Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

Explique ce que c'est vite fait le bar droid stp :)

Si y a de la binouz pourquoi pas xD

On n'a tous les deux une NEO HYBRID :)

C'est une officielle toi ou pas ?

Pour mon cas c'est une fausse, m'en fou tant que ça fait illusion et que c'est plat... xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia Pour te répondre le BarDroid est un évenement, avec des sponsors (Cette année c'est Bouygues et Honor) avec un concours à la fin pour gagner quelque pris dont quelques smartphones. C'est une rencontre passionné pour parler de tout et de rien :)

 

J'y été au dernier et j'ai vraiment bien aimé. A voir si je peux y aller cette année car comme le dit @@YoshiFrance il y a les épreuves qui approches aussi pour moi et pas envie de foirer mon BTS parce que je ma passion a pris le dessus sur mon avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : C'est sur Paris et le derniers été de 2013. Aucune idée s'il sera fait tout les ans

 

@ : Je rentre d'un W-E de 3 jours de Bourboules à 60km de Clermond-Ferrand. J'y été pour un rassemblement de Megane. J'en ai vraiment profité :D Et puis mes épreuves ont commencé aujourd'hui lol.

 

Comme j'ai eu la convocation en retards et que j'avais programmer mon W-E avant les convocation j'ai pas eu le choix qui d'y aller et je regrette pas du tout

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ressortir mon bon vieux One M7.

La batterie n'est pas au mieux de sa forme, au vu de son age, mais il tient allègrement la journée, et c'est sans commune mesure avec l'autonomie catastrophique de mon N5.

C'est dit, le N5 est mon dernier Nexus (rappelez-vous mes déboires avec le Nexus S ...).

 

Une belle m**** ce N5 en tout cas.

Modifié par Niphredil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a à ce point des problèmes de batterie ? Il y a eu un moment ou je le voulais mais finalement j'ai eu le Note 2 à la place. Mais je pense que ma batterie a pris un coup car il me tien la journée pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une bête recherche sur Google avec les mots clef Nexus 5 autonomie, et tu verras.

Une vraie catastrophe. Il faut deux charges complètes par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, un peu comme le One X à l'époque où il était d'actualité. Il me faisait difficilement la journée.

Je regarderais plus tard je suis en plein révision d'examen pour le BTS que je passe demain et mercredi après sa sera projet à fond

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Fait une bête recherche sur Google avec les mots clef Nexus 5 autonomie, et tu verras.

Une vraie catastrophe. Il faut deux charges complètes par jour.

Bonsoir, j'ai eu le nexus 5, au début c'était tout beau, tout chaud, les premiers à avoir kitkat ect

Puis arriva les premiers problèmes, comme tout phone nouveau, lancer à la va vite (fabrication)

Résultats, pixels pété, échanges à neuf, de ce côté la, ras Google

Mais la suite à été plutôt dure, car au passage à lollipop, ce fut une grosse cata niveau batterie et chauffe dans l'utilisation intensive, pas de jeu mais beaucoup de surf, forum, fb ect

En 1 matinée je perdais 30 à 40 %, un chargeur à proximités, une usb, enfin un cordon de survie quoi

Puis, je me suis décider à repasser chez htc, pour l'autonomie déjà et le Son, qui avaient tous les 2 de bon retour, un sense dynamique, au contrario de mon HTC dhd, enfin les bons ingrédients, et je ne le regrette pas, et le nexus non plus

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FAJO : bonsoir,

j'ai mon M8 mercredi soir.

Pour info, il est S-OFF, débrandé et sous la ROM Stock LP Sense 6. Donc dès que je l'ai en main, SuperCID puis flash d'une ViperOne ou d'une ROM Sense 7.

Je te remercie par avance pour l'aide que tu m'apporteras

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, il est déjà prêt pour les batailles :D

Mercredi soir, sa sera plutôt en fin de soirée, vers 23h ou 00h00 ;)

Mais le super cid presse pas, prépare ton pc, avec les drivers htc, adb à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...