fabidesca Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ce n'est pas lié à Tapatalk, mais au forum ;)Heu comment ça se fait? C'est depuis la maj tapatalk faite ce matin que je n'ai plus rien :s Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 J'ai peut-être envi de changer, peut-être mon m8 sera à vendre Pourquoi pas, je veux d'abord vendre le H6... Heu comment ça se fait? C'est depuis la maj tapatalk faite ce matin que je n'ai plus rien :s Ça le fait aussi sur d'ancienne version de tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Le contenu est aussi affecté via un navigateur, les admins sont informés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ha d'accord merci :) Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 C'est résolu chez moi :) Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut, J'ai eu ce problème ce matin et la je viens de regarder pour écrire ce message et, j'ai à nouveau les sujets participé :) Si ça a déjà été corrigé, vous êtes très réactif ! Sinon y en n'a qu'on testé Modern Combat 5 et les derniers Need for Speed ? J'aimerais bien les télécharger mais bon avoir des avis au moins :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Need For Speed Moss Wanted était en promo il y a 2-3 jours... Je ne sais pas si c'est encore le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut tout le monde :) Ça fais du bien de rentrer un mercredi après midi (étant interne) ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Deg, j'ai cours Vendredi. Mais ça sera spécial oral Anglais + revu de projet. Donc, vaut mieux y aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Comprend pas ^_^ ... tu veux convertir ton One en GPE ou juste la custom GPE ? Sinon regarde ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2358781 C'est une RUU.zip Non, la custom GPE suffira. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bon, me voilà sur le One M8, super heureux J'ai une question, est-ce que c'est normal ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Tu as un M8 version de test appartement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 C'est bizarre tout de même, peut être parce que le précédent proprio a mis la ROM Développeur Édition. J'en sais vraiment rien, je vais attendre que FAJO passe pour plus de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut, comme dit yioshi, c'est peut-être un m8 de test ou de démonstration Faut relever toutes les infos de ton bootloader, Cid, firmware, version mind, S-on ou S-off Pour cela, demarre en bootloader, puis branché en fastboot usb via ton cordon d'origine usb à ton pc Ouvre une invit de commande et tape fastboot getvar all Récupére ton log, efface en partie la fin de ton imei puis ouvre un topic dans question réponse, et on fera le point Si un firmware noredtext est applicable, tu n'auras plus ce message normalement, faut être S-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Je sais pas comment démarrer sur le Bootloader avec un HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut, c'est quelle version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Android 5.0.1, numéro de logicielle 4.16.401.10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ah bien, donc mobile éteint, puis power et volume bas, en même temps Tu tombe sur le bootloader Ps /j'ai beaucoup de ralentissement sur le forum et pour actualisé, sa rame sec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut, J'espère que tu t'es pas fait avoir quand même ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) @@FAJO : voilà, j'ai appelé au secours dans la bonne section :P Le son de ce M8 est vraiment génial, je suis bluffé ! Modifié 13 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Coucou, je t'y es répondu, j'attends tes questions ;) Oui il est sublime, puis il y a des mods qui améliore encore plus, alors je te dis même pas, tes amis vont être sourd :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bienvenue chez HTC :) Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.