Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'aimerais bien tester HTC, du moins la gamme One, mais plutôt le M7 ou M8, le M9 m'attire moins. Mais ça reste au dessus des 300€ neuf et le milieu de gamme n'est pas top chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M7 est encore un très bon téléphone, largement suffisant pour la majorité des usages les plus courants, y compris multimédia (dont vidéo).

Et il est bien suivi par Htc. Le tout c'est d'éviter d'acheter un appareil badgé Orange, car dans ce cas, autant dire adieux aux mises à jour. A ma connaissance, le M7 Orange n'a toujours pas été mis à jour vers Lollipop.

 

Je viens d'ailleurs de ressortir le mien de la naphtaline pour mettre au rancard mon Nexus 5 (abominable l'autonomie de ce truc).

 

Je vais le passer en GPE ce week end.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi du M7 par HTC, ça sent le sapin quand même ^_^. Pas sur qu'il ait Lollipop 5.1, encore moins Sense 7...

 

Un M7 brandé Orange ne me fait pas peur, mon problème est que mon PC sous Win7 à rendu l’âme. Ce moi de mai est pourri pour moi ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le suivi fut très bon. De Jelly Bean 4.1 à Lollipop 5.0.2, on va pas se plaindre...

 

 

Moi j'aimerais tellement installer gpe dessus mais je ne trouve pas d'applications qui sauvegarde vraiment tout(paramètres,Wi-Fi etc)

L'incoutournable Titanium et la clé Wifi, à un moment, je la connaissais par cœur à force de flasher des roms ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, c'est clair avec titanium

Mais attention aux paramètres sauvegarder, ils ne font pas bon ménage sur des roms différentes niveau OS

Sinon wifi et sms mms journal d'appel, il ne devrait y avoir aucun soucis

Sinon en plein nettoyage de rouleau de printemps :D

cledecca.jpeg

th6no5fs.jpeg

2yp5zx0m.jpeg

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paramètres wifi ça ne pose pas de soucis? Un clef ça se rentre facilement après.

Quant aux sms, mms et au journal d'appel, il y a "sms backup" que j'utilise, et ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les backup j'ai entendu parler de " Hélium " mais je ne sais pas ce qu'il vaut ...

Si vous avez des avis et si ça nécessite le root ou non, ça m'intéresse de récupérer mes données du moins si le téléphone est pas complètement mort avant xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise my backup, ca fonctionne bien pour les apps, données des apps, sms, contact, journal d'appel.

Il permet de sauvegarder les paramètres systèmes, playlists, alarmes mais ca ne fonctionne pas chez moi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : Je l'avais essayer une fois mais je le trouve compliquer a utiliser comparé a Go Backup qui est beaucoup plus simple. Mon frère l'utilise et lui le trouve super bien.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais tellement installer gpe dessus mais je ne trouve pas d'applications qui sauvegarde vraiment tout(paramètres,Wi-Fi etc)

Envoyé depuis mon One M8

C'est pas compliqué de rentrer une clé réseau. Comme tout le monde a dit, tu as Titanium Backup pour les apps et SMS Backup & Restore pour les SMS/MMS, après le journal d'appel, y'a aucun intérêt à conserver ça, du moins pour moi.

 

Tu devrais te lancer, ça a pas l'air vraiment compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys je te conseille ZIP ME, tu as juste à chercher l'application sur le Play Store.. ^^ Elle te permet de créer un fichier ZIP à flasher pour, par exemple, reprendre tes wifi où tu es connecté, tes appareils Bluetooth avec lesquels tu es appareillé, t'es contacts, les données des applications.. etc

Faut dire que pendant mon absence je me suis beaucoup intéresser aux applications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, d'une même rom à une autre (même version Android) ça marche bien, sinon à éviter zip me d'une KitKat à lollipop

Je vous conseille plutôt nandroid manager, là c'est direct, si c'est pas fesable il vous le dit au moins ;)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.h3r3t1c.bkrestore

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Hum, ben je l'ai beaucoup utiliser et j'ai eu ses problèmes là, donc je préfère le préciser

Maintenant si tu connais l'appli par coeur je t'invite à développer, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je suppose.. et non je ne connais pas l'application par coeur.. mais comme c'est toi qui choisi ce que tu veux mettre dans le ZIP, je pense qu'il y a certaines choses qui doivent être inoffensif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...