Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Invité FAJO

Salut, tu conseille et maintenant tu suppose, bref, je l'ai utiliser pas mal de fois, avec les données que tu conseilles, celle de tout les jours, je précise que mes appli Corse je l'ai met pas dedans si vous voulez savoir

D'une version Android différentes, ben c'est le feu si tu l'utilise ou vous !

Donc je met en garde, par rapport à ma toute petite expérience de noobs, j'en apprend tout les jours aussi

Je met en garde que si on compte que sur zip me on se fou une poutre dans l'oeil sans la voir, alors vaut mieux prévenir que guérir comme dit le dicton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Je dirais tout simplement : as tu déjà restauré des données de KitKat sur une lollipop ? Et j'arrêterai le débat là, je veux pas m'enfader pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Aller arrête tes gamineries là, mûri un peu, je te demande juste si t'as déjà effectuer l'opération, t'as peur de quoi, que je dise que t'es un "blaireau" si tu l'as jamais fait ! Ben tu te trompe, bref, bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien pour ça que je ne te contredit pas, mais je n'exclu pas le fait qu'il y a sûrement certaines choses qui marchent, du fait que je ne penses pas que tu es tester tout un par un.

Je le cite encore une fois pour que tu rende compte que je commence par "Non".. Je ne pense pas que ce soit de la gaminerie de ma part, mais plus un manque d'attention de ta part. Suite à ça je ne pense pas devoir m'exprimer plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué de rentrer une clé réseau. Comme tout le monde a dit, tu as Titanium Backup pour les apps et SMS Backup & Restore pour les SMS/MMS, après le journal d'appel, y'a aucun intérêt à conserver ça, du moins pour moi.

 

Tu devrais te lancer, ça a pas l'air vraiment compliqué.

C'est pas compliqué, c'est sur, mais quand chaque semaine je dois demander la clé wifi de pote, ils se demandent quoi au final..

 

J'ai déjà passé le pas pleins de fois ne t'inquiète pas, mais là ça doit faire 2 mois que je n'ai pas bougé de rom parce que chaque fois que je touche à sa, j'ai chaque fois des problèmes

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ce soir je me poêle :D

J'ai enfin nettoyer ma clim depuis 13 ans qu'elle attendais ça la petite, je me suis taper l'olivier à déplacer la semaine dernière (130kg le petit), demain nettoyage du garage, qu'est ce que j'en garde des merd....

Sans oublier nettoyage de la maison, oui madame n'a pas oublier que j'étais sur un viaduc ce week-end :D elle le vaut bien, je vous l'assure ;)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Non non, même si c'est à 2h max de chez moi, une oeuvre remarquable, j'y suis passé quelques fois, c'est impressionnant ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Yep c'est bien un Note 2 à un détail près il est sous Ditto Note 4. Comment dire c'est juste une merveille cette rom. Dommage que le développement à été stoppé.

J'avoue que le S5 à une sacré autonomie Samsung c'est améliorer même si c'était très bien niveau autonomie pour les modèle précédent

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah j'en suis quand même un peu déçu ...

Je dépasse limite les 5h15-5h30, tous le monde me dis, t'es fou c'est bien et tous ... Mais je regrette quand même l'autonomie de mon Z1 avec ses 6h-6h30 ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai un ami qui a le S5 et lui faisait du 6h en screen on. Il m'avais montrer. Peut être les mise à jour qui ont suivis on baisser l'autonomie ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, même si c'est à 2h max de chez moi, une oeuvre remarquable, j'y suis passé quelques fois, c'est impressionnant ;)

Assez oui, j'y suis allé lorsqu'il manqué une partie d'un tablier.

Tu habites vers où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...