Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

33 , grace a H2L29 car sans lui impossible pour moi de rester sérieux dans ce jeux (dur de pas partir en vrille avec les GTA pour ma part :))

hier soir par exemple je rouler uniquement sur les trottoirs et fait 345 victimes lol , ont pourrais créer la team kasstibia par exemple : interdiction de rouler sur la route , avec obligation de casser 100 tibia par session tu en pense quoi ?

:)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un Perpignanais :p

J'ai de la famille dans la région :)

Si tu veux mais je ne suis pas du genre à rouler sur tout le monde, plutôt course poursuite :p

Tu t'es ramassé les 5 étoiles non ? ^_^

Quoiqu'un petit carnage de temps en temps pour se défouler x)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'un petit carnage de temps en temps pour se défouler x)

 

c'est exactement cela :)

Après tout je me dit quand tu vois que tu te fais explosé sans raison par certains utilisateurs , qui mode et utilise les cheats pour nous tuer juste pour rire ...

le plus souvent si ont est pas en mode passif en session libre ont se fait flinguer , alors , de temps en temps je me défoule aussi :)

j'adore la course autour de la prison c'est une de mes préféré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Le "Material Design" à gogo commence à me gaver : même Sony qui avait jusque là une interface sobre, à bousillé son appli Walkman pour la remplacer par "Music", aussi banale que le reste des lecteurs musicaux sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 @@fabidesca : quand c'est bien fait et que l'application reste unique, pourquoi pas. Mais là, tout s'uniformise, toutes les interfaces tendent à se ressembler. J'aime justement quand tu peux te différencier de l'autre, j'aimais bien l'interface Sony pour sa sobriété, je n'étais pas fan des interfaces coloré à la Samsung ou LG. Maintenant tu as une prédominance de blanc avec des couleur flashy sur quasiment toutes les interfaces.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le MD redonne un coup de jeunesse à Android, je trouvais l'interface assez sombre avec les anciennes versions, là ça le rajeuni :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 a tout dit @@fabidesca :)

 

Les fond blanc avec du turquoise pour la correction auto des mot dans certaine appli (What's App) je suis pas trop fan. Il ne cherche plus a ce différencier tout le monde ce copie entre eux et sa donne une image identique de l'application même si elle n'a pas les même fonciton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai un ami qui a le S5 et lui faisait du 6h en screen on. Il m'avais montrer. Peut être les mise à jour qui ont suivis on baisser l'autonomie ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Salut,

Bah c'est peut-être Lollipop qui dois faire ça ...

Faut attendre 5.1 le temps qu'il fixe les problèmes ...

Édit : Je joue également a GTA 5 mais sur PS3 ... Si y en n'a qui y joue :)

On peux en parler

Édit 2 : J'ai déjà tapé 6h18 max avec mon S5 et sous Lollipop

Mais c'est arrivé qu'une fois ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ,

 

 

j'aurais besoin de votre aide.

 

Voilà j'ai trois photo de ce personnage =>  mini_60323980etatsunispersonne.jpg

Et je dois trouver son nom !

 

Comment puis je procéder ? J'ai chercher partout mais je ne trouve rien sur ce mec !

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...