androifan Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 moi aussi sur pc :) tu fait parti de quel crew ? moi suis de GTA Network France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Normalement celui un pote mais il ne m'a toujours pas accepter ^_^ Si tu veux on en s'en créé un :p Tu es quel niveau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut, @@ppn :D de perpi, catalogne Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 33 , grace a H2L29 car sans lui impossible pour moi de rester sérieux dans ce jeux (dur de pas partir en vrille avec les GTA pour ma part :)) hier soir par exemple je rouler uniquement sur les trottoirs et fait 345 victimes lol , ont pourrais créer la team kasstibia par exemple : interdiction de rouler sur la route , avec obligation de casser 100 tibia par session tu en pense quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Ah, un Perpignanais :p J'ai de la famille dans la région :) Si tu veux mais je ne suis pas du genre à rouler sur tout le monde, plutôt course poursuite :p Tu t'es ramassé les 5 étoiles non ? ^_^ Quoiqu'un petit carnage de temps en temps pour se défouler x) Modifié 15 mai 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Quoiqu'un petit carnage de temps en temps pour se défouler x) c'est exactement cela :) Après tout je me dit quand tu vois que tu te fais explosé sans raison par certains utilisateurs , qui mode et utilise les cheats pour nous tuer juste pour rire ... le plus souvent si ont est pas en mode passif en session libre ont se fait flinguer , alors , de temps en temps je me défoule aussi :) j'adore la course autour de la prison c'est une de mes préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Quelle course autour de la prison ? Pour ma part ça va, c'est plutôt tranquille, pas eu trop de problèmes par d'autres joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) : j'crois que je vais vous rejoindre aujourd'hui :) Modifié 15 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut tout le monde :) Le "Material Design" à gogo commence à me gaver : même Sony qui avait jusque là une interface sobre, à bousillé son appli Walkman pour la remplacer par "Music", aussi banale que le reste des lecteurs musicaux sur le marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut @@clem678, Moi aussi je commence à en avoir marre. Mais bon ils vont pas arrêter de continuer le material design.. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Je suis pas trop de votre avis, moi j'adore le material design Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @@Adamentys Ok, je créer un MP et on voit quoi faire :) Si jamais il y en a d'autres, vous êtes les bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @@Rahul94 @@fabidesca : quand c'est bien fait et que l'application reste unique, pourquoi pas. Mais là, tout s'uniformise, toutes les interfaces tendent à se ressembler. J'aime justement quand tu peux te différencier de l'autre, j'aimais bien l'interface Sony pour sa sobriété, je n'étais pas fan des interfaces coloré à la Samsung ou LG. Maintenant tu as une prédominance de blanc avec des couleur flashy sur quasiment toutes les interfaces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Disons que le MD redonne un coup de jeunesse à Android, je trouvais l'interface assez sombre avec les anciennes versions, là ça le rajeuni :) Modifié 15 mai 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @@clem678 a tout dit @@fabidesca :) Les fond blanc avec du turquoise pour la correction auto des mot dans certaine appli (What's App) je suis pas trop fan. Il ne cherche plus a ce différencier tout le monde ce copie entre eux et sa donne une image identique de l'application même si elle n'a pas les même fonciton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Ah tiens j'ai un ami qui a le S5 et lui faisait du 6h en screen on. Il m'avais montrer. Peut être les mise à jour qui ont suivis on baisser l'autonomie ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Salut,Bah c'est peut-être Lollipop qui dois faire ça ... Faut attendre 5.1 le temps qu'il fixe les problèmes ... Édit : Je joue également a GTA 5 mais sur PS3 ... Si y en n'a qui y joue :) On peux en parler Édit 2 : J'ai déjà tapé 6h18 max avec mon S5 et sous Lollipop Mais c'est arrivé qu'une fois ... M.Xperia Modifié 15 mai 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous , j'aurais besoin de votre aide. Voilà j'ai trois photo de ce personnage => Et je dois trouver son nom ! Comment puis je procéder ? J'ai chercher partout mais je ne trouve rien sur ce mec ! Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Il me fait penser à un personnage dans la série American Horror Story. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Oui je vois de qui tu parles mais ce n'est pas lui, je pense que c'est plus ancien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut, Faut que tu crack le logiciel de recherche de la police et tu devrais trouver xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 J'ai essayer avec Google Goggles et j'ai rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 J'ai trouvéééééééééééééééééééééééééééééééé Merci à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 C'est qui alors ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Voilà la réponse => Schlitzie = http://en.wikipedia.org/wiki/Schlitzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Me revoici dans l'univers Android après 1 an et demi chez la pomme, avec un petit edge :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.