funk Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je ne ferais aucune vanne..........Ca fait trop mal :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ah bea ca c'est clair ... puis en 10 minutes ca m'a pris ... j'etais sensé passer la soirée en famille avec ma cherie bea aller hop au lit ... Enfin bon ca va mieux aujour'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est qui Béa ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est l'autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Qui l'autre ? :mellow: Attention, mode relou enclenché :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Mais si la fille la qui a des cheveux et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je ne suis pas assi réactif qu avant sur Android,désolé. Sorti jeudi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 IPHONE 4S + illimythic :/ :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bon, qui s'occupe du goudron et qui s'occupe des plumes ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Au fait, pourquoi reprendre le vieux logo kitch d'Apple des années 1980 et pas celui épuré et hype des années 2000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 je crois que pour funk les années post 80 n'existent pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tout a fait Patri ....voir ma tuture,mes ex thémes ou ma page facebook consacrée a la Funky music (j ai viré les posts inutiles) J ai mis le visuel en "public",vous pouvez aller pomper les vidéos de zik. http://fr-fr.facebook.com/pascalfunk *********************************************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Au passage... Je ne suis pas mort (au cas ou y aurait des débats...) Et Funk à changé de portable et passé de l'autre coté... Modifié 12 décembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bé moi j'ai reçu mon Galaxy Nexus ce matin, comment commencer la semaine de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 moi j'ai reçu des bavoirs... comme quoi on est pas tous égaux dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 LOL!! Des bavoirs c'est coOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 IPHONE 4S + illimythic :/ :emo_im_lips_are_sealed: Je meurs... *main d'une personne agonisante* Bé moi j'ai reçu mon Galaxy Nexus ce matin, comment commencer la semaine de bonne humeur. Il me tente bien juste pour ICS et le plus gros écran, sinon; non. :D Samsung fait un concours, je l'ai demandé à papa Noel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 C'est un bon téléphone, pour l'instant j'en suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oublie pas mon adresse ma puce :) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tu l'as payé combien? Je pense le prendre mais quand je travaillerai et qu'il sera moins cher parce que là ... Ou alors il y aura carrément mieux quand je travaillerai ... ce qui est fort possible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Moi je coupe mon abo fin décembre pour repartir en news abo pour le payer moins chere justement bon j'espers qu'il ne serais pas genre 480/520€ avec abo enfin je le vois venir se coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 tu l'auras pas aussi cher en nouvel abo' ^^ perso j'attend sa disponibilité chez sfr, c'lui ou le sgs2 ^^ (je préfère le galaxy nexus ><) et op :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je l'ai payer 552€, et t'inquiète Cédric je t'oublie pas, je te l'envoi bientôt. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Oh mon dieu comment il se la pète Luigi ... au fait Mario il a un GSII non ? OK je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.