Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hier j'avais un stagiaire avec moi et il commence à me parler de son téléphone qu'il vient d'acheter, il me dit que c'est son 1er Android donc je lui demande le modèle et la il me répond: " Une nouvelle marque qui vient de sortir, HTC..." :huh: :o :o -_- <_<

[Fin de discussion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un grand jour !!! Pour moi mais aussi pour tous les pauvres élèves de mon école, la vieille peau qui semait la terreur dans le cdi n'est plus là !!! Je cite sa collègue qui l'aimait beaucoup : "elle s'est cassé la gu***** à vélo la vieille elle s'est pété la jambe comme une conne" xD

Ils ont fait peter le champomy dans l'administration :P

Et oui elle etait aimée de tout le monde, c'est pour cela qu'on va lui envoyer un bouquet de ronces à son lit d'hôpital et lui souhaiter un long rétablissement :P

Ps : ça peut parraitre méchant mais ce n'est rien comparé à elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle a fait un beau faceplant à la Régis xD

Bref : je regarde le reportage sur le drame de Lièges, c'est vraiment terrible ... les vidéos amateurs sont vraiment choquantes ... c'est impressionnant ... Horrible ... je suis de tout coeur avec la famille des victimes personnellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Liège :)

Le plus terrible, c'était le blanc médiatique, une heure après le drame, personne n'en a encore parlé, les informations tombaient au compte goûte, et ils n'ont fait un flash tv que 2H plus tard ! Imagine l'inquiétude des familles ... On a d'abord parlé de plusieurs tireurs, etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le reportage d'Arte sur Crapple. Et ben, ça fait peur tout ça: on vit vraiment dans un monde "débilisé" par leur marketing au possible (genre le photographe pro qui fait des photos avec son iTruc, non mais sérieux?!).

Le seul truc que j'ai apprécié, c'est l'artiste de la fin qui brulait leurs produits! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ghisy : j'ai pas pensé à le regarder ... je faisais mon thème de marketing justement ... sujet : "positionnement et repositionnement" ... xD

Oh je l'ai maté en catch-up TV sur le site d'Arte! Parce que j'avais autre chose à faire lors de la diffusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous connaissez un bon lecteur de musique sur PC à part VLC, Windaube Media Player, et Itunes?

Parce que Itunes commence à me gaver je voudrais changer mais je sais pas avec quoi ...

Je cherche : un truc clean, avec un equalizer, qui fait le tri par artiste.

Pas compliqué je suis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lecteur de référence reste Winamp. Tu as un equalizer, tu peux installer des skins si tu n'aimes pas l'interface de base et il permet aussi une gestion de sa bibliothèque musicale. Et il ne prend pas tout l’écran, ni beaucoup de RAM! (iMachin, je te regarde...) Le top pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fais des playlist sur VLC ... Pendent un temps il y avais Winamp player mais je ne le trouvais pas pratique et il étais blindé de pub si je me souviens bien ... Enfin ça te coûte rien d'essayer ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...