luigi Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Non il a un Wildfire S et oui je me la pète et j'assume complètement xD. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Jme demandais pourquoi j'arrivais pas à poster un message. J'utilise Linux là et j'étais pas connecté. Bref. Pourriez vous cliquer sur le lien en dessous de ma signature? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Non il a un Wildfire S et oui je me la pète et j'assume complètement xD. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Je fais petit joueur à coté de lui /|\ __________________________| Modifié 13 décembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Hier j'avais un stagiaire avec moi et il commence à me parler de son téléphone qu'il vient d'acheter, il me dit que c'est son 1er Android donc je lui demande le modèle et la il me répond: " Une nouvelle marque qui vient de sortir, HTC..." :huh: :o :o -_- <_< [Fin de discussion] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 lol ça calme XD Ti connais rien toi tu es un vieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Lol il avait un petit zizi sans poil non? Ps : le dictionnaire de mon VIEUX HTC ;) connaît le mot zizi ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Et un collègue équipé d'un Galaxy S2, un ! Par contre, pas de bol pour lui, il a écopé de l'affreuse surcouche orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Dit lui de passer sur la section dédié au Galaxy S2 ^^, on l'aidera elle est facile a supprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Aujourd'hui est un grand jour !!! Pour moi mais aussi pour tous les pauvres élèves de mon école, la vieille peau qui semait la terreur dans le cdi n'est plus là !!! Je cite sa collègue qui l'aimait beaucoup : "elle s'est cassé la gu***** à vélo la vieille elle s'est pété la jambe comme une conne" xD Ils ont fait peter le champomy dans l'administration :P Et oui elle etait aimée de tout le monde, c'est pour cela qu'on va lui envoyer un bouquet de ronces à son lit d'hôpital et lui souhaiter un long rétablissement :P Ps : ça peut parraitre méchant mais ce n'est rien comparé à elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 lol trop fort la mamie elle à du faire un beau faceplant aussi non ? Mais elle à la planque elle au cdi elle en fou pas une elle range des livres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'espère qu'elle a fait un beau faceplant à la Régis xD Bref : je regarde le reportage sur le drame de Lièges, c'est vraiment terrible ... les vidéos amateurs sont vraiment choquantes ... c'est impressionnant ... Horrible ... je suis de tout coeur avec la famille des victimes personnellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 *Liège :) Le plus terrible, c'était le blanc médiatique, une heure après le drame, personne n'en a encore parlé, les informations tombaient au compte goûte, et ils n'ont fait un flash tv que 2H plus tard ! Imagine l'inquiétude des familles ... On a d'abord parlé de plusieurs tireurs, etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Faut être dégénéré mental pour faire ça... Ah, ils sont dégénérés mentaux. Il me semble que ça en fait 3 des assauts contre la popuilation en 2011 (un en fuinlande (x2) un à liege et un je ne sais plus où où qqn massacrait les sénégalais.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Liège pardon ;) Mais c'est franchement flippant ... C'est de plus en plus fréquent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé MACARENA! Modifié 14 décembre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je viens de mater le reportage d'Arte sur Crapple. Et ben, ça fait peur tout ça: on vit vraiment dans un monde "débilisé" par leur marketing au possible (genre le photographe pro qui fait des photos avec son iTruc, non mais sérieux?!). Le seul truc que j'ai apprécié, c'est l'artiste de la fin qui brulait leurs produits! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @ Regie : tu as oublié un é je crois. ;) @ Ghisy : j'ai pas pensé à le regarder ... je faisais mon thème de marketing justement ... sujet : "positionnement et repositionnement" ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Tient GST la photo que je te disais sur G+, le Galaxy Nexus avec un X10 et le Defy, par contre pour la qualité de la photo désolé mais c'est fait avec un Samsung player one hello Kitty :mad: Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 demain chez SFR ! demain chez SFR ! demain chez SFR ! reveil à 9h pour l'acheter :D (pour le recevoir dans 2 jours et pas pouvoir l'avoir avant noel :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @ Ghisy : j'ai pas pensé à le regarder ... je faisais mon thème de marketing justement ... sujet : "positionnement et repositionnement" ... xD Oh je l'ai maté en catch-up TV sur le site d'Arte! Parce que j'avais autre chose à faire lors de la diffusion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @ Luigi : Merci :D en fait ça le fait pas si énorme que ça :) @ Ghisy : Si j'ai le temps je le regarderai alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ouai il est pas si énorme que ça au final. @ Meel: C'est sûr que tu le prend alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Dites vous connaissez un bon lecteur de musique sur PC à part VLC, Windaube Media Player, et Itunes? Parce que Itunes commence à me gaver je voudrais changer mais je sais pas avec quoi ... Je cherche : un truc clean, avec un equalizer, qui fait le tri par artiste. Pas compliqué je suis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Mon lecteur de référence reste Winamp. Tu as un equalizer, tu peux installer des skins si tu n'aimes pas l'interface de base et il permet aussi une gestion de sa bibliothèque musicale. Et il ne prend pas tout l’écran, ni beaucoup de RAM! (iMachin, je te regarde...) Le top pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Moi je me fais des playlist sur VLC ... Pendent un temps il y avais Winamp player mais je ne le trouvais pas pratique et il étais blindé de pub si je me souviens bien ... Enfin ça te coûte rien d'essayer ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.