Revann Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Comment ça se fait que tu n'as plus dessin technique en terminale ? Je l'avais eu moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Salut, Certaines classes de terminale, n'en n'ont plus, cela dépend des formations. Moi j'en n'ai toujours, enfin plus maintenant vu que j'ai terminé les cours, me reste plus que 2h... Après de toute façon, je reste dans mon lycée, je serais juste au CFA :) Sinon pour la coque, à mon avis c'est faisable sur SolidWork's, du moins je vais essayer cher moi ... Après j'ai pas d'idée de motif, ni rien xD Peut-être faire le logo de mon signe astrologique :) Édit : C'est pas beau ça : J'ai fait la réservation, j'espère que l'on peux revenir en arrière au cas où ... M.Xperia Modifié 5 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Mon dieu, 32°, impossible de bosser. Ça va tonner sec ce soir Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Grosse déception/frustration : je ne suis pas admis en école de kiné... J'ai fini trop loin au classement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Desole clem :( tu vas faire quoi maintenant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Grosse déception/frustration : je ne suis pas admis en école de kiné... J'ai fini trop loin au classement... :( Arf, ca craint :s Désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Et voilà, encore une année de fini (la prochaine fois que je vais à mon lycée c'est jeudi prochain pour mon BEP), ça passe tellement vite.. Ça fait plus peur qu'autre chose en faite :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 J'attends les résultats d'admission post bac et je vais tenter l'inscription à l'École de Kiné de Tournai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Salut, Pour ma part, j'ai fini les cours, je dois réviser pour le bac le 17 juin :) J'ai été admis sous réserve du bac :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Vient en Belgique, on est bien:D Par exemple Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) J'aimerais bien y venir fabi mais pas sur qu'ils m'acceptent (législation) :) Modifié 6 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) C'est pas toi qui disait qu'il faisait 32 degrés ? x) Modifié 5 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut, Pour en revenir à SolidWork's, et le fait de vouloir faire une coque. @@jordandroid j'espère que tu as un Iphone comme sur la vidéo montré plus haut xD Parce que c'est vraiment hyper dur de trouver les plans avec les côtes pour mon S5 ! Je cherché par mot clé, mais pas grand chose, voir même rien ... Si vous y trouvez je suis preneur :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'ai trouve des coques déjà faite internet mais la taille serait pas bonne , le moto g est plutôt connu :-) ainsi que le tel sur 3d warehouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @@M.Xperia Pas très compliqué, tu prends une coque que tu as déjà acheté, tu reportes les dimensions sur solidworks, ça devrait le faire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @@Psychotiks c'est un peu plus compliqué que ça pour les angles par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Oui, voilà :) C'est les angles qui pose problème :) Puis certains sont incurvée sur le dessus pour tenir, donc ça fausse les côtes ... Puis celle que j'ai à été mal calculé pour le micro xD Édit : J'ai aussi mon barbecue à finir :) J'en n'ai fait que la structure qui va soutenir la grille, j'ai même pas le socle à charbon ! Surtout qu'il faut que je l'imagine entièrement ! Celui qui est à l'école me plaît pas tellement ... M.Xperia Modifié 6 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Euh pour les angles, il faut juste connaître l'angle du congé. Pour le reste, il suffit de partir d'un brute (Un gros rectangle), ensuite on coupe dedans comme si c'était une vrai pièce. Modifié 6 juin 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) C'est pour ça c'est plus simple si j'avais les plans du téléphone ! M.Xperia Modifié 6 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Une coque serait mieux car les dimensions seront déjà là. Et l'angle du congé également. Ainsi que la longueur, largeur et hauteur de la coque pour pouvoir justement faire les petites pattes qui servent à accrocher le téléphone. Modifié 6 juin 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à tous, Je vend mon Z3 si ça intéresse quelqu'un, c'est dans la section de vente dans Divers, 390 € ;) Sinon ça mousse? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Salute @@Psychotiks : y'en a pour le moto g mais le modèle classique ne paraissait pas bon Bonne vente à toi ! Modifié 6 juin 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à tous, Je vend mon Z3 si ça intéresse quelqu'un, c'est dans la section de vente dans Divers, 390 € ;) Sinon ça mousse? Envoyé depuis Tapatalk Sony m'a assez déçu comme ca, mon S5 me convient très bien !Par contre c'est peut-être le Note 4 qui m'intéresse :) Voir le prochain Nexus qui serais de 5.5" aparamant :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à tous, Je vend mon Z3 si ça intéresse quelqu'un, c'est dans la section de vente dans Divers, 390 € ;) Sinon ça mousse? Envoyé depuis Tapatalk Sony m'a assez déçu comme ca, mon S5 me convient très bien !Par contre c'est peut-être le Note 4 qui m'intéresse :) Voir le prochain Nexus qui serais de 5.5" aparamant :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 M.Xperia qui n'aime pas Sony c'est un comble! ;) Tu parles de la probable prochaine édition du Nexus 5 (selon les remeurs)? Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.