Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si moi j'aime bien les frites, mais seulement celle de grand - mère :)

Sinon moi je dis victoire belge, j'ai perdu espoir avec les français, ils préfèrent rien Bra**er, de toute façon, ils sont payés ...

Bien sûr cet avis n'engage que moi :)

Sinon @@EvoWizz j'ai toujours pas eu ton problème de clavier, j'essaye régulièrement, toujours rien :)

M.Xperia

Posté(e)

ils préfèrent rien branlXX

M.Xperia

Tu l'aime bien ce mot lol il revient souvent dans tes postes , j’espère le plus tard possible quand mon fils ou ma fille liront des mots dans le genre sur le net et qu'il me demandera ce que cela veux dire ^^

• Like 2
Posté(e)

Tu l'aime bien ce mot lol il revient souvent dans tes postes , j’espère le plus tard possible quand mon fils ou ma fille liront des mots dans le genre sur le net et qu'il me demandera ce que cela veux dire ^^

Question d'habitude à la pratique :)

Non je plaisante xD

Sinon pour tes enfants j'espère le plus tard aussi mais ça va être marrant. :)

Voir les explications hasardeuses des parents xD

M.Xperia

Posté(e)

Mérite un bon carton le français...

@@fabidesca alors as tu pu tester la manette de la PlayStation avec ton mobile?

Édit: bon ben il m'ont saboté mon pronostic :(

Au final ça va être le score inverse si ça continue :/

Posté(e)

En grève? lol

Bon demain c'est math, le morceau le plus dur..après ça devrait aller :D

Envoyé depuis mon One M8

Bon je vois que c'est 1-4...lol

Envoyé depuis mon One M8

Posté(e)

Je comprends, parce que vos frites, qu'on se le dise, elles sont vraiment pas bonne

C'est de la provoc ça !

Viens donc manger du chocolat chez nous... Crotte ça aussi chez vous c'est meilleur... C'est décidé je quitte la France

C'est les accords que la FIFA a conclu ? :)

La France n'avais pas assez de pognon pour leurs graisser la patte

Vu tous les engraissé qui siège à la Fifa (aussi bien le compte en banque, que le tour de taille) pas besoin de rajouter une couche
Demain je fais un déménagement au 7eme étage d'une résidence : Alex, l'ascenseur n'a pas intérêt à être en panne !!!
Posté(e) (modifié)

Les frites sont normalement américaine de toute façon ;) Donc pourquoi pas dire que le chocolat vient de France aussi :)

Modifié par EvoWizz
Posté(e)

Les frites ont été importé en Amérique par des Français après que les européens aient eux même ramené la patate d'Amérique il me semble !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...