Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Coucou les amis(es) passage à la va vite ^^

Pleine préparation pour mon oral de Mardi

 

Moi les 2 modèle qui me tente c'est le M8 ou le Note 4 sinon je garde mon petit (gros) note 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Xperia qui n'aime pas Sony c'est un comble! ;) Tu parles de la probable prochaine édition du Nexus 5 (selon les remeurs)?

Envoyé depuis Tapatalk

Salut,

Disons que quand j'ai créé mon compte, j'avais mon Z1 et je savais pas tellement quoi mettre, même si il a pris l'eau, je l'aimais bien à l'époque de la création du compte, maintenant c'est une autre histoire quand je vois que les problèmes sont les mêmes sur tous les modèles du Z au Z3 !

Donc maintenant Sony c'est fini !

Et le M8 me tentais bien, mais je jugeais l'évolution du Z1 au M8 trop minime...

La mon S5 non, puisque j'ai le 4G+ donc en S805 :)

Et le Note 4 me tente presque aussi, j'hésitais presque à l'échanger contre mon S5, mais la taille me rebutent ...

Tous le monde me dis c'est quoi ton téléphone ! Il est énorme !

Et moi qui le trouve presque trop petit !

Enfin bref, faudrais que j'aille le prendre en main, mais la avec les examens et tous ...

On verra plus tard :)

Et je sais pas si je parle de la future édition du Nexus 5 mais j'ai entendu dire que Google sortirais deux Nexus de 5.2" et 5.5" en l'occurrence c'est plus la 5.5" qui m'intéresse :)

Mais si c'est LG qui le fabrique, ça me chauffe pas trop ...

Plusieurs disent que c'est pas le logiciel que LG gère mal mais la conception/assemblage qui fait que tous leur téléphones chauffent ... xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est LG qui le fabrique, ça me chauffe pas trop ...

Plusieurs disent que c'est pas le logiciel que LG gère mal mais la conception/assemblage qui fait que tous leur téléphones chauffent ... xD

 

Et en plus quand ils gèrent le logiciel, c'est encore pire.

 

Mais il est vrai que leur assemblage est vraiment nul. Toujours des problèmes de chauffes... Même quand ils ne gèrent pas le logiciel comme sur les N4 et N5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ? Le S5 ^^

Les gens qui disent ça on peut être un petit Samsung Player One :)

Ils ont soit des Wikos (donc téléphone jetable xD), soit des portables à deux balles :)

Quand je leur dis, j'ai mis 400€ dedans, il me disent tous tes un gros con, moi je met pas plus de 100€ ...

Je lui ai dis, toi t'as 4.1, moi j'ai 5.0.2 xD

Il me dis, il tombe tu chiale.

Je lui dis, pas sur, avec verre trempé et coque qui absorbe les chocs, certes vous la trouvez moche, mais en attendant moi, j'ai une fluidité de dingue, je fais tourner n'importe quel jeu, un appareil photo top, un écran super jolie, et un truc gadget mais utile, lecteur d'empreinte !

Enfin voilà, chacun ses envies, il m'a dis, t'auras pas les thunes pour t'acheter une bagnole, tu vas prendre la 205 à tes parents.

Alors de un, la 205 c'est un mythe, c'est une fierté d'en avoir une, et de la conduire !

Et de deux, moi je sais ce que j'ai, je sais ce que je pourrais acheter, et j'ai pas encore la voiture à papa-maman alors que j'ai le permis xD

En gros c'est parti en gros clash xD

En faîte, ce gars c'est le genre de mec, qui se crois toujours plus fort et tous ...

Édit : En plus, je trouve l'interface LG moche ...

Ceux qu'on un LG pardonnez moi, c'est les goûts et les couleurs :)

Comme je pardonne à ceux qui critique Samsung :)

Par contre ceux qui critique Sony, allez y xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté 250€ le mien, mais je crois que les verres trempés ne sont pas dispo (en tout cas pas sur Amazon ni Cdiscount..) :/ Mais j'en prend soins, et même avec mes 8Mpx je fait des belles photos, j'ai une fluidité convenable (malgré quelques petits ralentissement..) mais comme tu dis, moi mon téléphone n'est pas un téléphone jetable ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté 250€ le mien, mais je crois que les verres trempés ne sont pas dispo (en tout cas pas sur Amazon ni Cdiscount..) :/ Mais j'en prend soins, et même avec mes 8Mpx je fait des belles photos, j'ai une fluidité convenable (malgré quelques petits ralentissement..) mais comme tu dis, moi mon téléphone n'est pas un téléphone jetable ^^

Si je trouve mon S5 trop petit, je doute que ton S5 mini me convienne xD

Faut que je vois le prochain Nexus comme je disais, je sais pas quand il sortira, on parle de septembre je crois ...

Après si le Note 4 me convient :)

Ce qui m'enmerde un peu c'est que le prochain Nexus aura les touches retour et autres sur l'écran ...

Si déjà mon S5 est petit sans ça et bah !

Puis est ce que j'ai vraiment l'utilité des nombreuses fonctions du Note 4 ...

Puis y a pas de double tap et d'autre fonction pas mal ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te revend mon S5, tu seras pas perdu xD

M.Xperia

Si je pouvais je le ferais... Tout comme tout les téléphones que je veux :') Mais comme je m'achète moi même mes téléphones, bah du coup c'est hors de prix pour moi.. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement xD

De toute façon, ça sera sûrement un échange :)

Après le Note 4, me paraît mieux, je suis pas à la recherche de la meilleure performance et celui qui tape hyper haut dans les bench ... :)

Puis à mon avis, il va être en S810, donc pas top ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais je le ferais... Tout comme tout les téléphones que je veux :') Mais comme je m'achète moi même mes téléphones, bah du coup c'est hors de prix pour moi.. ^^

Moi je m'achete tous les tel que je veu :p

http://www.ebay.fr/itm/Tempered-Glass-Screen-Protector-for-Samsung-Galaxy-S4-S5S3MINIS4MINIS3-/251975781527?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item3aaaed4c97

S3 mini acheté pour l'anniversaire de ma mère :p

Tu aurais du prendre un s2 ;)

J'aimais bien mon 5530 xpressmusic :)

Modifié par jack daniels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas confiance à l'importation.. Et puis le vendeurs qui vend l'objet j'ai pas vraiment confiance.. Il dit avoir l'objet pour le S5 mini... Et encore c'est pas très clair dans le titre, mais il le dit dans sa description.. Mais quand on regarder les modèle dispo (dans la roulette avant d'acheter le produit) le S5 mini n'y est pas.

Ah et c'est vrais que certains ont les moyens de pouvoir s'acheter quand ils veulent.. Moi c'est pas le cas, je ne travail pas encore ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...