jordandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Sinon moi la dernière fois que je me suis "engueulé" avec une personne sur son phone c'est parce qu'il n'arrivait pas à croire que son note 2 n'était pas meilleur qu'un moto g ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 T'es fou toi xD Je parlais des Nexus :) Après peut-être qu'il prendront le S811 sur le Note 5 :) M.Xperia Aaaaaah ^^ et ça peut être aussi un S808 :)@@jordandroid Mdr ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Le pire c'est que son truc RAM et est sous KitKat alors mon moto g revis sous lollipop je trouve niveau fluidité Modifié 6 juin 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Aaaaaah ^^ et ça peut être aussi un S808 :) @@jordandroid Mdr ^^ Je pense pas, ça fait pas le décalage comme du Note 3 au Note 4 :)S800 --> S805 S805 --> S808 Ça fait aucun modèle de processeur d'écart et à mon avis, il cherche à creuser un écart ... Je sais pas si vous voyez se que je veux dire ... Mais en gros pour moi c'est soit S810, soit S811 et si c'est pas ça, ça sera un Exynos ... Voilà mon hypothèse :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Je suis presque sur que ça sera le 808, car le 810 chauffe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Dommage que le Nexus 6 soit si grand quand même... Franchement, la taille du N6, on s'y fait en 2 jours maximum. J’étais réticent au début mais maintenant, je trouve tous les autres smartphones trop petits! Bon là par contre, j'ai un sale bug (qui semble aléatoire, trop de chance!) sur mon Nexus 6 justement: j'ai la ROM Chroma (qui marchait nickel jusqu'en 5.1.1) et le tél s’éteint parfois lorsque je décroche ou que je passe un appel. Ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai donc tout wipé puis réinstallé. Ça me l'a refait. Je tente de m’appeler en branchant le Nexus au PC (pour avoir un logcat)... et là, ça marche nickel! Et plusieurs fois d’affilée... Les bugs aléatoires, c'est la plaie! Ça me gonfle car je ne sais pas de quoi ça vient (j'ai rien installé de spécial depuis que çà se produit) et je peux pas filer un logcat au développeur... J'ai tenté un autre kernel, pareil... Je pourrais retourner sous ROM stock mais je supporte pas le thème blanc dégueu de Lollipop et les réglages limités... #malife Modifié 6 juin 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @@Ghisy Et Cyanogen, AOKP, PA, ou peut être les 3 avec PAC-ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Mais d'ailleurs Samsung est une marque novatrice c'est donc elle qui va créé le smartphone avec une fonction plancha et un autre mode de fonctionnement à 20% des perf : "Ceci est une révolution !" désolé du troll ! ;-) sinon honnêtement leur soc maison est comme les intels trop juste graphiquement pour du hdg , donc bon j'espere pour eux un soc snapdragon mais bien intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @@jordandroid Pas du tout d'accord avec toi.. O_O.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @@Ghisy Et Cyanogen, AOKP, PA, ou peut être les 3 avec PAC-ROM ? Pas essayé! Mais je suis pas trop fan de Cyano. Chroma est, de l'avis de pas mal de personnes, la ROM la plus stable du Nexus 6 et personne ne semble avoir ce bug, à part moi. Au pire, je téléphone plus lol! (en même temps, je dois appeler 20 min par mois et encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Regarde si un s810 ne chauffait pas trop par rapport à l'exynos du s6, la différence de performance serait visible , le gpu du s6 est au niveau de celui du s808 (légèrement mieux) donc bon si ils veulent un vrai haut de gamme à mon goût il faut plus regarder la puissance du GPU que celle du cpu qui est déjà bien suffisante ! Donc s810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Tu l'as dis... "SERAIT visible" sauf que c'est pas le cas et Samsung à fait mieux. Pour le GPU j'en sais rien mais au contraire je regarde plus le CPU que le GPU et je dois pas être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Sony a presque réussi sur sa z4 tablet donc je pense que si Samsung s'applique ils sont capable de bien l'intègre au pire ils mettent un ventirad ;-), honnêtement je ne crois pas que les différence de CPU se voit vu leurs vitesse à tous ces processeur à part en bench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 le note 2 est un peu mieu que moto g meme si le moto g est un bon tel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Pas du même avis :-), la fluidité du moto g sur l'interface est supérieur, son GPU légèrement mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @@jordandroid Et pourtant si ça se voit.. Et Sony c'est nul.. (désolé les fans xP) Un ventirad dans une tablette ou un téléphone.. sérieusement ? @ J'ai cru que j'étais le seul à penser ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Faut encore voir ce qu'il a installer appli ... Moi j'aime bien sony :) Modifié 6 juin 2015 par jack daniels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Comme quoi les avis différent en fonction de que l'on regarde le plus:-) Non, le ventirad c'était de l'humour, ç'etait un petit lien vers la shield console en tegra X1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @@jordandroid Et pourtant si ça se voit.. Et Sony c'est nul.. (désolé les fans xP) Développe si tu veux être un minimum crédible :p Sinon, vu que le S6 a un Exynos, le Note 5 en aura un aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @ C'était plutôt personnel quand j'ai dis que c'était nul.. Je voulais dire que je n'aime pas, premièrement la surcouche que je trouve moche, ensuite le design, enfin les composants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Mais d'ailleurs Samsung est une marque novatrice c'est donc elle qui va créé le smartphone avec une fonction plancha et un autre mode de fonctionnement à 20% des perf : "Ceci est une révolution !" désolé du troll ! ;-) sinon honnêtement leur soc maison est comme les intels trop juste graphiquement pour du hdg , donc bon j'espere pour eux un soc snapdragon mais bien intégrerMode "Troll velu" détecté !!! @@EvoWizz : j'aime bien Sony pour la sobriété de leur smartphone : il y a rien d'extravagant ou de très très novateur (pas de lecteur rétinien, de pHmètre ou d'arthroscanner... Dommage ), mais ça fonctionne (hormis la partie logicielle du SP et encore, en ce moment il roule bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Certes ça fonctionne, mais je trouve la partie logiciel moche.. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Honnêtement si une marque sort un tel avec un mode plancha je l'achète direct ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Ah les goûts et les couleurs ;) je trouve l'interface sobre mais pas trop austère/vide comme ça pouvait l'être sur du AOSP en ICS/JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salutations! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.