Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Sinon moi la dernière fois que je me suis "engueulé" avec une personne sur son phone c'est parce qu'il n'arrivait pas à croire que son note 2 n'était pas meilleur qu'un moto g !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que son truc RAM et est sous KitKat alors mon moto g revis sous lollipop je trouve niveau fluidité

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ^^ et ça peut être aussi un S808 :)

@@jordandroid Mdr ^^

Je pense pas, ça fait pas le décalage comme du Note 3 au Note 4 :)

S800 --> S805

S805 --> S808

Ça fait aucun modèle de processeur d'écart et à mon avis, il cherche à creuser un écart ...

Je sais pas si vous voyez se que je veux dire ...

Mais en gros pour moi c'est soit S810, soit S811 et si c'est pas ça, ça sera un Exynos ...

Voilà mon hypothèse :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le Nexus 6 soit si grand quand même...

 

Franchement, la taille du N6, on s'y fait en 2 jours maximum. J’étais réticent au début mais maintenant, je trouve tous les autres smartphones trop petits!

 

Bon là par contre, j'ai un sale bug (qui semble aléatoire, trop de chance!) sur mon Nexus 6 justement: j'ai la ROM Chroma (qui marchait nickel jusqu'en 5.1.1) et le tél s’éteint parfois lorsque je décroche ou que je passe un appel. Ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai donc tout wipé puis réinstallé. Ça me l'a refait. Je tente de m’appeler en branchant le Nexus au PC (pour avoir un logcat)... et là, ça marche nickel! Et plusieurs fois d’affilée... Les bugs aléatoires, c'est la plaie!

 

Ça me gonfle car je ne sais pas de quoi ça vient (j'ai rien installé de spécial depuis que çà se produit) et je peux pas filer un logcat au développeur... J'ai tenté un autre kernel, pareil...

 

Je pourrais retourner sous ROM stock mais je supporte pas le thème blanc dégueu de Lollipop et les réglages limités... #malife

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ailleurs Samsung est une marque novatrice c'est donc elle qui va créé le smartphone avec une fonction plancha et un autre mode de fonctionnement à 20% des perf : "Ceci est une révolution !" désolé du troll ! ;-) sinon honnêtement leur soc maison est comme les intels trop juste graphiquement pour du hdg , donc bon j'espere pour eux un soc snapdragon mais bien intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy Et Cyanogen, AOKP, PA, ou peut être les 3 avec PAC-ROM ?

 

Pas essayé! Mais je suis pas trop fan de Cyano.

 

Chroma est, de l'avis de pas mal de personnes, la ROM la plus stable du Nexus 6 et personne ne semble avoir ce bug, à part moi. Au pire, je téléphone plus lol! (en même temps, je dois appeler 20 min par mois et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si un s810 ne chauffait pas trop par rapport à l'exynos du s6, la différence de performance serait visible , le gpu du s6 est au niveau de celui du s808 (légèrement mieux) donc bon si ils veulent un vrai haut de gamme à mon goût il faut plus regarder la puissance du GPU que celle du cpu qui est déjà bien suffisante ! Donc s810

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a presque réussi sur sa z4 tablet donc je pense que si Samsung s'applique ils sont capable de bien l'intègre au pire ils mettent un ventirad ;-), honnêtement je ne crois pas que les différence de CPU se voit vu leurs vitesse à tous ces processeur à part en bench

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les avis différent en fonction de que l'on regarde le plus:-)

Non, le ventirad c'était de l'humour, ç'etait un petit lien vers la shield console en tegra X1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ailleurs Samsung est une marque novatrice c'est donc elle qui va créé le smartphone avec une fonction plancha et un autre mode de fonctionnement à 20% des perf : "Ceci est une révolution !" désolé du troll ! ;-) sinon honnêtement leur soc maison est comme les intels trop juste graphiquement pour du hdg , donc bon j'espere pour eux un soc snapdragon mais bien intégrer

Mode "Troll velu" détecté !!!

@@EvoWizz : j'aime bien Sony pour la sobriété de leur smartphone : il y a rien d'extravagant ou de très très novateur (pas de lecteur rétinien, de pHmètre ou d'arthroscanner... Dommage ), mais ça fonctionne (hormis la partie logicielle du SP et encore, en ce moment il roule bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les goûts et les couleurs ;) je trouve l'interface sobre mais pas trop austère/vide comme ça pouvait l'être sur du AOSP en ICS/JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...