evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Ça ? C'est le temps que j'ai passer sur mon portable aujourd'hui.. Oui oui, juste aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 :o Je n'ai rien d'autre à dire ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) C'est pas parce que les applications restent ouvertes que tu restes sur ton portable hein:d Modifié 6 juin 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Haha... Désolé de te décevoir, mais non elle est pas buggée.. ^^ Modifié 6 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @@EvoWizz C'est quoi ton appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Tiens :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zerodesktop.appdetox.qualitytime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Tu as fait 12h43 de screen on ou sur batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Screen on.. En étant dessus hein.. Je l'ai pas mis à côté en le laissant allumée étant donné que quand je l'utilise pas je le verrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'y crois pas trop perso. Je préfère me fier à celui dans les paramètres d'économie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) C'est pire dans les paramètres... Puisque le téléphone une fois rechargé à 100% le compteur reviens à 0.. Donc non ça fait pas que 10 minutes que mon portable est en Screen on, puisque déjà depuis minuit je suis sûr youtube.. Modifié 6 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bah justement moi je regarde combien de screen on je fais avec une seule recharge. Après si tu me dit que tu as fais ça en 1 recharge je dirais que c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Évidement puisque des que j'ai l'occasion de recharger mon portable je le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Donc rien avoir avec ce que je pensais. Pour moi c'est juste pour tester la batterie en utilisation intensive toute la journée et voir combien de temps la batterie tien. Et je ne le recharge pas à chaque fois que je peux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Uhm... Le but de l'application est de voir combien de temps on passe sur le téléphone, combien de temps par appli, combien de fois on ouvre chaque appli, puis le total, et combien de fois on a déverrouiller notre téléphone.. Rien à voir avec la batterie o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Ah d'accord autant pour moi xD J'en vois pas trop l'utilité de savoir ces détails la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Dans mon cas... Bah s'inquiéter xD Édit : je désinstalle Fleksy à cause du T9 de caca.. Modifié 6 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) S'inquiéter par rapport à l'utilisation que tu as ? Je dirais que c'est normal vu les geek que nous sommes avec nos smartphones Modifié 6 juin 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 C'est de l'ironie ;) Je me connais et je sais que je peux pas faire en dessous de 4h00 (C'est le temps que j'ai fais quand j'étais au lycée..) Petite question.. sinon bah je passerai par Samsung mais: en faite quand j'écris en Français mon clavier est en Azerty, mais en Anglais je préfère en Qwerty, sauf que des fois bah mon clavier (par defaut) veux pas.. lui il aime me Français et c'est tout.. J'ai bien 2 langues (Fr/Ang US), mais quand je swype sur ma barre espace pour changer de langue, bah rien du tout de temps en temps, le probleme, c'est que quand ça arrive, ça arrive des fois pendant 2 semaines voir plus.. et oui j'ai déjà tenté de réinitialiser le clavier =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Aucun soucis de clavier pour ma part et j'ai bien FR/ANG.. J'ai réussi à faire toute une journée sans l'utiliser en cours j'étais à 22 min de screen on et 86% pour 14h sur batterie je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Je suis entrain d'appuyer pour Swyper et puis rien ne se passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 On voit le gars qui cherche les économies xD Fond noir :) Moi je le laisse en blanc, ça réveille bien après les cours ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Haha ^^ Et toi @@M.Xperia comme tu as le S5 tu as pas le même problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Je ne change pas de langue :) Desolé, mais je peux tester :) Édit : Ça marche sans problème pour ma part, des que j'ai ton problème, je te le signal :) Par contre y a moyen de ne pas passer en Querty quand je passe en anglais ? M.Xperia Modifié 6 juin 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 @ C'était plutôt personnel quand j'ai dis que c'était nul.. Je voulais dire que je n'aime pas, premièrement la surcouche que je trouve moche, ensuite le design, enfin les composants.. Ah :) Pas la surcouche ? Pourtant c'est la seule qui se rapproche des Nexus mais si tu n'aimes pas les Nexus, tu ne risques pas d'aimer celle de Sony ^_^ Mais d'un côté, quand je suis passé de Sense à celle de Sony, j'ai trouvé que j'ai fais un bon en arrière, moins de personnalisation, moins agréable, etc... Et pourquoi les composants ? Tout les constructeurs ont pratiquement les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Ça c'est juste pour une braderie.. J'imagine même pas pour le bicentenaire où 120 000 personnes sont attendues Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.