Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est pire dans les paramètres... Puisque le téléphone une fois rechargé à 100% le compteur reviens à 0..

Donc non ça fait pas que 10 minutes que mon portable est en Screen on, puisque déjà depuis minuit je suis sûr youtube..

4d9a8591da22ac031b230e5d6429e469.jpg

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement moi je regarde combien de screen on je fais avec une seule recharge.

Après si tu me dit que tu as fais ça en 1 recharge je dirais que c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rien avoir avec ce que je pensais. Pour moi c'est juste pour tester la batterie en utilisation intensive toute la journée et voir combien de temps la batterie tien. Et je ne le recharge pas à chaque fois que je peux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhm... Le but de l'application est de voir combien de temps on passe sur le téléphone, combien de temps par appli, combien de fois on ouvre chaque appli, puis le total, et combien de fois on a déverrouiller notre téléphone..

Rien à voir avec la batterie o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'inquiéter par rapport à l'utilisation que tu as ?

Je dirais que c'est normal vu les geek que nous sommes avec nos smartphones

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie ;) Je me connais et je sais que je peux pas faire en dessous de 4h00 (C'est le temps que j'ai fais quand j'étais au lycée..)

Petite question.. sinon bah je passerai par Samsung mais: en faite quand j'écris en Français mon clavier est en Azerty, mais en Anglais je préfère en Qwerty, sauf que des fois bah mon clavier (par defaut) veux pas.. lui il aime me Français et c'est tout..

J'ai bien 2 langues (Fr/Ang US), mais quand je swype sur ma barre espace pour changer de langue, bah rien du tout de temps en temps, le probleme, c'est que quand ça arrive, ça arrive des fois pendant 2 semaines voir plus..

et oui j'ai déjà tenté de réinitialiser le clavier =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de clavier pour ma part et j'ai bien FR/ANG..

J'ai réussi à faire toute une journée sans l'utiliser en cours j'étais à 22 min de screen on et 86% pour 14h sur batterie je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change pas de langue :)

Desolé, mais je peux tester :)

Édit : Ça marche sans problème pour ma part, des que j'ai ton problème, je te le signal :)

Par contre y a moyen de ne pas passer en Querty quand je passe en anglais ?

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C'était plutôt personnel quand j'ai dis que c'était nul.. Je voulais dire que je n'aime pas, premièrement la surcouche que je trouve moche, ensuite le design, enfin les composants..

Ah :)

Pas la surcouche ? Pourtant c'est la seule qui se rapproche des Nexus mais si tu n'aimes pas les Nexus, tu ne risques pas d'aimer celle de Sony ^_^

Mais d'un côté, quand je suis passé de Sense à celle de Sony, j'ai trouvé que j'ai fais un bon en arrière, moins de personnalisation, moins agréable, etc...

Et pourquoi les composants ?

Tout les constructeurs ont pratiquement les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...