M.Xperia Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut, Y a encore de la place dans l'herbe, si tous le monde s'organisent xD Ou alors ont fait un parking à étage :) Je pourrais vous faire les plans sur SolidWork's xD Puis y a @@EvoWizz ainsi que @@jordandroid et d'autres qui pourront aider xD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) @@M.Xperia Si il y a moyen mais je sais plus comment.. (je parle du clavier Qwerty ^^) Aller pourquoi pas pour SolidWorks ^^ @ Celle de Sony se rapproche le plus des Nexus ? Hahaha.. nan je suis pas d'accord du tout.. Les Nexus étant Stock, je dirais que ceux qui se rapproche le plus des Nexus sont les Motorola, les Archos, les Wiko.. etc. Sony c'est juste.. nul. Modifié 7 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Ta pas testé la nouvelle version lollipop alors... Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Faut dire que ça donne pas envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Esthétiquement parlant, en véritable surcouche visuelle, Sony se rapproche d'Android stock. En tous cas plus que l'UI LG, Huawei ou Samsung. Après c'est sûr que ce n'est pas comme Motorola ou Archos, vu qu'il n'intègre pas d'interface maison. Et on ne dit pas "c'est nul" on dit j'aime pas, chenapan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Non.. puisque c'est nul parce que j'aime pas.. :) Modifié 7 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 On vois qu'il y'a une surcouche sur les motorola :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Esthétiquement parlant, en véritable surcouche visuelle, Sony se rapproche d'Android stock. En tous cas plus que l'UI LG, Huawei ou Samsung. Après c'est sûr que ce n'est pas comme Motorola ou Archos, vu qu'il n'intègre pas d'interface maison. Et on ne dit pas "c'est nul" on dit j'aime pas, chenapan De même avis :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Samsung a du travail pour ce mois ci: Ils doivent mettre à dispo les MAJ du S5 mini, du A3, A5 et A7.. et je suis vraiment impatient.. :@ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 J'ai essayé Lollipop sur le Wave 2, ce n'est pas très fluide, mais c'est toujours en développement. Du coup, je suis retourné sous Omnirom KitKat, toujours aussi fluide (pour un CPU mono coeur). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Hey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Ça va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Nickel et toi @@StandBrik ? Modifié 7 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Très bien ! Résultats des examens publiés, je valide mon année et pour l'occasion j'étale ma vie dans le Blabla! xD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Félicitations @@StandBrik :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Merci beaucoup! ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 @@StandBrik tu payes ton pack de binouz alors ? C'est important :) Puis il fait chaud et j'ai soif xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 France-Belgique, vos pronos? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 4-1 pour la France... Désolé pour toi Fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 On verra ça :p Mais je prédis aussi une victoire français, 1-0 ou 2-1 :p Nous on joue une semaine plus tard donc on peut pas se permettre d'être blessé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Hoo l'excuse LOL Je vais peut-être aller faire un tour à Bruxelles week-end prochain s'il fait beau... Histoire de manger vos frites, ça me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Je comprends, parce que vos frites, qu'on se le dise, elles sont vraiment pas bonne :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 4-1 pour la France... Désolé pour toi Fabidesca C'est les accords que la FIFA a conclu ? :) :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.