Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si moi j'aime bien les frites, mais seulement celle de grand - mère :)

Sinon moi je dis victoire belge, j'ai perdu espoir avec les français, ils préfèrent rien Bra**er, de toute façon, ils sont payés ...

Bien sûr cet avis n'engage que moi :)

Sinon @@EvoWizz j'ai toujours pas eu ton problème de clavier, j'essaye régulièrement, toujours rien :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils préfèrent rien branlXX

M.Xperia

 

Tu l'aime bien ce mot lol il revient souvent dans tes postes , j’espère le plus tard possible quand mon fils ou ma fille liront des mots dans le genre sur le net et qu'il me demandera ce que cela veux dire ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aime bien ce mot lol il revient souvent dans tes postes , j’espère le plus tard possible quand mon fils ou ma fille liront des mots dans le genre sur le net et qu'il me demandera ce que cela veux dire ^^

Question d'habitude à la pratique :)

Non je plaisante xD

Sinon pour tes enfants j'espère le plus tard aussi mais ça va être marrant. :)

Voir les explications hasardeuses des parents xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, parce que vos frites, qu'on se le dise, elles sont vraiment pas bonne

C'est de la provoc ça !

Viens donc manger du chocolat chez nous... Crotte ça aussi chez vous c'est meilleur... C'est décidé je quitte la France

C'est les accords que la FIFA a conclu ? :)

La France n'avais pas assez de pognon pour leurs graisser la patte

Vu tous les engraissé qui siège à la Fifa (aussi bien le compte en banque, que le tour de taille) pas besoin de rajouter une couche
Demain je fais un déménagement au 7eme étage d'une résidence : Alex, l'ascenseur n'a pas intérêt à être en panne !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frites ont été importé en Amérique par des Français après que les européens aient eux même ramené la patate d'Amérique il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...