M.Xperia Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Si moi j'aime bien les frites, mais seulement celle de grand - mère :) Sinon moi je dis victoire belge, j'ai perdu espoir avec les français, ils préfèrent rien Bra**er, de toute façon, ils sont payés ... Bien sûr cet avis n'engage que moi :) Sinon @@EvoWizz j'ai toujours pas eu ton problème de clavier, j'essaye régulièrement, toujours rien :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 @@M.Xperia Ok :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 C'est les accords que la FIFA a conclu ? :) La France n'avais pas assez de pognon pour leurs graisser la patte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Zut :( Bon on est encore dans mon pronostic :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 ils préfèrent rien branlXX M.Xperia Tu l'aime bien ce mot lol il revient souvent dans tes postes , j’espère le plus tard possible quand mon fils ou ma fille liront des mots dans le genre sur le net et qu'il me demandera ce que cela veux dire ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 @ Tu m'as tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Tu l'aime bien ce mot lol il revient souvent dans tes postes , j’espère le plus tard possible quand mon fils ou ma fille liront des mots dans le genre sur le net et qu'il me demandera ce que cela veux dire ^^Question d'habitude à la pratique :)Non je plaisante xD Sinon pour tes enfants j'espère le plus tard aussi mais ça va être marrant. :) Voir les explications hasardeuses des parents xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Y'a rien de méchant hein ^^ , mais : j'en ai rien a faire j'en ai rien a bxxxxxr c'est encore plus simple et rapide a écrire j'en ai rien a faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Mérite un bon carton le français... @@fabidesca alors as tu pu tester la manette de la PlayStation avec ton mobile? Édit: bon ben il m'ont saboté mon pronostic :( Au final ça va être le score inverse si ça continue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Non pas encore Alex, j'essaierai après mes examens Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bon courage pour la semaine à venir alors :) Moi à partir de demain je suis en grève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 En grève? lol Bon demain c'est math, le morceau le plus dur..après ça devrait aller :D Envoyé depuis mon One M8 Bon je vois que c'est 1-4...lol Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Oui illimité LOL: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/06/05/97002-20150605FILWWW00149-otis-les-syndicats-appellent-a-la-greve.php Bon ben 4 à 1.... Mais pour la Belgique Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Je comprends, parce que vos frites, qu'on se le dise, elles sont vraiment pas bonne C'est de la provoc ça ! Viens donc manger du chocolat chez nous... Crotte ça aussi chez vous c'est meilleur... C'est décidé je quitte la France C'est les accords que la FIFA a conclu ? :) La France n'avais pas assez de pognon pour leurs graisser la patte Vu tous les engraissé qui siège à la Fifa (aussi bien le compte en banque, que le tour de taille) pas besoin de rajouter une couche Oui illimité LOL: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/06/05/97002-20150605FILWWW00149-otis-les-syndicats-appellent-a-la-greve.php Bon ben 4 à 1.... Mais pour la Belgique Lol Demain je fais un déménagement au 7eme étage d'une résidence : Alex, l'ascenseur n'a pas intérêt à être en panne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Non par contre votre pain est le meilleur, on peut rien dire sur ça Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Le chocolat c'est pas la Suisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Pas que, le chocolat est aussi sacré en Belgique Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Les frites sont normalement américaine de toute façon ;) Donc pourquoi pas dire que le chocolat vient de France aussi :) Modifié 7 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Ahh je savais pas ^_^ Me coucherais moins bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Les frites sont tout sauf américaine :/ D'ailleurs les américains les appellent "french fries" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Les frites ont été importé en Amérique par des Français après que les européens aient eux même ramené la patate d'Amérique il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Pardon j'ai oublié de préciser que je parlais de la frite du fast food.. Sorry :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Quelles viennent de France ou d'Amérique, c'est en Belgique qu'elles sont les meilleurs, na!:D Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Je dirais plutôt chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.