Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

yep,

Se modifie pas comment S' ou HTC, ce qui fait que c'plus rapide ! après, on a vu la version alpha de touchwizz sous ics, donc htc doit être au même niveau, sauf que SE' la publie ^^

après, si je me trompe pas, les constructeurs obtiennent ics en même temps que nous (vrai ?) ce qui explique aussi que forcement ils perdent en réactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que SE travaille mains dans la main avec la team Cyanogen, une communauté de dev qui bossent bénévolement c'est toujours sympa ... En contrepartie ils ont droit aux nouveaux téléphones SE en avance, d'alleurs pour 2012 ça sera maintenant Sony tout seul, puisqu'ils ont acheté toutes les parts qui appartenaient encore à Ericsson ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est ennuyeux d'être coincé chez soit xD

Bon ma chérie dira merci à mon père, il lui donne une paire d'essuie glace gratis :P

Papa travaille dans un garage, ça aide :P

Putain mais maintenant on a de l'orage quoi !!! C'est quoi ce temps de fous là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais maintenant on a de l'orage quoi !!! C'est quoi ce temps de fous là !!!

putain mais moi je peux pas jouer à BF la ça me soule ... Que EDF reagisse vite ou les 350 habitants de Réaux va se révolter ! À ce que j'ai compris il y a une phase qui a sauté sur le truc qui alimente mon village, du coup selon les prises j'ai entre 30 et 250 Volts (je les ai passé une à une au multimètre, seule une affiche un 230V constant, les autres varient en permanance... Genial) ... Le four à micro-ondes vien de lâcher prise et le frigo de refroidis plus, les TV ne veulent pas s'allumer, heureusement que ma BOX tourne encore parce que sans WIFI j'aurais pété un câble... Bon je retourne sur Doodle Jump ou toute autre connerie qui poura me calmer :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais moi je peux pas jouer à BF la ça me soule ... Que EDF reagisse vite ou les 350 habitants de Réaux va se révolter ! à ce que j'ai compris il y a une phase qui a sauté sur le truc qui alimente mon village, du coup selon les prises j'ai entre 30 et 250 Volts (je les ai passé une à une au multimètre, seule une affiche un 230V constant, les autres varient en permanance... Genial) ... Le four à micro-ondes vien de lâcher prise et le frigo de refroidis plus, les TV ne veulent pas s'allumer, heureusement que ma BOX tourne encore parce que sans WIFI j'aurais pété un câble... Bon je retourne sur Doodle Jump ou toute autre connerie qui poura me calmer :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Tu peux lire des livres. ^^ Et allumer des bougies (Bon t'as encore de l'électricité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hom3r Il y a quelques mois, en plein Paris, toute l'alimentation de mon quartier a lâché suite à un gros orage. Les réparations ont pris toute la nuit et je n'avait même pas un briquet pour allumer une bougie. Ah, et mon appart est en tout électrique. Donc, pas d'eau chaude, pas de plaque chauffante, pas de lumière, rien. Le seul truc qui fonctionnait c'était mon bon vieux Spica. Mais je ne voulait pas trop l'utiliser pour ne pas bouffer la batterie. Ah oui, parce que je n'avais pas plus de téléphone fixe, non plus --> Livebox.

Donc, prend ton mal en patience. C'est long les réparations. La panne a eu lieu vers 18H, à 18h20 les mecs d'EDF étaient sur place et le courant est revenu lendemain. Heureusement, que c'était en été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...