sirtagada Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ok je vais regarder ça ce week end :) Si il y en a d'autre je pourrai comparer donc allez y balancez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 regarde foobar2000, il devrait te rendre heureux ^^ sinon bah sa dépend du prix, je serais fixé demain ... sinon le GSG2 mais à mon avis il me sera abordable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Il me semble que SE est le premier à dévoiler une rom alpha pour ses utilisateurs pour ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ils fichent quoi chez HTC?! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 sence ... autant j'adore sence, autant pour les majs ça fait perdre du temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 c'est se que je trouve le plus mauvais chez htc sense, lourd et long a mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (En même temps SE n'a pas changé le launcher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 yep, Se modifie pas comment S' ou HTC, ce qui fait que c'plus rapide ! après, on a vu la version alpha de touchwizz sous ics, donc htc doit être au même niveau, sauf que SE' la publie ^^ après, si je me trompe pas, les constructeurs obtiennent ics en même temps que nous (vrai ?) ce qui explique aussi que forcement ils perdent en réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Oui, ils ont le code source en même temps pour éviter de devancer le GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'est surtout que SE travaille mains dans la main avec la team Cyanogen, une communauté de dev qui bossent bénévolement c'est toujours sympa ... En contrepartie ils ont droit aux nouveaux téléphones SE en avance, d'alleurs pour 2012 ça sera maintenant Sony tout seul, puisqu'ils ont acheté toutes les parts qui appartenaient encore à Ericsson ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 ouais fin S' avait envoyé des SGS2 pour aider cyanogen ^^ doncya pas que SE' :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ouai surtout que le Big Boss de Cyanogen travaille pour Samsung maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 En fait, nous c'est une team indépendante de CM (FXP team) qui gère CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Putain quel temps de chiote !!! ma chérie a un essuie glace de pété à cause de la grêle ... xD Et le train il tangue avec le vent xD Vive le vent, vive le vent, vive le vent de Joachim !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ce matin dans mon appart très lumineux (pas de vis a vis) j'ai dus allumé la lumière à 10h .... j'ai paumé mon parapluie et les plombs pour ouvrir la porte de l'immeuble ont sauté (merci au voisin qui m'a ouvert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Lol c'est ennuyeux d'être coincé chez soit xD Bon ma chérie dira merci à mon père, il lui donne une paire d'essuie glace gratis :P Papa travaille dans un garage, ça aide :P Putain mais maintenant on a de l'orage quoi !!! C'est quoi ce temps de fous là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 non non coincé dehors, sinon c'est pas marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 HS : Je pense que les Xperia ont ICS avant les nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Today : Désolé pour le flou,un pote me taquinait dans le vestiaire....... Modifié 16 décembre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Que 7 ^par mois. Non,je ne fréquentes pas ce milieu. Par contre,les revues circulent dans la famille et les copains. PS : Si ma binette ( osée) passe,je serais en photo dans le iCreate de Janvier :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Putain mais maintenant on a de l'orage quoi !!! C'est quoi ce temps de fous là !!!putain mais moi je peux pas jouer à BF la ça me soule ... Que EDF reagisse vite ou les 350 habitants de Réaux va se révolter ! À ce que j'ai compris il y a une phase qui a sauté sur le truc qui alimente mon village, du coup selon les prises j'ai entre 30 et 250 Volts (je les ai passé une à une au multimètre, seule une affiche un 230V constant, les autres varient en permanance... Genial) ... Le four à micro-ondes vien de lâcher prise et le frigo de refroidis plus, les TV ne veulent pas s'allumer, heureusement que ma BOX tourne encore parce que sans WIFI j'aurais pété un câble... Bon je retourne sur Doodle Jump ou toute autre connerie qui poura me calmer :PEnvoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Lol sale geek va :) Moi j'ai fait un petit Wake island hier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Hum... J'aime bien Benabar en temps normal, mais sa dernière chanson est d'une nullité absolument sidérante... Pas inspiré du tout le garçon. C'est d'un mou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 putain mais moi je peux pas jouer à BF la ça me soule ... Que EDF reagisse vite ou les 350 habitants de Réaux va se révolter ! à ce que j'ai compris il y a une phase qui a sauté sur le truc qui alimente mon village, du coup selon les prises j'ai entre 30 et 250 Volts (je les ai passé une à une au multimètre, seule une affiche un 230V constant, les autres varient en permanance... Genial) ... Le four à micro-ondes vien de lâcher prise et le frigo de refroidis plus, les TV ne veulent pas s'allumer, heureusement que ma BOX tourne encore parce que sans WIFI j'aurais pété un câble... Bon je retourne sur Doodle Jump ou toute autre connerie qui poura me calmer :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Tu peux lire des livres. ^^ Et allumer des bougies (Bon t'as encore de l'électricité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Hom3r Il y a quelques mois, en plein Paris, toute l'alimentation de mon quartier a lâché suite à un gros orage. Les réparations ont pris toute la nuit et je n'avait même pas un briquet pour allumer une bougie. Ah, et mon appart est en tout électrique. Donc, pas d'eau chaude, pas de plaque chauffante, pas de lumière, rien. Le seul truc qui fonctionnait c'était mon bon vieux Spica. Mais je ne voulait pas trop l'utiliser pour ne pas bouffer la batterie. Ah oui, parce que je n'avais pas plus de téléphone fixe, non plus --> Livebox. Donc, prend ton mal en patience. C'est long les réparations. La panne a eu lieu vers 18H, à 18h20 les mecs d'EDF étaient sur place et le courant est revenu lendemain. Heureusement, que c'était en été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.