Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pendant les vacances d'été je vais à Metz, et on visitera aussi la Belgique l'Allemagne et le Luxembourg.. donc j'en profiterai peut être alors ;)

Et quand je parle de celle de chez moi.. je parle pas des frites surgelées au fond du congélateur x) Je parle bien de pomme de terre venant du jardin, et de frites faites des maison.. ;) @@fabidesca

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca : vos voisins Ch'ti (59 représente) font aussi d'excellente frites ! :) évidemment faut passer dans une bonne friterie ! Idem pour les bières : il y a d'excellentes brasseries dans les Flandres (chose qui se perd par chez moi en Alsace : les brasseries indépendantes disparaissent)

@@EvoWizz : si t'es à Metz essaye de faire un saut à Strasbourg, c'est une très belle ville avec un centre historique mais aussi des aménagements modernes et pas mal d'espaces verts :)

Sur ceux les FrAndroidiens, bonne nuit à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas trop les bières allemande :)

Après je suis pas contre en goûter une belge, @@fabidesca je t'envoie mon adresse, tu m'en envoie un carton de 12 ? XD

Sinon la meilleure bière que j'ai le plus apprécié c'est la Lefte Ruby :)

Fin novembre la majorité, c'est le premier truc alcoolisé que je vais acheter XD

Contrairement au jeune qui achèteront Sky, Vodka ou Tequila et j'en passe, c'est pas mal XD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je fais un déménagement au 7eme étage d'une résidence : Alex, l'ascenseur n'a pas intérêt à être en panne !!!

J'espère pour toi que tu restera pas coincé et que cet ascenseur n'est pas géré par nous LOL

Allez GO direction la défense au siège

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral du projet pour le BAC dans 5 minutes !

Édit : ah bah non, pause café des profs... 30 min que j'attends devant la porte...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y aurait de différent alors.. car les meilleures sont les plus naturels ;)

La façon de cuire et surtout l'huile utilisée change beaucoup ;)

 

Jamais manger de frites belges, tu m'invitera un de ces jours Fabi ?

Tu en profitera aussi pour me faire découvrir les bonnes bières belges

Effectivement, elles sont très bonnes aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ça dans 6 mois, y a 93% de chance que je vienne en voiture :)

Et j'apporterai un pack de Lefte Ruby XD

Vous allez vous dire pourquoi 93, parce que y a que 7% qui rate le permis en conduite accompagnée :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite, avant je m'inquiètais vu que mon prof me disais que je l'aurais pas vu que je tourne pas mon volant comme ils veulent au permis ...

Il me disais qu'une personne la plus eu parce qu'elle a fait une pointe à 35 au lieu de 30 ...

Enfin plein de truc comme ça ...

Puis quand je vois que des copains l'ont facilement ...

Puis me dire qu'il faut 20 sur 31 au minimum pour l'avoir, je pense pas le rater ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le barbecue aussi, très important le barbec' :) ...

Pas de bonne manif sans sono ni barbecue !

EDIT : @@alex971 grève bien, l'ascenseur ici est bien entretenu par Otis

1a18338f9827b0b3fdc05c4c06858f94.jpg

Barbecue et sono son là... Voilà ce qu'il reste :

ee1039a0af41edd57bc54667989794ff.jpg

Pas de négociations en vu...on attend

29a6887e4898a7500eb7f6873a0320bc.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...