fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Toi tu dois venir manger dans une friterie belge Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Pendant les vacances d'été je vais à Metz, et on visitera aussi la Belgique l'Allemagne et le Luxembourg.. donc j'en profiterai peut être alors ;) Et quand je parle de celle de chez moi.. je parle pas des frites surgelées au fond du congélateur x) Je parle bien de pomme de terre venant du jardin, et de frites faites des maison.. ;) @@fabidesca Modifié 7 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Oui heureusement Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Je vois pas ce qu'il y aurait de différent alors.. car les meilleures sont les plus naturels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Jamais manger de frites belges, tu m'invitera un de ces jours Fabi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 @@fabidesca : vos voisins Ch'ti (59 représente) font aussi d'excellente frites ! :) évidemment faut passer dans une bonne friterie ! Idem pour les bières : il y a d'excellentes brasseries dans les Flandres (chose qui se perd par chez moi en Alsace : les brasseries indépendantes disparaissent) @@EvoWizz : si t'es à Metz essaye de faire un saut à Strasbourg, c'est une très belle ville avec un centre historique mais aussi des aménagements modernes et pas mal d'espaces verts :) Sur ceux les FrAndroidiens, bonne nuit à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Perso, j'aime pas trop les bières allemande :) Après je suis pas contre en goûter une belge, @@fabidesca je t'envoie mon adresse, tu m'en envoie un carton de 12 ? XD Sinon la meilleure bière que j'ai le plus apprécié c'est la Lefte Ruby :) Fin novembre la majorité, c'est le premier truc alcoolisé que je vais acheter XD Contrairement au jeune qui achèteront Sky, Vodka ou Tequila et j'en passe, c'est pas mal XD M.Xperia Modifié 7 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Le chocolat c'est pas la Suisse ? Je pensé que c'étais espagnole car quand j'allez en vacances la-bas , les jeunes me disais toujours : " t'chocolat ? t'chocolat ?" lol :P -------------> ok vais me couché :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 @@M.Xperia : la Leffe Ruby :) oui en bière grand public elle est pas mauvaise, très fraîche elle se laisse siroter sur une terrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Demain je fais un déménagement au 7eme étage d'une résidence : Alex, l'ascenseur n'a pas intérêt à être en panne !!! J'espère pour toi que tu restera pas coincé et que cet ascenseur n'est pas géré par nous LOL Allez GO direction la défense au siège 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut Alex, On lâche rien ! Soyez unis et solidaires... et nombreux aussi J'espère que vous avez une bonne sono, "Antisocial" sur le parvi de la défense, ça doit le faire . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 N'oublie pas non plus la pancarte pour faire de la pub pour le site et le forum x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Et le barbecue aussi, très important le barbec' :) ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Pas de bonne manif sans sono ni barbecue ! EDIT : @@alex971 grève bien, l'ascenseur ici est bien entretenu par Otis Modifié 8 juin 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Oral du projet pour le BAC dans 5 minutes ! Édit : ah bah non, pause café des profs... 30 min que j'attends devant la porte... Modifié 8 juin 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bon courage en retard. Et bonne chance pour te retenir de mettre un steak au prof XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 @@alex971 Il en est où le barbecue ? ^_^Vous avez prévu de mangez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Je vois pas ce qu'il y aurait de différent alors.. car les meilleures sont les plus naturels ;) La façon de cuire et surtout l'huile utilisée change beaucoup ;) Jamais manger de frites belges, tu m'invitera un de ces jours Fabi ? Tu en profitera aussi pour me faire découvrir les bonnes bières belges Effectivement, elles sont très bonnes aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Allez, tous chez Fabi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Tu fais ça dans 6 mois, y a 93% de chance que je vienne en voiture :) Et j'apporterai un pack de Lefte Ruby XD Vous allez vous dire pourquoi 93, parce que y a que 7% qui rate le permis en conduite accompagnée :) M.Xperia Modifié 8 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Je l'ai eu du premier coup, tu verra, ça ne sera pas si terrible même si c'est un peu stressant ^_^ Modifié 8 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bah en faite, avant je m'inquiètais vu que mon prof me disais que je l'aurais pas vu que je tourne pas mon volant comme ils veulent au permis ... Il me disais qu'une personne la plus eu parce qu'elle a fait une pointe à 35 au lieu de 30 ... Enfin plein de truc comme ça ... Puis quand je vois que des copains l'ont facilement ... Puis me dire qu'il faut 20 sur 31 au minimum pour l'avoir, je pense pas le rater ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Et j'apporterai un pack de Lefte Ruby XD Leffe Ruby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 On voit vite les connaisseurs ! Si je vous dis que j'ai fais cette faute exprès, vous allez me croire ? XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Et le barbecue aussi, très important le barbec' :) ... Pas de bonne manif sans sono ni barbecue ! EDIT : @@alex971 grève bien, l'ascenseur ici est bien entretenu par Otis Barbecue et sono son là... Voilà ce qu'il reste : Pas de négociations en vu...on attend 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.