Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

7149123869215f3cd3ef55d380755cdb.jpg

J'ai ce genre de réglage dans l'appareil photo de mon S5.

C'est lequel le meilleur sachant que j'ai beaucoup de mal à avoir une photo net, quasiment toute celle que je fais son flou ...

Certes je tremble un peu mais avec mon Z1, hop j'arrivais je faisais la photo c'était toujours net, ou alors fallait vraiment avoir parkinson ! Mais la le S5 c'est quasiment toujours flou ...

Ou pas digne d'un S5 ...

Pourtant j'ai bien un capteur Sony, comme mon Z1.

Si vous pouviez m'aider ça serais sympa, je trouvais ça un peu vague pour poster dans la session S5 puis avec mon pseudo, c'est un peu comme arriver habillé chez les nudistes XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au moins j'ai pas posé la question pour rien xD

Et sinon oui on m'en n'a parlé mais j'hésite, mon arc S donc à l'époque de Sony Ericsson, à été mon meilleur téléphone, ça va faire 4 ans que je l'ai :)

Et même si ça a un rapport avec Sony, faut pas se le cacher Ericsson apportait énormément en qualité :)

Et pour cette raison, j'ai pas tellement envie de changer mon pseudo pour rendre hommage à mon merveilleux Sony Ericsson Xperia Arc S :)

Edit : Alors qui sais qui avais raison pour le foot ?

J'ai peut être pas parier de score mais j'avais le pays victorieux :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai jamais testé les frites belges ! Les gaufres et la bière, oui mais pas les frites... Fabi, si tu me lis lol

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lequel le meilleur sachant que j'ai beaucoup de mal à avoir une photo net, quasiment toute celle que je fais son flou ...

Sérieusement ? Ça craint pour un haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la j'ai réussi à faire des belles photos, enfin elle me conviennent ...

Comme par exemple :

633315d25d0d68db13c1d83a9c67e8a3.jpg

Ou encore :

865547563f29eba3496ce9e3d5781a72.jpg

Ça moi ça me suffit, les autres généralement c'était vraiment pourri, mais pas niveau pixel, la photo étais juste flou ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images que j'ai donné c'est le meilleur possible xD

Sur l'objectif j'ai une protection qui étais livré avec mon verre trempé Nilkhin, y a effectivement une petite bulle, mais elle n'a pas l'air de passer sur la photo, je vais essayer de le retirer mais ça a l'air complexe ...

Je vous tiendrais au courant si c'est mieux après ...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai jamais testé les frites belges ! Les gaufres et la bière, oui mais pas les frites... Fabi, si tu me lis lol

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant :D

Envoyé depuis mon One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :) C'est qu'elle BTS ?

Demain dernier examen pour mon projet de fin d'année je me dit bonne m**** et bonne vacances par la même occasion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, félicitations à tous ;)

Les miens aussi ont eu leur voeux, IUT pour les 2, mais là faut s'accrocher pour le bac avec minimum une mention

M... E......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai, il n'existait aucun système de streaming musical avant ! ... Quoi Spotify ? Deezer ? ... On m'aurait menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...