clem678 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Fait ch.... !! J'ai eu mon relevé de note de la partie Kiné du Concours STAPS kiné : 7,5 en Biomécanique, 10,5 en Technique et Bilan, 16 en Psychologie et prise en charge du patient et 16,5 en Anglais Médical, ce qui me fait plus de 11 de moyenne pour la partie kiné, là où l'an dernier je plafonnais juste en dessous de 8... Je suis deg, j'ai augmenté mais je ne rentre pas dans le classement... Je vous souhaite à tous bien plus de réussite qu'à moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 C'est vraiment pas de bol, tu t'orientes vers quoi du coup ? J'ai justement une séance de kiné dans 1 heure pour mon entorse de la cheville. Elle me fait un mal de chien quand elle masse autour de la malléole, je vous raconte pas. Enfin si, je vous raconte ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Du coup je cherche plusieurs voies : STAPS option Activités Physiques Adaptées, école d'ostéopathie (si je trouve) ou école de Kiné à Tournai (si la législation Belge change d'ici septembre 2015) Modifié 9 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Du coup je cherche plusieurs voies : STAPS option Activités Physiques Adaptées, école d'ostéopathie (si je trouve) ou école de Kiné à Tournai (si la législation Belge change d'ici septembre 2015)Bon courage clem! Mais tes résultats sont tout de même honorables.. Pas de chance que tu sois pas dans le classement :/Envoyé depuis Tapatalk Modifié 9 juin 2015 par StandBrik 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 J'ai tout déchiré à mon oral de projet en anglais !! #MaVie XDL'anglais nous porte chance je pense:DJ'ai réussi ma lecture en anglais aujourd'hui, c'était simple :D Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 @@alex971 Quelles sont les nouvelles du front ? :) Toujours au point mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) @fabidesca : ouais, j'ai surtout un prof du tonnerre :) Maintenant faut faire pareille pour le reste des épreuves ! @clem678 : merci et courage à toi ! Modifié 9 juin 2015 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 @@alex971 Quelles sont les nouvelles du front ? :) Toujours au point mort ? Point mort comme sur la route...on fait blocage LOL Et c'est pas fini vu qu'il ne lâche toujours rien les provinciaux montent et descendent demain sur Paris... Et là je crains le pire :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Entre vous et les taxis dans plusieurs grandes villes, l'ambiance doit être chaleureuse ! Essaye de revenir en 1 morceau quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Vous êtes combien à faire la manif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Je ne sais pas ils parlent en pourcentage...70% selon les syndicats et 1/3 selon la direction qui communique bien sûr en minimisant le mouvement afin de rassurer. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 De la pub même sur Tapatalk... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, Oral terminé, ça c'est plutôt bien passé. Et pour continuer dans la bonne humeur j'ai un CDD de 2 mois et demi qui commence la semaine prochaine :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Tu vas bosser dans quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Kiloutou, location de matériels pour pros et particuliers. Je serais en commerciale mais aussi en techniciens. C'est un CDD jusque fin aout et si j'ai le BTS j'ai un contrat en CDI dans la même enseigne :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 C'est génial ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Oui :) Bon qu'elle est le prochain smartphone ? xD Non je plaisante je garde mon Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 @@Rahul94 : "hop un nouveau VTT avec le premier salaire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) @@clem678 : A vrai dire pas de nouveau vélo, j'ai pas retapé le mien pour rien xD, je n'ai plus rien du tout a faire dessus, il roule parfaitement Modifié 9 juin 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ahah x) Je vais devoir attendre pour m'en acheter un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Félicitations :) C'est qu'elle BTS ? Demain dernier examen pour mon projet de fin d'année je me dit bonne m**** et bonne vacances par la même occasion :P BTS SNIR ---> Système Numérique Informations et Réseau, ancien IRIS. Traduction simple : création de programme pour faire fonctionner un système (une ruche connecté, avec la mise en place des capteurs, applications sur mobile et site web par exemple) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Étant en BAC Électrotechnique, je peux faire ce BTS aussi dans 2 ans @@YoshiFrance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 BTS SNIR ---> Système Numérique Informations et Réseau, ancien IRIS. Traduction simple : création de programme pour faire fonctionner un système (une ruche connecté, avec la mise en place des capteurs, applications sur mobile et site web par exemple) D'accord :) Oui je la connais sous l'ancien nom la filière faut vraiment être fort dans la programmation ce qui n'est pas le cas pour moi xD Bonne continuation a vous et bonne vacances a ceux qui ne bosse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Moi je suis descolarisé et l'année prochaine je n'ai encore rien en bac ou autre...... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Passe un CAP :) C'est relativement simple quand tu t'investi dans quelques choses que t'apprécie :) M.Xperia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.