Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Fait ch.... !!

J'ai eu mon relevé de note de la partie Kiné du Concours STAPS kiné : 7,5 en Biomécanique, 10,5 en Technique et Bilan, 16 en Psychologie et prise en charge du patient et 16,5 en Anglais Médical, ce qui me fait plus de 11 de moyenne pour la partie kiné, là où l'an dernier je plafonnais juste en dessous de 8... Je suis deg, j'ai augmenté mais je ne rentre pas dans le classement...

Je vous souhaite à tous bien plus de réussite qu'à moi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de bol, tu t'orientes vers quoi du coup ? 

 

J'ai justement une séance de kiné dans 1 heure pour mon entorse de la cheville. Elle me fait un mal de chien quand elle masse autour de la malléole, je vous raconte pas. Enfin si, je vous raconte ^^. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je cherche plusieurs voies : STAPS option Activités Physiques Adaptées, école d'ostéopathie (si je trouve) ou école de Kiné à Tournai (si la législation Belge change d'ici septembre 2015)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je cherche plusieurs voies : STAPS option Activités Physiques Adaptées, école d'ostéopathie (si je trouve) ou école de Kiné à Tournai (si la législation Belge change d'ici septembre 2015)

Bon courage clem! Mais tes résultats sont tout de même honorables.. Pas de chance que tu sois pas dans le classement :/

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par StandBrik
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971

Quelles sont les nouvelles du front ? :)

Toujours au point mort ?

Point mort comme sur la route...on fait blocage LOL

bbdd754a85988d1e495e5fab3c1eb43e.jpg67c4631f0a57019934d71b4b14aae4a9.jpg

Et c'est pas fini vu qu'il ne lâche toujours rien les provinciaux montent et descendent demain sur Paris... Et là je crains le pire :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre vous et les taxis dans plusieurs grandes villes, l'ambiance doit être chaleureuse !

Essaye de revenir en 1 morceau quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ils parlent en pourcentage...70% selon les syndicats et 1/3 selon la direction qui communique bien sûr en minimisant le mouvement afin de rassurer.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oral terminé, ça c'est plutôt bien passé. Et pour continuer dans la bonne humeur j'ai un CDD de 2 mois et demi qui commence la semaine prochaine :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiloutou, location de matériels pour pros et particuliers. Je serais en commerciale mais aussi en techniciens. C'est un CDD jusque fin aout et si j'ai le BTS j'ai un contrat en CDI dans la même enseigne :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : A vrai dire pas de nouveau vélo, j'ai pas retapé le mien pour rien xD, je n'ai plus rien du tout a faire dessus, il roule parfaitement

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :) C'est qu'elle BTS ?

Demain dernier examen pour mon projet de fin d'année je me dit bonne m**** et bonne vacances par la même occasion :P

BTS SNIR ---> Système Numérique Informations et Réseau, ancien IRIS. Traduction simple : création de programme pour faire fonctionner un système (une ruche connecté, avec la mise en place des capteurs, applications sur mobile et site web par exemple)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS SNIR ---> Système Numérique Informations et Réseau, ancien IRIS. Traduction simple : création de programme pour faire fonctionner un système (une ruche connecté, avec la mise en place des capteurs, applications sur mobile et site web par exemple)

 

D'accord :) Oui je la connais sous l'ancien nom la filière faut vraiment être fort dans la programmation ce qui n'est pas le cas pour moi xD

 

Bonne continuation a vous et bonne vacances a ceux qui ne bosse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...