alex971 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 @ Négociations toujours au point mort malgré la grosse mobilisation... Mais on ne pliera pas... Bon courage à ceux qui passent leurs examens ;) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Pouah le monde ^^ @@alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 @@alex971, merci, me reste que 2 épreuves, impatient d'en n'être débarrassé :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Demain, BEP '-' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Courage @@EvoWizz :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Toi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Merci l'isolation des carreaux dans les chambres du CROUS à Strasbourg je comprend pourquoi en hiver ma copine se gelait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 @@alex971 Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Sciences raté.. Ce qui implique des examens de passage pour les vacances..:( Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Dommage @@fabidesca ! :( ils sont quand ces rattrapage ? Moi je passe mon aprem à Strasbourg, j'attends mon train dans le parc de la citadelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 BEP Français c'était assez facile ^^ Mais l'histoire c'est une autre.. Affaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Juste avant la rentrée je pense, début septembre/fin aout Mais faut que je réussisse mes autres examens pour ça.. Si je double je serais sacrément dégoûté sachant que j'ai eu des bons points toute l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Nous les rattrapages c'est le 8 juillet, mais bon, je vous cache pas que je préfère m'arrêter au 7 juillet la ou on n'aura les résultats :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Pareille pour moi ! Même si je penses que je vais me taper les rattrapages. Enfin, on verra bien ! Modifié 11 juin 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Je dois être maudit, ma Nexus est HS, le tactile est foutu. En passant, est-ce que vous connaissez un logiciel pour désimlocker un tel, car mon ancien opérateur n'est pas capable de désimlocker mon S3M. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Salut,c'est quoi un S3M ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 @@FAJO C'est un S3 Mini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Salut,ok dac Et les applica[color=red]tion[/color] du play store,une fois root ça peut marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Oui :) J'ai rooté mon Z1 et tous marchais :) Normalement le root sert juste à prendre les droits administrateur de l'appareil. Un peu le jailbreak sous IOS :) Donc non ça craint rien, sauf chez Samsung qui n'a jamais fait comme les autres, et avec Knox tu vas perdre t'as garantie logiciel :) Edit : Pour mon problème d'appareil photo, j'ai fait une photo, c'est illisible ! Impossible d'avoir un texte net comme le faisait mon Z1 ! Impossible ! Moi qui suis encore en cour c'est vraiment chiant ! M.Xperia Modifié 11 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 @@M.Xperia Ça doit venir de ton S5 seulement alors :v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Me dites pas que mon Z1 avais un stabilisateur optique et le S5 non ? Je vais essayer de changer le truc de mesure ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Même sans stabilisateur, tu dois pas prendre des photos flou.. Ou alors tu tremble beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bah explique moi pourquoi avec le Z1 j'y arrivais et pas avec le S5 ? Surtout que le Z1, étais moins rapide au niveau de l'autofocus ! Mais tiens c'est peut être l'autofocus est trop rapide ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Pas du tout.. C'est soit un problème de réglage.. Soit un problème venant de TON S5.. J'ai déjà eu plusieurs S5 entre les mains, et j'ai bien tester l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Bah au pire, je vais faire un test dans les mêmes conditions ! Dans le noir avec juste un éclairage pas naturel, et je change le truc de mesure que j'ai montré avant ... Après plus qu'à comparer le meilleur rendu... Édit : Ça change strictement rien ... M.Xperia Modifié 11 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.