sami dla reine Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Le capteur dois etre mort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bon on est parti pour que des oraux jusque jeudi:D Je commence à 10h avec oral d'anglais, ça devrait le faire:) Ça me fait bizarre de porter une chemise moi qui en met jamais Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Le capteur dois etre mort :)Looooool.. S'il était mort il marcherai pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Déjà qu'il fait que de reboot sur Tapatalk ... Je me demande si ça peux pas venir de ma SD ... Mais ça m'étonne, j'ai jamais de problème sur mon Z1 ... Et à chaque fois, il est bouillant (merci le plastique de protéger ma main xD) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Heureusement que tu as acheté un téléphone haut de gamme @@M.Xperia ! (de l'ironie ? Moi ? Noooon !) Sérieusement demande un échange parce que là on dirait que tu nous décrit un Wiko premier prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@clem678 C'est bel est bien un haut de gamme.. @@M.Xperia Cherche pas de toute façon c'est mieux de l'envoyé à Omar et Fred (j'ai beaucoup d'humour, je sais xD).. Au SAV quoi :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Si tu étais tant satisfait de ton Z1, pourquoi es-tu parti vers le S5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @ Son écran est mort sur le Z1 je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Ah =/ Et il n'a pas pu le changer ? Modifié 12 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 À un certains stade, c'est mieux de changer de téléphone que de remplacer un écran ^^ (c'est mon avis ça .. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Moi je trouve que changer un écran sois même sur un téléphone qui peut aller sous l'eau il y a de forte chance qu'il ne soit plus étanche. Du coup je ne l'aurais pas fait. Après je préfère réparer si c'est faisable sinon je change de téléphone. Modifié 12 juin 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@Rahul94 Je crois que le sien à eu justement un problème d'étanchéité sans même le démonté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) @@M.Xperia : Il a eu quoi le Z1 comme problème pour que tu change? Parce qu'entre un écran HS et un problème d'étanchéité il y a une grosse différence.. S'il avait pris l'eau c'est tout le téléphone qui serait inutilisable et non pas juste l'écran ^^' Modifié 12 juin 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@Rahul94 Ça peux se vérifié avec le son.. Ou un appel ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Justement, tu dis que c'est l'écran puis tu dit que c'est un problème d'étanchéité. Faudrait savoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@Rahul94 Tu sais qu'à cause d'un problème d'étanchéité, l'eau peu passer et "tué" l'écran.. En faite @@M.Xperia ma raconter mais je sais plus trop.. Je sais que c'est une histoire d'étanchéité et d'écran.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je connais assez bien les téléphone pour le savoir ça ;) Mais l'eau ravage pas juste l'écran. Donc même s'il aurait changer l'écran le téléphone peut rester HS vu que la carte mère a pris l'eau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Il sera mieux te répondre que moi ;) Mais je pense que c'est possible que l'écran soit toucher sans que la carte mère ne marche plus.. Après je dis pas qu'il y a que l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Il y a très peu de chances que la carte mère s'en sort sans aucune séquelle de l'eau. Je connais un Note 4 qui est tomber dans l'eau et même s'il fonctionne encore il a que des beug et maintenant il reste bloquer sur Samsung. Il a fait une mise a jour logicielle et depuis plus de Note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Il peux pas savoir, si l'écran est mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 J'arrête le débat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Attendons @@M.Xperia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Je suis demandé dis-donc xD Donc en faite, il a pris l'eau et en plus par la suite, j'ai eu une fissure de l'écran interne. Quand j'ai vu le prix du devis et tous les problèmes qu'on les téléphones Sony du Z au Z3, et le fait que le mien le tactile déconne comme pas mal d'autre possesseurs du Z1 ( Ya même un sujet sur le forum), m'ont fait dire qu'il fallait que je change ... Édit : J'en suis content du S5, mais je suis un chat noir avec les téléphones, j'ai toujours eu des problèmes avec ! Un seul m'a fait 2 ans, que sa vie soit éternel ! Ça va encore, les reboots ça se trouve c'est à cause de ma SD ... Et la partie photo, c'est pas top en basse lumière ou pour les textes, mais la photo que j'ai faite des deux Pen Duick que j'avais posté pour montrer son vraiment bien je trouve, mon Z1 faisais pas mieux ... M.Xperia Modifié 12 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@Rahul94 problème résolu ^^ @@M.Xperia Merci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Et de ce fait je me dis que ça vaut pas plus le coup de prendre un téléphone à 500/600€ et plus, parce qu'au final si t'as un soucis, c'est la même chose qu'un à 200/300€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.