Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Heureusement que tu as acheté un téléphone haut de gamme @@M.Xperia ! (de l'ironie ? Moi ? Noooon !)

Sérieusement demande un échange parce que là on dirait que tu nous décrit un Wiko premier prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que changer un écran sois même sur un téléphone qui peut aller sous l'eau il y a de forte chance qu'il ne soit plus étanche. Du coup je ne l'aurais pas fait.

Après je préfère réparer si c'est faisable sinon je change de téléphone.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : Il a eu quoi le Z1 comme problème pour que tu change?

 

Parce qu'entre un écran HS et un problème d'étanchéité il y a une grosse différence.. S'il avait pris l'eau c'est tout le téléphone qui serait inutilisable et non pas juste l'écran ^^'

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais assez bien les téléphone pour le savoir ça ;)

 

Mais l'eau ravage pas juste l'écran. Donc même s'il aurait changer l'écran le téléphone peut rester HS vu que la carte mère a pris l'eau aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de chances que la carte mère s'en sort sans aucune séquelle de l'eau. Je connais un Note 4 qui est tomber dans l'eau et même s'il fonctionne encore il a que des beug et maintenant il reste bloquer sur Samsung. Il a fait une mise a jour logicielle et depuis plus de Note 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis demandé dis-donc xD

Donc en faite, il a pris l'eau et en plus par la suite, j'ai eu une fissure de l'écran interne.

Quand j'ai vu le prix du devis et tous les problèmes qu'on les téléphones Sony du Z au Z3, et le fait que le mien le tactile déconne comme pas mal d'autre possesseurs du Z1 ( Ya même un sujet sur le forum), m'ont fait dire qu'il fallait que je change ...

Édit : J'en suis content du S5, mais je suis un chat noir avec les téléphones, j'ai toujours eu des problèmes avec ! Un seul m'a fait 2 ans, que sa vie soit éternel !

Ça va encore, les reboots ça se trouve c'est à cause de ma SD ...

Et la partie photo, c'est pas top en basse lumière ou pour les textes, mais la photo que j'ai faite des deux Pen Duick que j'avais posté pour montrer son vraiment bien je trouve, mon Z1 faisais pas mieux ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de ce fait je me dis que ça vaut pas plus le coup de prendre un téléphone à 500/600€ et plus, parce qu'au final si t'as un soucis, c'est la même chose qu'un à 200/300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...