Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça fait 2 personnes qui en voyant mon téléphone m'ont demander si c'était un Iphone 4... C'est grave sérieux !
oh mon dieu sacrilège ... Tu en a tué combien sur les deux? Ces gens la ne mérite même pas de vivre :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

461411IMG0166.jpg

La course aux MégaPixels ? en l occurence,8 sur la photo,cela me fait une image a 3.83 Mo........c est ptéte beau mais lourd a déplacer,modifier ou envoyer.

Un bon 5 (comme le Gnexus) est peut étre la meilleure synthése,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous savez comment on fait pour mettre un fond d'écran étiré sous W7? parce que je viens de m'acheter un écran supplémentaire pour mon portable et c'est bureau étendu mais le wallpaper est le même sur les deux écrans ...

Donc si vous avez l'astuce je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle a fait un beau faceplant à la Régis xD

Bref : je regarde le reportage sur le drame de Lièges, c'est vraiment terrible ... les vidéos amateurs sont vraiment choquantes ... c'est impressionnant ... Horrible ... je suis de tout coeur avec la famille des victimes personnellement ...

Je dois faire partie des rares personnes à trouver ça normal... Ne vous offusquez pas: l'Humanité est très basse dans mon estime et actuellement, elle pète sérieusement les plombs.

ça fait 2 personnes qui en voyant mon téléphone m'ont demander si c'était un Iphone 4... C'est grave sérieux !

Je meurs.

Prends ça comme un compliment

743177slimfat.gif

Tu m'achèves.

461411IMG0166.jpg

La course aux MégaPixels ? en l occurence,8 sur la photo,cela me fait une image a 3.83 Mo........c est ptéte beau mais lourd a déplacer,modifier ou envoyer.

Un bon 5 (comme le Gnexus) est peut étre la meilleure synthése,non ?

Ouais! En fait, c'est la capacité d'agrandissement maximale de la photo et non la qualité. Hahaha. Bon ok, je me suis aussi fait avoir, mais j'ai appris ça cette semaine... Et les pixels, ils sont interpolés, nan? :D

De toutes façons, un appareil photo iOS, Android, RIM ou WP7 ne vaudra jamais celui d'un numérique, même si il a moins de mégapixels qu'un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, un appareil photo iOS, Android, RIM ou WP7 ne vaudra jamais celui d'un numérique, même si il a moins de mégapixels qu'un téléphone.

Le meilleur restera toujours l'argentique, le meilleur des numériques ne l'egale pas ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur restera toujours l'argentique, le meilleur des numériques ne l'egale pas ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk

À mon grand désarroi, je n'ai jamais eu l'occasion de tester un argentique mais je sais que le sténopé, ça poutre.

Voulez vous bien m'aider À gagner? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous savez comment on fait pour mettre un fond d'écran étiré sous W7? parce que je viens de m'acheter un écran supplémentaire pour mon portable et c'est bureau étendu mais le wallpaper est le même sur les deux écrans ...

Donc si vous avez l'astuce je suis preneur :)

Je pense que c'est passé à la trappe donc je relance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THOMAAAAS.

Pour le dualscreen, tu dois choper des wallpapers faits pour ça :/

valounours: pour les magasins, installer une autre version, c'est illégal. Chez moi, c'est ainsi: fait écrit sur la garantie -_-

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...