GuichenZeDinJ Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 En hiver il fait froid. (je pense qu'il ne va plus pouvoir répondre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Lol si ils ont réglé ca ce matin a 10h ... mais Dark a dit vrai, je ne pouvais pas répondre, j'étais a fond sur BF3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Quel supplice ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ça fait 2 personnes qui en voyant mon téléphone m'ont demander si c'était un Iphone 4... C'est grave sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Lol falait jouer le jeux serieux XP Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ça fait 2 personnes qui en voyant mon téléphone m'ont demander si c'était un Iphone 4... C'est grave sérieux !oh mon dieu sacrilège ... Tu en a tué combien sur les deux? Ces gens la ne mérite même pas de vivre :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Prends ça comme un compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Juste magique : Je l'écoute en boucle ! Modifié 17 décembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Just4Geek :) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 La course aux MégaPixels ? en l occurence,8 sur la photo,cela me fait une image a 3.83 Mo........c est ptéte beau mais lourd a déplacer,modifier ou envoyer. Un bon 5 (comme le Gnexus) est peut étre la meilleure synthése,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 La qualité du capteur est essentielle. Mon vieux Nikon 3.5 MP de 2003 fait de meilleures photos qu'un bon nombre de compacts récents à 8 ou 12 MP. (Image plus nette et moins bruitée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Dites vous savez comment on fait pour mettre un fond d'écran étiré sous W7? parce que je viens de m'acheter un écran supplémentaire pour mon portable et c'est bureau étendu mais le wallpaper est le même sur les deux écrans ... Donc si vous avez l'astuce je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'espère qu'elle a fait un beau faceplant à la Régis xD Bref : je regarde le reportage sur le drame de Lièges, c'est vraiment terrible ... les vidéos amateurs sont vraiment choquantes ... c'est impressionnant ... Horrible ... je suis de tout coeur avec la famille des victimes personnellement ... Je dois faire partie des rares personnes à trouver ça normal... Ne vous offusquez pas: l'Humanité est très basse dans mon estime et actuellement, elle pète sérieusement les plombs. ça fait 2 personnes qui en voyant mon téléphone m'ont demander si c'était un Iphone 4... C'est grave sérieux ! Je meurs. Prends ça comme un compliment Tu m'achèves. La course aux MégaPixels ? en l occurence,8 sur la photo,cela me fait une image a 3.83 Mo........c est ptéte beau mais lourd a déplacer,modifier ou envoyer. Un bon 5 (comme le Gnexus) est peut étre la meilleure synthése,non ? Ouais! En fait, c'est la capacité d'agrandissement maximale de la photo et non la qualité. Hahaha. Bon ok, je me suis aussi fait avoir, mais j'ai appris ça cette semaine... Et les pixels, ils sont interpolés, nan? :D De toutes façons, un appareil photo iOS, Android, RIM ou WP7 ne vaudra jamais celui d'un numérique, même si il a moins de mégapixels qu'un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 De toutes façons, un appareil photo iOS, Android, RIM ou WP7 ne vaudra jamais celui d'un numérique, même si il a moins de mégapixels qu'un téléphone. Le meilleur restera toujours l'argentique, le meilleur des numériques ne l'egale pas ...Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Dites les gens, il est comment l'APN du galaxy nexus ? y'en a qui l'ont testés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Figure toi que j'ai pas encore tester de prendre une bonne photo avec, mais tu peux trouver facilement sur Internet des test de l'apn et tu peux te faire ta propre idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Le meilleur restera toujours l'argentique, le meilleur des numériques ne l'egale pas ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk À mon grand désarroi, je n'ai jamais eu l'occasion de tester un argentique mais je sais que le sténopé, ça poutre. Voulez vous bien m'aider À gagner? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Dites vous savez comment on fait pour mettre un fond d'écran étiré sous W7? parce que je viens de m'acheter un écran supplémentaire pour mon portable et c'est bureau étendu mais le wallpaper est le même sur les deux écrans ... Donc si vous avez l'astuce je suis preneur :) Je pense que c'est passé à la trappe donc je relance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Auf, y'en a un qui commence à mettre le bordel sur le forum là... Signalez androboss13 :excl: Modifié 20 décembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 t'inquiètes je fais le tour du forum là pour le signaler ... Il a créé encore un autre compte que j'ai signalé. Ca fait 2 jours qu'il fait chier. En plus pour faire de la pub pour un site plus que moisi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Cest quoi son site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Un blog qui donne des astuces pas très légaux de piratage etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ah ouais je lest vu. Sous pretexte quont root, il crois quon fait de lillegale ! --' Root ≠ Jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) THOMAAAAS. Pour le dualscreen, tu dois choper des wallpapers faits pour ça :/ valounours: pour les magasins, installer une autre version, c'est illégal. Chez moi, c'est ainsi: fait écrit sur la garantie -_- Modifié 20 décembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ouah merci xD J'en ai plein mais ils ne passent pas en grand xD ils se mettent uniquement sur et se reproduisent sur le deuxième. J'ai testé tous les réglages possibles et rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.