Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Toujours rien?

Mbon en attendant ce soir je fête une victoire personnelle immense, j'ai vaincu mon immense désespoir que j'avais envers ce magnifique logiciel qu'est photoshop :D

J'ai enfin créé mon premier psd pour mes icônes !!! :D

Fini photofiltre et ses approximations sur la découpe d'une image, fini les bords degueulasses, fini la bidouille !!! Place au calé, au propre et à la simplicité (enfin à partir de maintenant parce que pour le créer c'était une autre paire de manche ... xD )

Enfin bref, voilà je voulais le faire savoir :D

Parce que quand même, parmis ceux qui l'ont déjà utilisé, est-ce que au début, vous vous êtes dit : "putain mais c'est QUOI ce bordel !!!" Perso c'était. E que j'ai pensé au bout de 3h de galère ... xD

Bon aller j'arrête maintenant xD aller bonne nuit les jeunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'image qu'il ont aspiré notre forum qui est très bien rempli histoire d'avoir du contenue ( tuto )

un forum vide ca attire personne alors que si tu as déja une base les gens se méfie pas trop.

c'est marrant oui et non, certain membres on passé beaucoup de temps pour réaliser des tuto, des articles, un wiki...

eux il s'approprie notre boulot, c'est comme si tu prend un livre tu vire la couverture et tu met la tienne à la place.

Modifié par kuroshinta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...