sirtagada Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Toujours rien? Mbon en attendant ce soir je fête une victoire personnelle immense, j'ai vaincu mon immense désespoir que j'avais envers ce magnifique logiciel qu'est photoshop :D J'ai enfin créé mon premier psd pour mes icônes !!! :D Fini photofiltre et ses approximations sur la découpe d'une image, fini les bords degueulasses, fini la bidouille !!! Place au calé, au propre et à la simplicité (enfin à partir de maintenant parce que pour le créer c'était une autre paire de manche ... xD ) Enfin bref, voilà je voulais le faire savoir :D Parce que quand même, parmis ceux qui l'ont déjà utilisé, est-ce que au début, vous vous êtes dit : "putain mais c'est QUOI ce bordel !!!" Perso c'était. E que j'ai pensé au bout de 3h de galère ... xD Bon aller j'arrête maintenant xD aller bonne nuit les jeunes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 P'tain... Ça faisait un moment que j'étais pas venu ici... c'est mou du genou ! :o C'est mon absence ou les fêtes qui vous rend neurasthéniques ?! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Toujours ainsi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bizarre ... :mellow: http://www.imagup.com/data/1139404027.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ? j'avoue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 De quoi bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 C'est les mêmes discutions au mot prêt quasiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Perso je ne comprend pas non plus se qu'il y'a de bizarre la dedans :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 C'est pas le même site, c'est la même conversation. Étrangère non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bin c'est juste la même personne qui a posté son prob sur deux site différend en copié collé n’ayant pas la réponse à ça question sur l'un il à posté sur un autre C'est pas plus compliqué que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je pense que l'on devrait ouvrir une enquête car la il y a anguille sous roche... :huh: Non en fait moi aussi je vois pas ce qu'il y a de bizarre... Par contre ça c'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Arrêtes de te travestir Luigi ca te va pas trop ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je suis démasquer, m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Doublement démasqué, plombier !!! Et ÇA, c'est bizarre.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ^^ magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 N'empêche que quand tu regardes bien, Mario c'est un putain de tox !!! genre il se transforme quand il bouffe des champignons quoi !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) :o je reviens sur le sujet du forum copié. autre preuve : possible qu'on est aspirer le forum ? edit : bon plus de doute possible y'a même le blabla ^^ http://www.androidtome.com/thread-59244-1-1.html Modifié 26 décembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 juste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ah oué la c'est grave lol Se délire mais ça sert a quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 faire croire que le forum est consulté ... surtout on peut pas dire que c'est eux qui ont la primeur sur les messages on reconnais notre funk national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) bha j'image qu'il ont aspiré notre forum qui est très bien rempli histoire d'avoir du contenue ( tuto ) un forum vide ca attire personne alors que si tu as déja une base les gens se méfie pas trop. c'est marrant oui et non, certain membres on passé beaucoup de temps pour réaliser des tuto, des articles, un wiki... eux il s'approprie notre boulot, c'est comme si tu prend un livre tu vire la couverture et tu met la tienne à la place. Modifié 26 décembre 2011 par kuroshinta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 On a eu un cas comme ça d'un site chinois qui aspirait les news de jeux, un admin a collé un hack et à chaque fois ça remplaçait l'article par un article sur la liberté de la presse en Chine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Qu'ils sont nuls ces Chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 faire croire que le forum est consulté ... surtout on peut pas dire que c'est eux qui ont la primeur sur les messages on reconnais notre funk national Bien sur,j ai été muté a Auchan Pékin........ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Moi j'en vois vraiment pas l’intérêt ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.