Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Tu l'as acheté à combien ?Je vais le voir demain, 200€ sous blister avec facture, c'est top_______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ D'un coup je suis pris de tristesse, j'ai du mal à me séparer de mon S4, il va me manquer en fait.. :( _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je te fais une liste de coques simpa Rahul Une semaine que je vais pas sur frandroid PC et voilà ce qui m'attend ... Je m'incline XD Je suis content, je m'en suis sorti mieux que prévu ce trimestre ... :D J'ai lu de travers (trop de texte ^^) je me demande ce que c'est culture religieuse, c'est la 1er fois que je vois ça :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Lycée privés, cours de "religion".. :x _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) haaaaa, merci de m'avoir éclaircie ;) Modifié 22 juin 2015 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@YoshiFrance : j'ajoute aussi qu'en Alsace et Moselle, il est possible, dans un collège/lycée public d'avoir des cours facultatif de catéchisme (évidemment c'est de moins en moins présent, beaucoup de gens s'insurgent parce que "quoi ?! Mais c'est laïque ! Pas de religion !" mais c'est légal en Alsace -> il me semble que ça date de l'occupation allemande de ses départements) @ : Elsass Powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je vais le voir demain, 200€ sous blister avec facture, c'est top Méfie toi tout de même... Les trop belles affaires peuvent parfois cacher autres choses. Donc une attestation de vente n'est peut-être pas de trop :) ATTESTATION DE VENTE Je soussigné [nom, prénom], demeurant [adresse complète], certifie avoir cédé à [titre, nom, prénom], demeurant [adresse complète]. Les biens suivants : [Détailler avec précision : marque, numéro de série, état, garantie, commentaires etc ...] Le matériel ci-dessus a été vendu pour la somme de [montant en toutes lettres] euros. [ou remis à titre gracieux] Le paiement a été effectué par virement / chèque /espèces frais de port [non] compris. Fait à [ville] le [date] en deux exemplaires Pour faire valoir ce que de droit. [signature] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) +1 @@alex971 : pour les gros truc d'occas, je fais toujours un papier de ventes, même si c'est une connaissance Modifié 22 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Méfie toi tout de même... Les trop belles affaires peuvent parfois cacher autres choses. Donc une attestation de vente n'est peut-être pas de trop :) ATTESTATION DE VENTE Je soussigné [nom, prénom], demeurant [adresse complète], certifie avoir cédé à [titre, nom, prénom], demeurant [adresse complète]. Les biens suivants : [Détailler avec précision : marque, numéro de série, état, garantie, commentaires etc ...] Le matériel ci-dessus a été vendu pour la somme de [montant en toutes lettres] euros. [ou remis à titre gracieux] Le paiement a été effectué par virement / chèque /espèces frais de port [non] compris. Fait à [ville] le [date] en deux exemplaires Pour faire valoir ce que de droit. [signature] Justement je vais d'abord le xhecker demain, il fourbit facture , je check l'imei et un coup de cpu z aussi, je reste prudent _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Autre chose: Souvent pas de facture sur un produit gagné. Mais je ne dis pas de bêtises, s'il l'a vraiment gagné à un concours, la facture ne devrait pas porter son nom (sauf si c'est une enseigne qui organisait le concours) J'espère qu'il n'y aura pas de soucis et que tu seras content de ton nouveau joujou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@alex971 : SFR a fait un concours que j'ai gagné et j'ai reçu un papier disant que j'avais gagné le téléphone et qu'avec ce papier je dispose de la garantie 2 ans. Donc si c'est une grand enseigne et qu'il l'a vraiment gagné c'est possible :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Justement je vais d'abord le xhecker demain, il fourbit facture , je check l'imei et un coup de cpu z aussi, je reste prudent _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Nouvel appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Oui J'ai téléphone avec lui, je l'avais mal compris, il ne la pas gagné mais l'a acheté sur RDV. Seulement après est sorti le Z3 qu'il voulait et il a donc pris le Z3 et veut vendre celui-ci. Demain je vais voir si le tel est OK et je le prendrais si tout va bien, à votre avis j'aurais du mal à vendre mon S4 à 190€? _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @ Non, d'après moi il y a encore des gens intéressé, mais ça ne sera pas à un Pro Android que tu le vendra en tout cas ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ça je m'en doute ^^ Mais bon je vais le prendre demain du coup j'espère réussir à vendre mon S4 _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut, là section m8 se meurt, je me demande si je vais pas changé aussi, m8 fini de payer, soit je le garde, soit je le vend, pour passer [color=red]qd[/color] même à autre chose Cet automne le nouveau héro d'htc doit sortir, là il n'y a rien qu'il me plaise vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'espère aussi pour toi ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Le s4 à ma cherry je l'ai vendu 180€,après tout dépend de la région, ça y fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@alex971 : SFR a fait un concours que j'ai gagné et j'ai reçu un papier disant que j'avais gagné le téléphone et qu'avec ce papier je dispose de la garantie 2 ans. Donc si c'est une grand enseigne et qu'il l'a vraiment gagné c'est possible :) Oui voilà c'est bien ça, avec une enseigne pas de soucis :)Quand c'est via la loterie d'une entreprise qui n'a rien à voir avec la vente du produit c'est autre chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Y'a encore du mouvement sur xda par rapport au m8, non ? Pourquoi tu veux le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai pas de M8, j'ai un galaxy S4 _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Nan, je m'adresse à @FAJO ^_^ Modifié 22 juin 2015 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @, il parler à FAJO ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Désolé les gars de l'embrouille :D Je disais que je me lassais de mon m8 et que le s4 de ma cherry je l'ai vendu 180€ pour info ;) Ps, elle a un 6+ blanc de 16G Modifié 22 juin 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ah d'accord :) Et 16Go, quel gâchis sérieux, surtout qu’il y a au final que 11 Go de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Le moto x à que 16go... Mais ça vaut quand même le coup nln? _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.