Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu l'as acheté à combien ?

Je vais le voir demain, 200€ sous blister avec facture, c'est top

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

D'un coup je suis pris de tristesse, j'ai du mal à me séparer de mon S4, il va me manquer en fait.. :(

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais une liste de coques simpa Rahul

Une semaine que je vais pas sur frandroid PC et voilà ce qui m'attend ...

 

Je m'incline XD

Je suis content, je m'en suis sorti mieux que prévu ce trimestre ... :D

J'ai lu de travers (trop de texte ^^) je me demande ce que c'est culture religieuse, c'est la 1er fois que je vois ça  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@YoshiFrance : j'ajoute aussi qu'en Alsace et Moselle, il est possible, dans un collège/lycée public d'avoir des cours facultatif de catéchisme (évidemment c'est de moins en moins présent, beaucoup de gens s'insurgent parce que "quoi ?! Mais c'est laïque ! Pas de religion !" mais c'est légal en Alsace -> il me semble que ça date de l'occupation allemande de ses départements)

@ : Elsass Powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le voir demain, 200€ sous blister avec facture, c'est top

Méfie toi tout de même... Les trop belles affaires peuvent parfois cacher autres choses.

Donc une attestation de vente n'est peut-être pas de trop :)

ATTESTATION DE VENTE

Je soussigné [nom, prénom], demeurant [adresse complète], certifie avoir cédé à [titre, nom, prénom], demeurant [adresse complète].

Les biens suivants :

[Détailler avec précision : marque, numéro de série, état, garantie, commentaires etc ...]

Le matériel ci-dessus a été vendu pour la somme de [montant en toutes lettres] euros. [ou remis à titre gracieux]

Le paiement a été effectué par virement / chèque /espèces frais de port [non] compris.

Fait à [ville] le [date] en deux exemplaires

Pour faire valoir ce que de droit.

[signature]

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi tout de même... Les trop belles affaires peuvent parfois cacher autres choses.

Donc une attestation de vente n'est peut-être pas de trop :)

ATTESTATION DE VENTE

Je soussigné [nom, prénom], demeurant [adresse complète], certifie avoir cédé à [titre, nom, prénom], demeurant [adresse complète].

Les biens suivants :

[Détailler avec précision : marque, numéro de série, état, garantie, commentaires etc ...]

Le matériel ci-dessus a été vendu pour la somme de [montant en toutes lettres] euros. [ou remis à titre gracieux]

Le paiement a été effectué par virement / chèque /espèces frais de port [non] compris.

Fait à [ville] le [date] en deux exemplaires

Pour faire valoir ce que de droit.

[signature]

Justement je vais d'abord le xhecker demain, il fourbit facture , je check l'imei et un coup de cpu z aussi, je reste prudent

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose:

Souvent pas de facture sur un produit gagné.

Mais je ne dis pas de bêtises, s'il l'a vraiment gagné à un concours, la facture ne devrait pas porter son nom (sauf si c'est une enseigne qui organisait le concours)

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis et que tu seras content de ton nouveau joujou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 : SFR a fait un concours que j'ai gagné et j'ai reçu un papier disant que j'avais gagné le téléphone et qu'avec ce papier je dispose de la garantie 2 ans.

 

Donc si c'est une grand enseigne et qu'il l'a vraiment gagné c'est possible :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je vais d'abord le xhecker demain, il fourbit facture , je check l'imei et un coup de cpu z aussi, je reste prudent

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Nouvel appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

J'ai téléphone avec lui, je l'avais mal compris, il ne la pas gagné mais l'a acheté sur RDV. Seulement après est sorti le Z3 qu'il voulait et il a donc pris le Z3 et veut vendre celui-ci. Demain je vais voir si le tel est OK et je le prendrais si tout va bien, à votre avis j'aurais du mal à vendre mon S4 à 190€?

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, là section m8 se meurt, je me demande si je vais pas changé aussi, m8 fini de payer, soit je le garde, soit je le vend, pour passer [color=red]qd[/color] même à autre chose

Cet automne le nouveau héro d'htc doit sortir, là il n'y a rien qu'il me plaise vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 : SFR a fait un concours que j'ai gagné et j'ai reçu un papier disant que j'avais gagné le téléphone et qu'avec ce papier je dispose de la garantie 2 ans.

Donc si c'est une grand enseigne et qu'il l'a vraiment gagné c'est possible :)

Oui voilà c'est bien ça, avec une enseigne pas de soucis :)

Quand c'est via la loterie d'une entreprise qui n'a rien à voir avec la vente du produit c'est autre chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Désolé les gars de l'embrouille :D

Je disais que je me lassais de mon m8 et que le s4 de ma cherry je l'ai vendu 180€ pour info ;)

Ps, elle a un 6+ blanc de 16G

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...