Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon bah moi direction le SAV de SFR des demain :(

Je faisais des transfert de fichier puis d'un coup ES File explorer a planté et ensuite tout le téléphone et depuis impossible de booter.. J'ai tout tenté même un Wipe ne fais rien.. Il était bien mais il a planté sévère pour très peu.

C'est moche, en plus tu vas le récupérer dans 15 jours =/

Une offre a ne pas manquer pour les bricoleurs toulousain lol : http://www.leboncoin.fr/informatique/823112828.htm?ca=16_s

Merci pour le bon plan Ovme :)

Je contacterai le vendeur ce soir.

Modifié par Petit Papa Noël
Posté(e)

Un peu petite le parasol par contre vu qu'il n'est pas excentré, vous arrivez à faire de l'ombre complet à table quand le soleil est au zénith?

Posté(e)

Haa d'accord ^_^

Ça fait des mois que j'en cherche un qui me plaît (et aussi à madame) Mais ils sont souvent à un prix exorbitant ceux qui nous plaisent.

Cependant on en a trouvé un récemment qui ferait l'affaire et pas trop chère (version grise):

https://youtu.be/ecFCG4-uiG0

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je suis parti chez SFR leur informatique pour le SAV est HS du coup j'y suis allé pour rien, je suis blazé

Modifié par rahul94
Posté(e)

Pas de chance :(

Tu n'en a pas un autre pas trop loin?

Sinon prend contact directement avec le réparateur agréé et envoi leurs par chronopost :)

Posté(e)

Si j'en ai un autre mais il ferme a 20h du coup j'y retourne demain, le réparateur agréer et a 30Min de voiture. Il m'a donné un numéro a appeler pour savoir quand le SAV sera de nouveau fonctionnel

Posté(e)

Je me suis dis la même chose quand je l'ai vu chez Bouygues !

C'est le S6 normal que j'aurais pris, pas le Edge ...

M.Xperia

Oui moi aussi je prendrai le s6 .

Apres j'ai pas tester les jeu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...