Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

L'upgrade vaut le coup, mais personnellement déjà que 16 Go avec SD mon S5 est limite ...

Sachant que y a 5Go sur ma SD, pour moi ça passais pas de base ...

Je serais toi quitte à mettre 20-30€ de plus mais au moins prendre la version 32 Go ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas prendre la 64gb..

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

J'utilise 20go sur ma carte :o

Mais bon ya des roms et autres dessus, mais les 16 gig me font vraiment peur...

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fait le tri sur ta SD.. une fois j'ai du passer de 16Go à 2Go alors que sur la 16Go j'avais 11Go, bah.. économie maggle xD..

M'enfin :') Ce soir j'ai demander au dev du Phonograph s'il pouvait ajouter "Ajout récent" dans "Playlist" et il vient tout juste de me dire sur Twitter que c'était d'accord, dans un ou deux jour, pour ceux qui l'ont ;)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : regarde sur le net, sur le Moto X 2014 en version 16Go tu as réellement 10Go de dispo...

EDIT : https://www.frandroid.com/marques/motorola/248858_test-moto-x-2014

Regarde dans la fiche technique, ils disent bien 10Go de dispo seulement et c'est pas extensible via une SD

Re, ouaw avec la derniere ota, Samsung a tout verrouiller sur le S6 pas glop !

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/219841-Mise-à-jour-(correctifs,-nouvelle-version...)#entry3400320

Euh sur ce coup là Samsung abuse un poil non ? Quand t'achètes un smartphone tu peux avoir le droit de retourner sur la version que tu veux non ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Von ma sd c'était 16gb de backups... Fausse alerte xD

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Si tu n'utilise pas plus de 10Go (applis + multimédias compris -> pas exemple le stockage des tes photos sur un cloud et ta musique en streaming ça libère de l'espace -> mais faut aimer ses services) alors l'upgrade peut valoir le coup
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste un peu mais 16go sans SD ça fait peu quand même ! Pourtant je suis bien tenté par la version 32go customisée via MotoMaker à 360€ mais avec les soldes qui viennent, ca va être dur de faire un choix! B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi evo à ma place tu ferais quoi?

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Jarrive vraiment pas a me décider j'ai peur de regretter en fait..

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...