M.Xperia Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) L'écran je m'en cogne moi XD De toute façon tu regardes pas tes films de plaisir masculin dessus xD Donc franchement c'est pas bien grave je pense ... Le plus dur aurait été de quitter un Amoled ... Y a pas de " vs " par exemple S4 vs Moto X ? M.Xperia Modifié 23 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Non justement, car le moto x 2014 est un hdg de l'année d'après, ça se compare pas vraiment ^^ _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Par rapport à l'écran, c'est surtout la faible luminosité qui pose problème ! L'écran du moto X va jusqu'à 242 cd/m² ma valeur de référence pour comparer est celle du liquid e2 qui fait 410 cd/m²...À titre de comparaison le s4 a 303 cd/m². Après si tu habites l'Alsace, c'est pas trop gênant haha (Je rigole bien sûr, c'est un voisin lorrain qui parle) :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je me disais t'avoir vu quelque-part.. Le fofo de l%E2! Un bon tel celui là, il me manque... Je pense le tester ce soir et y aller, ca vaut le coup je pense, toi tu ferais l'échange ? Sachant qu'il est vraiment état neuf quoi _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Oui mais la solidité du e2 était à géométrie variable, j'ai eu de la chance avec le mien ! ☺ Ben si c'est état neuf contre un s4 carrément ! Mais j'ai pas compris, le vendeur te demande en plus 200€? Puis si 16go te convient ça va, et au pire il y a le stockage en ligne si tu as un bon forfait data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Non le vendeur vend le tel vraiment état neuf 200€, le prix auquel je vendrais mon S4 ensuite. Donc je me lance? :) _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Ah mais oui carrément, au pire si ça te convient pas y'a moy de le revendre au même prix! La version 32go custom me tente tellement pour 360€ ... Modifié 23 juin 2015 par MrGentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 C'est vrai qu'elle est intéressante, les retours sur le tel d'après les forums est génial, l'expérience avec les options Motorola serait géniale _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ben si tu le prends, tu nous feras un bon petit retour? :) Mon e2 commence à vieillir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bien-sûr , je vais y aller cet après-midi a 17h30, je vous tiens au jus et vous ferzis un test ;) _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut, C'est qui qu'à dis qu'il avait tous verrouillé le retour à la version d'origine sur le S6 ? Parce que je viens d'y voir ! Pas intérêt à faire ça sur le S5 sinon, vont perdre un client ! Ça me gonfle, Samsung commence à faire comme Apple, moi qui pensais acheter un autre Samsung quand le S5 aura fait sa petite vie ... Bah j'irais voir ailleurs xD Finalement @ est pas con, je vais faire comme lui, prendre un Moto X 2016 ou 2017 d'ici la que le S5 soit pas HS xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bah oui je suis pas con xD _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut, c'est moi mxperia, j'ai vu ça sur un topic du s6, le lien est plus haut Pause café bien mérité , après peinture partielle d'une 308 sw et d'une 208 ;) Bon goûter à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Terrasse presque finie :D Modifié 23 juin 2015 par fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Franchement, je ne sais pas ce qu'il vous reste à faire, mais ça en jette grave par rapport à avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il reste plus que les joins et de remettre tout ce qu'il y avait sur l'ancienne terrasse Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Lol C'est pas des dalle à clipser?? J'envisage de faire la même structure sur mon balcon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Franchement, je ne sais pas ce qu'il vous reste à faire, mais ça en jette grave par rapport à avant :D Une plancha pour manger le chien ou un barbec, faut voir Modifié 23 juin 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Lol C'est pas des dalle à clipser?? J'envisage de faire la même structure sur mon balcon ^_^ Non non c'est avec du ciment Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 La structure bicolore que l'on voit c'est que du ciment??? :/ Ou tu parles des joints ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Non je parle des joints :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Devinez qui a un nouveau joujou... :D _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Sinon, en parlant de grillade, vous allez mettre quoi ? Plancha ou barbecue ? :) Félicitation @ :) En espérant que les "16 Go" ne soient pas trop limités pour ton usage. Modifié 23 juin 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Devinez qui a un nouveau joujou... :D _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Qu'as-tu acheté? :) Sinon, en parlant de grillade, vous allez mettre quoi ? Plancha ou barbecue ? :) Félicitation @ :) En espérant que les "16 Go" ne soient pas trop limités pour ton usage. Barbecue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@fabidesca Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.