Psychotiks Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ohhh ça m'intéresse ! C'est quoi ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Tavor ou Tar 21 (fusil d'assaut de l'armée Israélienne) :) Modifié 29 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Un Tavor :) tu dois etre fan PPN avec ton nouveau joujou entre les mains :P moi je peux pas pour l'instant , a mon anif surement donc dans deux mois , je vais en prendre deux , un cool pour jouer contre les autres , et un super véloce dans le style crosman fury 2 blackout : du 20 joules 305 M/S pour dégommer du pigeon ^^ il est beau et a l'air bien fini ton Tavor Modifié 29 juin 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ah bah oui :D Manque plus que quelques accessoires et en avant ^_^ Cool, tu me diras comme ça on se fera des parties :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 c'est pour cela que j'en prend aussi un qui cogne pas trop :P surement un 93R ou dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Tu ne prendra pas une réplique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) c'est a dire ? comme le tient ? je vise celui la pour les pigeons : http://armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/933-crosman-fury-ii-blackout.html et pour le loisir ce sera un truc du genre 93r ou un magpull de 2 a 4 joules environ Modifié 29 juin 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 RIP pauvre pigeon ... Paix à leur âme M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 c'est a dire ? comme le tient ? je vise celui la pour les pigeons : http://armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/933-crosman-fury-ii-blackout.html et pour le loisir ce sera un truc du genre 93r ou un magpull de 2 a 4 joules environ Oui, un fusil d'assaut ou un PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) @ Je connais, je ne suis pas fan de son design. Il est de qui le tient ? ^^ Je suis équipé à la maison d'un P99 en blowback (assez marrant en jeux) et un 1911 en blowback toujours mais avec éjection de douille (bon celui là, je l'utilise jamais en jeu, trop chiant à chercher les douilles après...), après c'est mon back up donc je ne l'utilise pas souvent. Sinon en longue j'ai une Ak 47 noire avec crosse repliable et lunette 3X simple (avec évidemment un rail à lunette monté), avec sangle et tout le tralala ^^ Modifié 29 juin 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Arès :p Mais d'occasion car trop cher en neuf x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Et un super véloce dans le style crosman fury 2 blackout : du 20 joules 305 M/S pour dégommer du pigeon ^^ tu vas aller dans un apple store ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Lol non pas pour ceux-la , pour les autres , ceux qui me force a allez au karcher toutes les semaines ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Dites voir c'est normal qu'après un Factory Reset et un grand nettoyage de printemps du téléphone et de la SD, l'autonomie soit pire qu'avant ? Ça m'énerve cette autonomie de m****, sur ce point je regrette mon Z1 ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Faux quelle se recalibre. J'ai soif encore 17min avant de pouvoir boire :( Modifié 29 juin 2015 par jack daniels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Bah elle en met du temps à se recalibrer, ça fait longtemps que j'ai des problèmes d'autonomie avec ! Je pense que le Factory Reset allait résoudre quelques choses ... Voir dans quelques jours si c'est toujours pareil ... M.Xperia Modifié 29 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Au pire ramene le au sav si il est encore garentie.il changeront la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bah elle en met du temps à se recalibrer, ça fait longtemps que j'ai des problèmes d'autonomie avec ! Je pense que le Factory Reset allait résoudre quelques choses ... Voir dans quelques jours si c'est toujours pareil ... M.Xperia Salut, tu disais pas que globalement tu en étais content, tu l'as depuis 1 mois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Il a un mois xD A mon avis c'est peu probable que la batterie déconne déjà, ou alors faux que Samsung revoir la façon de faire leur batterie ... Pour des problèmes d'autonomie, ils vont pas se casser les couilles et faire un Factory Reset ce que je sais faire ... Mais il font pas travailler pour alléger leur système, ça non, le S5 il y aura pas le droit ... Et oui, j'en suis content mais bon, c'est chiant quand même ces problèmes d'autonomie surtout que y a rien dans les stats ! Puis les reboots, ont va voir si ce que j'ai fait arranger le truc :) M.Xperia Modifié 29 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ok, normalement 3 cycles de charge et décharge tu sera fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) J'ai soif encore 17min avant de pouvoir boire :(Ramadan j'imagine ? Si c'est le cas, courage à toi, par ces chaleur je ne me verrais pas faire le jeun ! J'ai eu ma première partie de paye : la est le dilemme, je me prend un VTT pu pas ? Rah c'est dur ! @@M.Xperia : ramène le au SAV et fais toi le changer (par contre ça va être long et chiant, ils échange que au bout de 2 ou passages en SAV...). En croisant les doigts pour que tu en ais un sans bug. Soit t'as pas de pot, soit Samsung s'est bien planté sur ton modèle de S5 (y a-t-il d'autres retours comme le tiens ? Autonomie médiocre, reboot fréquent ?) Modifié 29 juin 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 @@clem678 oui un peu c'est de boire le plus dur faux pas dormir la nuit apres on se reveille verre les 14 15h le tems de sortir du lit 16h 16h30 et apres les 4 5h a tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 @ : des collègues à ma copine qui bossent au cinéma ne mange pas et ne boivent pas de 10h jusqu'à 23h/minuit selon leur planning ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) @ Tu es censé te lever le matin pour manger avant la prière. Et ensuite si tu veux te rendormir puis tenir toute la journée (sans oublier les prières de la journée jusqu'à celle d'il y a une vingtaine de minute) et pas 4-5h seulement... Mais c'est sûr que cette année, j'ai plus soif que d'habitude vers la fin de la "journée". ^^ Modifié 29 juin 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Le repas et la prière du matin se fait avanr le levé du soleil @@Psychotiks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.