Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Un Tavor :) tu dois etre fan PPN avec ton nouveau joujou entre les mains :P

moi je peux pas pour l'instant , a mon anif surement donc dans deux mois , je vais en prendre deux , un cool pour jouer contre les autres , et un super véloce dans le style crosman fury 2 blackout : du 20 joules 305 M/S pour dégommer du pigeon ^^

 

il est beau et a l'air bien fini ton Tavor

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Je connais, je ne suis pas fan de son design. Il est de qui le tient ? ^^

 

Je suis équipé à la maison d'un P99 en blowback (assez marrant en jeux) et un 1911 en blowback toujours mais avec éjection de douille (bon celui là, je l'utilise jamais en jeu, trop chiant à chercher les douilles après...), après c'est mon back up donc je ne l'utilise pas souvent.

 

Sinon en longue j'ai une Ak 47 noire avec crosse repliable et lunette 3X simple (avec évidemment un rail à lunette monté), avec sangle et tout le tralala ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle en met du temps à se recalibrer, ça fait longtemps que j'ai des problèmes d'autonomie avec !

Je pense que le Factory Reset allait résoudre quelques choses ...

Voir dans quelques jours si c'est toujours pareil ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bah elle en met du temps à se recalibrer, ça fait longtemps que j'ai des problèmes d'autonomie avec !

Je pense que le Factory Reset allait résoudre quelques choses ...

Voir dans quelques jours si c'est toujours pareil ...

M.Xperia

Salut, tu disais pas que globalement tu en étais content, tu l'as depuis 1 mois non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un mois xD

A mon avis c'est peu probable que la batterie déconne déjà, ou alors faux que Samsung revoir la façon de faire leur batterie ...

Pour des problèmes d'autonomie, ils vont pas se casser les couilles et faire un Factory Reset ce que je sais faire ...

Mais il font pas travailler pour alléger leur système, ça non, le S5 il y aura pas le droit ...

Et oui, j'en suis content mais bon, c'est chiant quand même ces problèmes d'autonomie surtout que y a rien dans les stats !

Puis les reboots, ont va voir si ce que j'ai fait arranger le truc :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soif encore 17min avant de pouvoir boire :(

Ramadan j'imagine ? Si c'est le cas, courage à toi, par ces chaleur je ne me verrais pas faire le jeun !

J'ai eu ma première partie de paye : la est le dilemme, je me prend un VTT pu pas ? Rah c'est dur !

@@M.Xperia : ramène le au SAV et fais toi le changer (par contre ça va être long et chiant, ils échange que au bout de 2 ou passages en SAV...). En croisant les doigts pour que tu en ais un sans bug. Soit t'as pas de pot, soit Samsung s'est bien planté sur ton modèle de S5 (y a-t-il d'autres retours comme le tiens ? Autonomie médiocre, reboot fréquent ?)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : des collègues à ma copine qui bossent au cinéma ne mange pas et ne boivent pas de 10h jusqu'à 23h/minuit selon leur planning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Tu es censé te lever le matin pour manger avant la prière. Et ensuite si tu veux te rendormir puis tenir toute la journée (sans oublier les prières de la journée jusqu'à celle d'il y a une vingtaine de minute) et pas 4-5h seulement...

 

Mais c'est sûr que cette année, j'ai plus soif que d'habitude vers la fin de la "journée". ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...