Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@@M.Xperia

Aucune chance, il n'y aucune valorisation de diplôme a bac+4... 

Ça fait Bac, Bac+2, Bac+3, Bac+5, Doctorat.

Les Bac+4 ont totalement disparu (ils me semblent qu'ils ont bien existé).

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Les Bac+4 ont totalement disparu (ils me semblent qu'ils ont bien existé).

À la rentrée prochaine, les futurs kiné seront Bac +4 à la fin de leurs études ^^ mais il me semble que ça reste une exception ! :)

@@M.Xperia : en ce moment chez Darty (magasin physique à côté de chez moi) le Z1 est à 280€ neuf ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Posté(e)

À la rentrée prochaine, les futurs kiné seront Bac +4 à la fin de leurs études ^^ mais il me semble que ça reste une exception ! :)

@@M.Xperia : en ce moment chez Darty (magasin physique à côté de chez moi) le Z1 est à 280€ neuf ^^

Ouais mais le mien il est rare, il a pris l'eau !

À m**** non, ça c'est tous les Sony xD

M.Xperia

• Like 1
Posté(e)

Super.. il reste plus que 3 jours MAX avant que j'ai Android Lollipop, puisqu'ils avaient dit que c'était en 2 ème trimestre.. Et comme je suis vraiment impatient, ils ont reçu pas mal de tweet de moi au total :')..

En même temps là c'est un peu abusé.. Ils auraient pu nous dire aussitôt que ce sera le 30 juin à 23h59 --'

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

"Samsung, le compte à rebours avant qu'EvoWizz vous fracasse est déclenché !"

• Like 1
Invité FAJO
Posté(e)

Salut, grosse chaleur annoncé chez nous aussi, mon coin geek et mes copines

671c3e6c419dc21057fc7122edda5d1c.jpg

2ec85ab93fcb999d2976e0946fc6807f.jpg

65807f98ef231e06067e4e79ba9ddaec.jpg

5bd554006f78ea24d00ebdaffdd72bc4.jpg

66e0a7ebe346163132657af95a476ce3.jpg

• Like 1
Invité FAJO
Posté(e)

Salut, c'est le cheminement de la cigale, de la terre vers leur séparation de leur carapace si je peux dire comme ça

Posté(e) (modifié)

@@EvoWizz

Je ne pense pas qu'à toi seul, tu leur mettes assez de pression par contre, si tu arrives à rassembler assez de monde sur Twitter, tu vas avoir du poids et là, ils pourraient accélérer le mouvement ou au minimum te répondre. ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Posté(e)

@@EvoWizz

Je ne pense pas qu'à toi seul, tu leur mettes assez de pression par contre, si tu arrives à rassembler assez de monde sur Twitter, tu vas avoir du poids et là, ils pourraient accélérer le mouvement ou au minimum te répondre. ^^

T'es fou toi, tu ne connais pas @@EvoWizz xD

C'est un malade !

Si il a pas l'OTA en premier, il va devenir dingue !

D'ailleurs soit patient, c'est trop bien Lollipop xD

M.Xperia

• Like 1
Posté(e)

@@clem678 Mdr ^^

@@Psychotiks Ce que je veux dire, c'est que je dois être déjà la personne (avec un Galaxy S5 mini) qui leur a envoyé le plus de tweet pour avoir des nouvelles de l'OTA.. ^^

Et de toute façon, on vas être de plus en plus à demander, puisque Tony Balt, ancien rédacteur ici, à demander aussi pour moi, et d'autres personnes sur YouTube, Facebook, et Google+, et aussi un ami, sont tout aussi impatient ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Perso les mise a jour je m'en cogne. Il fonctionne très bien comme il est mon Note 2. Quant au P8 Lite j'ai pas besoins de mise a jour vu qu'il est déjà sous Lollipop.

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...