Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'était pour faire simple. ^^

 

En faite on doit finir de manger avant l'apparition du premier rayon de soleil dans la zone ce matin c'était un truc genre 3h50 et la prière était à 4h02.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez contraignant tout de même (je demande, mes potes musulmans pratiques pas vraiment le ramadan donc on en parle pas souvent)

Il y a combien de prière par jour si on respecte la tradition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678, si je le ramène en SAV je sais pertinemment ce qu'il va se passer !

Première fois, ils vont faire un Factory Reset, seconde fois pareil mais il change la carte mère en plus et ça sera même pas la peine de l'envoyer une troisième fois parce que l'IMEI aura changé donc pour les 3 retours en SAV avec le même problème ça marche pas !

Et non, y a pas de cas comme moi, c'est les services Google ou une connerie du genre qui tourne en fond ...

C'est pour cela que j'ai nettoyé toute ma SD (Elle contenait les fichiers pour rooter mon Z1 et plein de trucs qui date et qui ne me servent plus). Et j'ai également nettoyé le téléphone justement par un Factory Reset pour résoudre les problèmes d'autonomie et les reboots aussi :)

Normalement ça devrait le faire, comme dis plus haut, faut 3-4 cycles de charge-décharge pour " roder " la batterie, c'est le premier depuis le crime ... euh le Factory Reset ...

A raison d'une recharge par jour, on sera vite fixé.

Je demande pas 8-9h de screen on mais au minimum 5h :)

J'ai déjà obtenu ce score, une fois passé 1h sur RR3, j'ai également fait plus de 6h ...

Donc c'est pas la batterie qu'est HS, y a une couille software, surtout que je suis en 5.0.2, rien n'est optimisé ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma première partie de paye : la est le dilemme, je me prend un VTT pu pas ? Rah c'est dur !

J'ai pris mon mal en patience et je n'ai encore rien fais avec ma première paye. je n'achèterais plus de vélo. Vais mettre de côté et voir si je peux prendre une voiture qui me plaît tout en restant sur une assurance accessible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une première paye de 400€ et des brouettes, j'ai fais les courses pour mon clubs de rugby qui me doit 120€ (pas encore rentré dans mon compte) il me reste un peu plus d'un mois et demi de boulot et je vais mettre en vente une bécane 50cc et 2/3 anciens vélos ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop Xperia Z1 réparé :)

Du coup, le gars a malencontreusement pété la vitre arrière, donc elle est neuve ...

Il marche bien, j'ai fait un test de réactivité, ont s'en que c'est plus rapide sur les trucs messagerie et autre mais sinon le S5 est globalement plus rapide sauf pour le multitache, la le Z1 le met à l'amende xD

Bon par contre qualité photo, luminosité et tous, c'est flagrant comme le S5 est mieux !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop Xperia Z1 réparé :)

Du coup, le gars a malencontreusement pété la vitre arrière, donc elle est neuve ...

Il marche bien, j'ai fait un test de réactivité, ont s'en que c'est plus rapide sur les trucs messagerie et autre mais sinon le S5 est globalement plus rapide sauf pour le multitache, la le Z1 le met à l'amende xD

Bon par contre qualité photo, luminosité et tous, c'est flagrant comme le S5 est mieux !

M.Xperia

Ben voilà, un téléphone tout neuf, la réparation t'as coûté 120€, c'est ça ? 

Vu qu'il est maintenant dans un super état, tu peux espérer en tirer environ 180€.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait prendre iOS, je vois pas pourquoi choisir un A3 contre un 5/5S ou plus. Par contre ça aurait été contre un 4S, là je comprend.

5C en refurb, 100 euros plus cher. Non mais lol quoi! (245 le A3)

Puis iOs jamais de la vie. On en a déjà un (un vieux 4). On avait besoin d'un Android pour avoir un OS de chaque pour l'assistance.

On avait le Note 4 il y a 2 mois en choix mais vu le prix, mon chef de service n'aurait pas voulu ! Dommage...

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, un téléphone tout neuf, la réparation t'as coûté 120€, c'est ça ?

Vu qu'il est maintenant dans un super état, tu peux espérer en tirer environ 180€.

149€ précisément :)

Et en plus, ils l'ont désoxydé, apparemment la carte mère avait une sale tête xD

La l'écran marche bien niquel ... :)

Ils ont juste oublié de re-brancher le truc pour le dock, j'ai essayé le câble marche, y a la petit lumière, mais ça charge pas, le téléphone le détecte pas, y a pas la petite led ...

Et non, je vais essayer de le vendre 200€, j'ai plusieurs accessoires avec et je suis gentil, je le laisse en 4.4.4 parce que Lollipop à l'air d'être une belle m**** ...

J'ai les écouteurs et je donne un second chargeur avec xD

Bon certe l'officiel marche plus xD

En plus d'une coque ...

Le tous avec la boîte :)

Je suis prêt à descendre jusqu'à 190 si il faut, mais pas en dessous !

Donc la, je le recharge, c'est long !

Pour faire l'OTA de la 4.4.4, le dernier build.

Au passage j'ai regardé c'est bien un officiel, y avais que l'écran de faux :)

J'ai testé, micro, haut parleur y a tous qui marche sauf le machin du dock :)

J'ai pas encore testé l'étanchéité, je teste ça se soir :)

Franchement ceux qui sont sur la région Nantaise, si vous voulez une boutique pour réparer tout types de téléphone, [color=red]n'hésitez[/color] pas à me MP !

Ils sont hyper courtois et tous, super sympa, j'avais même envie de laisser un billet de 10€ en plus :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite a des soucis avec SFR qui n'avais toujours pas envoyé le P8 Lite je l'ai récupéré et après avoir tenter tout plein de possibilité j'ai finalement réussi a le ressuscité. C'est bien utile les connaissances en Anglais et surtout les commande fastboot :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 : sauveur de smartphone en détresse :P fallait juste le laisser désaouler ce petit P8 Lite, il était tellement heureux que ce soit toi qui le gagne, qu'il a un peu trop fêté cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : C'est clair il a fait fort pour le coup xD Mais je ne me suis pas laisser vaincre par ce petit P8 Lite !! [color=red][b]sa[/b][/color] m'évite d'attendre 2 semaines et un déplacement de 1h pour le déposer dans un centre Allo PSM étant donné que SFR prends tout son temps ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en main ce P8 Lite : il est beau, je le trouve assez soigné pour le prix, par contre EMUI c'est pas ma tasse de thé du tout, même si c'est mieux que ce qui se faisait sous Jelly Bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas aussi EMUI surtout le launcher, du coup j'ai mis Nova Launcher qui est plus compréhensible pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] me stress de ne pas avoir les grilles d'applications xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...