clem678 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Ah mon cher @ je ne dis pas le contraire, loin de là ! :) Pour moi les versions les plus abouties sont Jelly Bean et Kitkat : Jelly Bean, c'est stable, ça tourne bien, même sur ce qu'on appelle "petite config" et on a les droits d'écriture cette fichu micro SD. Kitkat c'est beau, bien fini esthétiquement, mais les restrictions sur la SD m'ont lassée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Il faut pourtant redémarrer, ça fait du bien au mobile Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 C'est vrai qu'avec kitkat j'ai eu des sales surprises niveau sd et applications qui ne fonctionner plus sur certains appareils , xposed ma posé des soucis au passage de kitkat Il faut pourtant redémarrer, ça fait du bien au mobile Envoyé depuis mon One M8 C'est un test , je suis curieux de savoir si j'arrive a 2000 heures sans devoir reboot , une seule charge me donne 3 jours d'autonomie tranquille , c'est pour l'instant un sans fautes pour ce produit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Quel mobile?:) Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 une Callisto 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Mmh je connais absolument pas Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) c'est une montre avec une bonne autonomie , http://tof.canardpc.com/show/a8cf5615-4326-4d20-9a77-4180a3ca80c7.html qui est pour ma part stable , http://tof.canardpc.com/show/5a1c0418-e728-4568-bf88-22a5ae288933.html j'aime certains avantage comme : ne plus perdre sont smartphone , ne plus le faire tomber ou le rayer , libérer une poche aussi ^^ ont y passe moins de temps surtout , l'écran est assez petit donc ont y passe pas des plombes et ont ne s'éternise pas , c'est direct a l’essentiel du coup une bonne autonomie malgré une petite batterie de seulement 600 mah je pense que je ferais un petit sujet sur cette montre qui vaut le détour Modifié 30 juin 2015 par ovme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Ha c'est une montre je pensais que c'était une tablette :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 A moi ! En parlant de m****(s), coup de gu***** envers ceux qui font des fottes d'aurto graffe immondes (j'en lis plein sur ce fofo d'ailleurs) et qui sont incapables de corriger via leur browser web les mots soulignés en rouge (lorsqu'ils ont un cauraiqueteur d'aurto graffe aintaigrée) ou qu'ils ne veulent surtout pas installer un truc pour vérifier leurs fautes lorsqu'ils rédigent un message. Ce forum fait ce qu'il peut pour éviter le langage SMS et c'est une bonne chose. Mais pour les fautes, purée certains, faites gaffe quoi ! Ca pique les yeux, ce que vous écrivez parfois ! Je laisse ma place, au suivant ! +1 like,RT tout ce que vous voulez.......Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Pourquoi citer un message datant de presque 5 ans ? Nous écrivons mal ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 C'est un grand jour les amis Je passe de 250mb de data à 2gb :D Envoyé depuis mon One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Oulala, ça va faire un changement pour toi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Oui surtout que c'est pour le même prix :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Je suis passer de 2Go à 20Go pour le même pris aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Ha ouais mdr, chacun son niveau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Moi je fais surement plus fort, je suis passé de 3 à 5Go pour moins cher sans changer d'opérateur XD Un report de la promotion de B&you lors de la fusion B&You et Bouygues (principal), ils me gardent ma promo. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Oula mais ça va y aller les téléchargements à gogo sur le store et les vidéos sur YouTube x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 @@fabidesca, je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui ? Donc bah joyeux anniversaire :) Sinon peut être que vous avez entendu ou entendre parler au journal de la coupure général des Pays de la Loire ? Bah j'étais dedans xD Et le pire c'est que j'avais encore du réseau avec mon S5 ! Même à un moment un peu de Edge xD Un proche avec un 5S n'avait rien xD J'ai plus testé l'Ultra Power Saving Mode du S5 en condition réel xD Ça marche bien ! Je perdais 1% pour 10 min d'écran allumé ! J'ai même cru que l'indicateur batterie avait planté xD Par contre ça m'a paru bizarre que avec 79% il me dis que 9.9 jours de veille ... Peut être l'histoire de la batterie pas " rodé " après le Factory Reset ... M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Joyeux anniversaire @@fabidesca ! :) Mon forfait Bouygues a aussi connu son lot d'upgrade depuis 2 ans : baisse du prix de 3€, puis passage de 500mo à 2Go, et enfin passage à 3Go avec la TVA en illimitée sur mon smartphone :) EDIT : la TV en illimitée et non la TVA ahah x) Le correcteur de SwiftKey me gave depuis la dernière mise à jour... Modifié 1 juillet 2015 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Si j'y avais pas pensé ! @@clem678, c'est grâce à moi que t'y à pensé ! Sinon j'ai commencer à faire l'annonce pour mon Z1, je le met en ligne bientôt :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Joyeux anniversaire Fabi :) Que vas-tu avoir comme cadeaux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Que de l'argent, je ne demande que ça pour m'acheter plus tard quelque chose que je veux :) Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Des achats de prévus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Un Galaxy S6 je pense :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.