Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah mon cher @ je ne dis pas le contraire, loin de là ! :)

Pour moi les versions les plus abouties sont Jelly Bean et Kitkat : Jelly Bean, c'est stable, ça tourne bien, même sur ce qu'on appelle "petite config" et on a les droits d'écriture cette fichu micro SD. Kitkat c'est beau, bien fini esthétiquement, mais les restrictions sur la SD m'ont lassée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec kitkat j'ai eu des sales surprises niveau sd et applications qui ne fonctionner plus sur certains appareils , xposed ma posé des soucis au passage de kitkat

Il faut pourtant redémarrer, ça fait du bien au mobile

Envoyé depuis mon One M8

C'est un test , je suis curieux de savoir si j'arrive a 2000 heures sans devoir reboot , une seule charge me donne 3 jours d'autonomie tranquille , c'est pour l'instant un sans fautes pour ce produit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une montre avec une bonne autonomie , 

http://tof.canardpc.com/show/a8cf5615-4326-4d20-9a77-4180a3ca80c7.html

qui est pour ma part stable , 

http://tof.canardpc.com/show/5a1c0418-e728-4568-bf88-22a5ae288933.html

j'aime certains avantage comme : ne plus perdre sont smartphone , ne plus le faire tomber ou le rayer , libérer une poche aussi ^^ 

ont y passe moins de temps surtout , l'écran est assez petit donc ont y passe pas des plombes et ont ne s'éternise pas , c'est direct a l’essentiel du coup une bonne autonomie malgré une petite batterie de seulement 600 mah 

je pense que je ferais un petit sujet sur cette montre qui vaut le détour 

Modifié par ovme
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi !

En parlant de m****(s), coup de gu***** envers ceux qui font des fottes d'aurto graffe immondes (j'en lis plein sur ce fofo d'ailleurs) et qui sont incapables de corriger via leur browser web les mots soulignés en rouge (lorsqu'ils ont un cauraiqueteur d'aurto graffe aintaigrée) ou qu'ils ne veulent surtout pas installer un truc pour vérifier leurs fautes lorsqu'ils rédigent un message.

Ce forum fait ce qu'il peut pour éviter le langage SMS et c'est une bonne chose. Mais pour les fautes, purée certains, faites gaffe quoi ! Ca pique les yeux, ce que vous écrivez parfois !

Je laisse ma place, au suivant !

+1 like,RT tout ce que vous voulez.......

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca, je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui ?

Donc bah joyeux anniversaire :)

Sinon peut être que vous avez entendu ou entendre parler au journal de la coupure général des Pays de la Loire ?

Bah j'étais dedans xD

Et le pire c'est que j'avais encore du réseau avec mon S5 ! Même à un moment un peu de Edge xD

Un proche avec un 5S n'avait rien xD

J'ai plus testé l'Ultra Power Saving Mode du S5 en condition réel xD

Ça marche bien !

Je perdais 1% pour 10 min d'écran allumé ! J'ai même cru que l'indicateur batterie avait planté xD

Par contre ça m'a paru bizarre que avec 79% il me dis que 9.9 jours de veille ...

Peut être l'histoire de la batterie pas " rodé " après le Factory Reset ...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire @@fabidesca ! :)

Mon forfait Bouygues a aussi connu son lot d'upgrade depuis 2 ans : baisse du prix de 3€, puis passage de 500mo à 2Go, et enfin passage à 3Go avec la TVA en illimitée sur mon smartphone :)

EDIT : la TV en illimitée et non la TVA ahah x)

Le correcteur de SwiftKey me gave depuis la dernière mise à jour...

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...