HoM3r17 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai pas Portal non, faudrait que je test mais du peu que j'ai vu, j'avais pas accrocher. Comment tu peux "ne pas accrocher" a Portal ? il est juste génial, mais il faut trop réfléchir pour toi c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je pense que c'est ça, tu sais moi si j'ai pas une mitraillette dans les mains je suis perdu. Je vais regarder des vidéos sur Youtube pour voir à quoi ça ressemble Portal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ha... Mets toi sur ses genoux, et je pense que tu dois petre crevé, imite le bébé quand il veut un endroit calme... (TOUTES TES MAINS DANS SON SOUTIIIIF!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @ luigi : sinon, un truc pas mal : simules une coupure de courant ;) Perso j'ai que portal 1 ... je sais pas si on peut faire des coop dessus. En tout cas c'est tout pour ce soir, je suis mort xD à demain les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @Kracziek tu connais ce site ? http://www.thinkingwithportals.com/ tu as des maps custom en coop et en solo certaines sont bien bien hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai terminé les spotlight, et sur les plus basiques, la plupart sont bien mal construites (c'est pas propre), donc je suis un peu repoussé de la catégorie, à moins que tu ne me montres des trucs épiques? Au pire, on essaye de se faire un coop demain ou un autre jour pour les achievements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 perso j'aime pas portal. pas parce qu'il faut réfléchir mais juste que voilà j'ai pas accroché, c'bien mais pas pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ah oui, j'ai dus faire uniquement 2-3 maps désolé j'ai pas le temps de jouer ... en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Possibilité d'avoir un Sensation pour 200€, je prend ou pas? Sachant que je peux revendre le DHD au même prix environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui vas y, tu en seras que gagnant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'attend la réponse du mec, il habite à côté de chez moi ;) Je regardais aussi parce que ia MIUI dessus mais c'est pas la même résolution d'écran donc je sais pas comment il se comporte avec les thèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 En tous cas il le vend pas cher. C'est une bonne affaire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui ça c'est clair. J'en connais une qui va gueuler encore mais bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Elle peut rien dire tu lui a offert une tablette à Noël. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Lol oui bea justement xD elle voie pas que je vend l'autre au même prix derrière elle voie que l'argent qui sort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 c'toujours pareil façon =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Vu que vous êtes en France, je vais en profiter haha. Cora fait une promotion monstre sur un Acer Aspire. 600€. http://fr.acer.be/ac/fr/BE/content/model/LX.RQF02.030 Y a un truc louche, mais je ne sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Cora ne sait plus fixer les prix xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Explique? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Si tu peux l'avoir pour 600€ c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ha non je disais ça comme ça ^^ juste que c'possible que se soit une erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Mais il n'y a que 20 pièces. Par contre, y a d'autres pc pour 100€ moins cher avec un nombre limité aussi: 15 et 40. Mais je dois trouver le moyen de débloquer 600€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 petit retours de ma mâtiné ou j'ai eu le droit à un commentaire assez surprenant O.O Situation : Chez un concessionnaire pour une voiture, un jeune homme regarde les options de l'autoradio et demande si l'input aux est présent. Réponse du vendeur (qui possède un iphone) : "oui, fin tu as un iphone ? car si oui tu peux brancher via le jack sinon..." 3seconde de blanc pendant que je réalise la connerie qu'il vient de sortir qui suit avec une réponse : "heu ouais fin une prise jack il y en a partout, pas besoin d'un iphone mais merci !" et magnifique conclusion du paternel : "et avec blackberry ça marche ?" ... sans commentaire xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 :o , dans un magasin j'ai déjà entendu un vendeur dire que les tablettes archos 10 pouce les anciennes était haut de gammes Android -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) ah! bin il y'en n'a ils sont calé il y'a pas photo :) Modifié 31 décembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.