Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je n aurais pas du mettre le HDR dans des endroits trés éclairés.la photo est surexposée.

Bref,oui ya du lourd en face.J attends avec impatience ( méme si je ne crois pas craquer) les spécificités du Galaxy S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est fini il est maqué la.

Il se pause enfin aprés 15ans de libertinage orgie en tous genre de drogue de synthèse et autre substance illicite et d’infidélité à répétition il à trouver son double la.

[color=red]se[/color] n'est plus le même tu sais :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une parenthése de ma life.

J ai eu un 3G avant d avoir un Magic : preuve (regardez l Excif de la photo) novembre 2008

578748photo2.jpg

Non,pas 4 dans l année (3 grand maxi) Avant le test de l'iFone 5 ( 3eme trimestre,parait il) je serait revenu a Android.

D ou le blabla du dessous ^_^

*****************************************************

992610WidescreenMacDesktopFishingForFun339917.jpg

C est une chose assez facile de passer a la pomme.Il faut de l envie (comme le poisson rouge) et des billets en euros ( ouverture de ligne,renouvellement,héritage ou loto)

Mais

77149401996.jpg

C est encore plus facile de faire l inverse (prix moins élevés ou qui baissent + vite pour de l occasion ou échange) et multiples modéles d'Android.

Je ne parles pas du SGS2 qui se trouve a ~ 350 roros mais les GNexus et GNote qui d,e jour en jour ,voient leurs prix baisser sur le bon coin.

Il y aura toujours des gens parmi la grande famille des non Geeks qui achétent le 4 ou 4S au prix fort.

Donc,j ai la "chance" de permuter quand je veux.

****************************************

Fin de la tranche "life perso" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...