Samoht59 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 B-A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 encore 27 min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 allé hop encore 5min avant 2012 en espérant qu'elle soit mieux que cette année. bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonne année bande de geek ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Yep Après avoir souhaité la news année a mes contacts avec smsbomber :) Je vous souhait meilleur voeux mes fanboy Depuis mon Galaxy Nexus de compétition Modifié 31 décembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bouuuh nexus :D ! Vive optimus Black :P Bonne annee :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonne année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année à tous. Et Big up à toi Cédric et toute ta famille. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Santé, Bonheur & Prospérité !!! (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année les geeks !!! Tout plein de bonheur et de téléphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 ****************************************** Pour vous faire plaisir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonne année ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je n aurais pas du mettre le HDR dans des endroits trés éclairés.la photo est surexposée. Bref,oui ya du lourd en face.J attends avec impatience ( méme si je ne crois pas craquer) les spécificités du Galaxy S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 L'essentiel du mobile c'est un troll a lui tous seul se mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 l'essentiel du mobile " 5 mobiles meilleurs sur l'I4S" lol ... quand tu vois les quelles y mettes ... lol, pourquoi pas pour le note, mais genre le moto ou XE ... WTF XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonne année a tous @funk je pose le parie, 4 téléphones durant l'année pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Non c'est fini il est maqué la. Il se pause enfin aprés 15ans de libertinage orgie en tous genre de drogue de synthèse et autre substance illicite et d’infidélité à répétition il à trouver son double la. [color=red]se[/color] n'est plus le même tu sais :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 RIP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 snif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Une parenthése de ma life. J ai eu un 3G avant d avoir un Magic : preuve (regardez l Excif de la photo) novembre 2008 Non,pas 4 dans l année (3 grand maxi) Avant le test de l'iFone 5 ( 3eme trimestre,parait il) je serait revenu a Android. D ou le blabla du dessous ^_^ ***************************************************** C est une chose assez facile de passer a la pomme.Il faut de l envie (comme le poisson rouge) et des billets en euros ( ouverture de ligne,renouvellement,héritage ou loto) Mais C est encore plus facile de faire l inverse (prix moins élevés ou qui baissent + vite pour de l occasion ou échange) et multiples modéles d'Android. Je ne parles pas du SGS2 qui se trouve a ~ 350 roros mais les GNexus et GNote qui d,e jour en jour ,voient leurs prix baisser sur le bon coin. Il y aura toujours des gens parmi la grande famille des non Geeks qui achétent le 4 ou 4S au prix fort. Donc,j ai la "chance" de permuter quand je veux. **************************************** Fin de la tranche "life perso" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Micro trottoir sur Free mobile http://www.universfreebox.com/article15878.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Fin de la tranche "life perso" :) :mad: :mad: :mad: Bah nan, Funk !!! On aime bien quand tu te confies (un peu)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.