funk Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 +1 +++++++++++++++++ Livraison,ya 5 mn ! L intéret d avoir 3 fils qui travaillent ? ........un beau cadeau pour les parents :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bon j'ai déjà un gosse se soir je lui fais le deuxième :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ça vaut le coup de faire des gosses effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Putain j'y vais de ce pas en faire 2 ou 3 !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) voile mon programme de cette semaine, vive la prepa math sup je dirais :P ce programme et bien en plus de l'emploie du temps afficher à coter Modifié 11 janvier 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Demain,dors 15 Heures .......... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 demain je vais alterné entre branlette / film / prog. dur journée en soit d'habitude c'est que branlette / film :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Putain je suis en train de bouffer, et qu'est ce qui passe en PUB a la TV ? "n'ayez pas honte des mycoses vaginales" ... Mais ta gu***** *vomi* EDIT je viens de trouver ca j’étais pas au courant ... http://www.engadget....-lynx-title-ga/ (meme chez nos amis anglophones ca trolle bien dans les commentaires d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je pense que Adam devrait porter plainte contre Apple pour plagia aussi. La pomme croquée je suis désolé mais c'est déjà utilisé, va falloir penser à changer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 PIIIIIIIIIIIRAATE !! c'est claire que c'est fortement inspiré, mais c'est impossible de faire un truc sans avoir d'influence on se rapproche forcement d'une oeuvre déjà existante. et puis l'imitation est la plus sincères des flatterie ( cf: charles caled colton ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Rien à voir avec ce qui précède, mais comme je ne retrouve pas le topic "T'écoutes quoi en ce moment ?", je poste ici... Hier c'était le dawa au Grand Journal de C+, avec Shaka qui nous a gratifiés de Let's Bang... Le son est pas top, mais bon... Et puis sur le site, on trouve aussi deux morceaux qui n'ont pas été difussés : Stain et Schiza Radio.... (désolé pour la pub au début). Pour info, Shaka n'est pas QUE mon fournisseur officiel d'avatar : c'est un groupe franco-allemand, mais surtout français... Au risque de heurter certaines susceptibilités, je les trouve plus digne de l'appellation "Nouvelle scène française" que Bénabar et autres poètes du quotidien... Ca, c'est dit... Modifié 12 janvier 2012 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Shaka Ponk, un groupe juste trop bien :) Je les ai entendu la première fois il y a un peu plus d'un an, j'ai vraiment bien accroché :) Et je suis arrivé ils quittaient la scène ... j'étais dégoûté mais bon tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Dommage GST ! :( Je les kiffe depuis que j'ai découvert y a 2 ans... En concert, c'est du grand n'imp' !!! Ici une petit vidéo de présentation de Frah, le chanteur : ça s'appelle Profession : jumper... Pour ceux quI voudraient découvrir : le site officiel S H K P N K, le MySpace et la MonkeyTV. Voili voilou... Mode [Promo] : off ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Homer a déterré un squelette très vieux ^^ pour ne pas connaître cette référence a notre symbole bugdroid tu sera fouetté par tous les membres du forum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 @ Dbo9z : Il n'a pas choisi son pseudo et son avatar au hasard, HoM3r... Faut l'temps qu'il percute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 shaka ponk <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Vendredi 13 ..................... Modifié 13 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour ça mon chat à fait tombé mon nexus par terre depuis le meuble assez haut se matin Ouf pas cassé il y'a 1 heure il cours avec la chatte il passe devant la tv se prend dans la mon casque tritton et fais tomber le boitier. Applé brigite bardeaux parsque se soir le chat c'est go micro onde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est super con un chat. Met le au four, thermostat 8 pendant 45min. Un délice! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Haha vendredi 13 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @ AA-Kyubi : kiffant, ton avatar ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bea perso aujourd'hui no souçail, avec homer on a fait une présentation devant un amphi plein et on a trop géré la fougère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @Jay Merci x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 DelirZ, castre ton chat. Tu feras des économies en appareil hi-tech. Accessoirement, ça réduira les chances que ton greffier passe sous une bagnole en allant courir la gueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.