Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Putain je suis en train de bouffer, et qu'est ce qui passe en PUB a la TV ?

"n'ayez pas honte des mycoses vaginales" ... Mais ta gu***** *vomi*

EDIT je viens de trouver ca j’étais pas au courant ... http://www.engadget....-lynx-title-ga/ (meme chez nos amis anglophones ca trolle bien dans les commentaires d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec ce qui précède, mais comme je ne retrouve pas le topic "T'écoutes quoi en ce moment ?", je poste ici...

Hier c'était le dawa au Grand Journal de C+, avec Shaka qui nous a gratifiés de Let's Bang... Le son est pas top, mais bon...

Et puis sur le site, on trouve aussi deux morceaux qui n'ont pas été difussés : Stain et Schiza Radio.... (désolé pour la pub au début).

Pour info, Shaka n'est pas QUE mon fournisseur officiel d'avatar : c'est un groupe franco-allemand, mais surtout français... Au risque de heurter certaines susceptibilités, je les trouve plus digne de l'appellation "Nouvelle scène française" que Bénabar et autres poètes du quotidien...

Ca, c'est dit...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage GST ! :(

Je les kiffe depuis que j'ai découvert y a 2 ans... En concert, c'est du grand n'imp' !!!

Ici une petit vidéo de présentation de Frah, le chanteur : ça s'appelle Profession : jumper...

Pour ceux quI voudraient découvrir : le site officiel S H K P N K, le MySpace et la MonkeyTV.

Voili voilou...

Mode [Promo] : off !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça mon chat à fait tombé mon nexus par terre depuis le meuble assez haut se matin Ouf pas cassé

il y'a 1 heure il cours avec la chatte il passe devant la tv se prend dans la mon casque tritton et fais tomber le boitier.

Applé brigite bardeaux parsque se soir le chat c'est go micro onde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...