sian391 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bon il est déjà castré il fait 10kg. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 tu est sur que c'est un chat avec ce poids? :D envoie une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Peut être un tigron au régime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 C'est lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oh un ... truc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'adore même ma photo de profil est pas aussi terrible XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Tu l'as mis au micro-ondes ou bien ?... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Il la brancher a une prise en croyant que c'etait une lampe :(.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ya personne encore sur le réseau Free,ca débite a mort ! profitez en ! Test entre moi (SFR) et un pote a Ridame (les 2 autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Re Voila des photos du chat (rentre pas dans le micro onde dans le four oui) Je colle les liens comme ça car le format est trop grand http://oi44.tinypic.com/2qx84jk.jpg http://oi42.tinypic.com/2nve63l.jpg Et la chatte http://oi41.tinypic.com/1q5y0k.jpg http://oi44.tinypic.com/2z8am1g.jpg . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Quelle belle chatte :D et dire que ma chatte est toute fine :(.. j'vais lui faire un regime mac'do/Kfc :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Cédric ta chatte est moche qu'elle en peut plus, fait quelque chose pour elle xD. Je pense que le four reste la meilleur solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ouais lol Laisse tomber la chatte elle à recu la porte dans la face XD C'est un persan lofé et tous vanes ma casser les c****** au moins deux moi pour l'avoir. Je n'en voulais pas la harcèlement total des mails avec la tête du chat partous accrocher sur les murs porte d'entré du chiote quand ont la ferme paf la tete du chat XD etc... Bref j'ai cédé mais elle est ultra calme ont dirait pas qu'elle est la comparé à l'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Elles nous font faire vraiment n'importe quoi ces femmes, je compati. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Je pense que le four reste la meilleur solution. Avec des pommes de terre et quelques herbes de provence sa peut le faire ;) Modifié 15 janvier 2012 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Provence please l'Alsassien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Alsaciens* :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Chat obèse... Garde le, dans quelques mois tu pourras le vendre au kilo au marché noir. (crise économique, fin du monde, tout ça, tout ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Alsaciens* :D Je sais ;) Tu le fais à copbien le kilo? Je connais une bonne recette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) 10 kg contre ton DHD ? :D Edit : http://forum.frandro...29#entry1376829 Lisez avant de poster comme des fous ... :') ! Modifié 15 janvier 2012 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai une soluce radical ont va prendre une maison la je le fou dehors avec de la chance paf le chat. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est un ogm :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Organisme Grassement Modifié ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @ Øкιzнα : arrêtes je vais passer pour un méchant .. xD Et mon DHD je le garde, en plus il coûte plus cher maintenant il est sous ics ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.