Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je voulais changer pour un Note 4 mais j'ai gagné le P8 Lite du coup je ne changerais pas de téléphone pour le moment :)

 

Après j'ai encore le Note 2 et le One X que je n'utilise plus du tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ce site relève les tarifs de l'occasion tous les jours et fait une moyenne, vas y voir, c'est ce que je pensais pour mon m8 280 à 300 max

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'annonce ! 

 

Je serais à Londres pour l'évent sur le Honor 7 grâce à la marque. 

 

Je vais essayer de poster les infos que j'obtiendrais en live via Twitter (un comble pour moi qui hait les réseaux sociaux, j'y suis obligé pour mon blog maintenant...) 

 

(@Psychotiks001)

 

:)

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ça, merci @@Psychotiks ;)

Ils sont bien actifs comme à la sortie du honor 6, partenariats avec divers sites, 10 honor 7 (honor 6 l'année dernière) distribués sur le forum Android de JVC en échange de tests (tout sauf objectifs l'année dernière)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, merci, et vous vous changez pas ou c'est des achats récents ? Mon m8 est de novembre 2014, garantie constructeur 2 ans, mais en général je change tous les ans

Edit

J'ai envoyé un texto, pas de réponse, le gars n'est pas presser on dirait

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Achat récent pour mon M8, je l'ai depuis seulement 3 mois et j'ai déjà envie de changer, pas qu'il ne me plaise pas, loin de là, j'ai juste envie de tester autre chose.

Pour ma part, en générale je change de téléphone tout les 4 à 12 mois, ça dépend, il y a que mon G2 qui a fait 16 mois. Par exemple, j'ai du garder mon S2 10 mois, mon G Nexus 9 mois, mon Nexus 4 5 mois, petite exeption pour mon LG G3 que j'ai gardé 2 semaines. Le temps que je passe avec un téléphone est très variable.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est ça aussi, je me lasse à partir du 6ème mois en général, puis le suivi des devs à baisser, sur xda sa tourne mais la communauté en France tout forum confondu a vraiment baisser, dommage

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté Française pour les 3/4 des téléphones "récent" a énormément réduit, quand je regarde la section du M7 puis celle du M8, je me demande où ils sont tous passé, pareille pour la section S4 puis S5 et S6, celle du S5 était bien vide, parlons même pas de celle du S6...

Coté LG, la section du G3 se porte bien mais pas autant que celle du G2.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as vu, et pas que chez htc donc

Y a moins de bidouilleurs déjà, surtout des problèmes de fonctionnement des produits ou une mauvaise utilisation des mobiles

Le root n'intéresse n'est plus une obligation pour certains, surtout que certains constructeur complique bien les choses, pour décourager déjà les gens à bricoler

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que Samsung et Sony font !

Et le mieux c'est encore Sony qui dis vouloir simplifier les choses !

C'est vrai que faire péter le BL pour chaque manipulation c'est simple !

Samsung et Knox ça va encore, tu le fais péter et basta ... :)

Après le root, beaucoup ne s'y intéresse plus puisque beaucoup de chose devienne native sur Android, comme le Multiwindows que seul Samsung avait avant ... :)

Et obligé de root pour avoir un mod Xposed ...

Moi je vais y passer parce qu'il ne savent pas faire quelques choses d'optimisé et propre en stock !

Faut toujours que ça m**** !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire ? Depuis tout à l'heure j'étais là à me dire, tiens un Sony M8? Je croyais qu'ils en étaient au M4 (mdr)...

Voilà, pas frapper xD

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir demander à un moddeur de te bannir pour cette erreur grave xD

M.Xperia

Un modérateur* xD un moddeur c'est... Autre chose^^

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Blabla,

Mes smartphones je les use jusqu'à la moelle : en général c'est de la recup donc du matos déjà éprouvé que je tiens encore 1 ans si c'est pas plus sauf mon SP que j'ai eu neuf et qui a 19 mois :)

Je pense repartir sur un Sony ou un Honor pour mon prochain, et cette fois ci ce sera du neuf aussi !

Tu avais pris un efferalgan avant cette épreuve ? :D

Même pas :( 3h à débattre sur la couleur, la forme, les motifs des meubles/rideaux ça fait long !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon après quelques recherches du Sony z3C, 320 sur Amazon occasion neuf fdpi, et 380 chez cdiscount neuf fdpi

Sur le bon coin, celui que j'ai vu hier un vrai charlot, pas de facture mais il maintien qu'il est à lui bref, il m'a dit de voir ailleurs

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...