Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Du côté de Strasbourg, on brûle.. 36°! Mais ça ne nous a pas empêche profiter de notre dernier jour de vacances avec des amis :)

Félicitations pour ton déménagement, bonne chance pour toutes les emmerdes qui vont avec Clem

Edit : c'est son PC, si tu veux une fonderie, tourne toi vers un tel avec snap 810... (Pas taper)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! C'est juste mon PC :P

Je l'ai modé, découpe de la porte, suppression des baies HDD et Lecteur DVD, création d'un support pour mes disques durs et ajout de LEDs, c'est tout beau :)

 

Vous pouvez aller ici : http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/Modding/workblog-endemic-sujet_283870_1.htm pour voir les modifications.

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une NVIDIA et malgré ce qu'elle a bouffé elle peux certes chauffer mais pas au point de faire celle d'@@Adamentys xD

Par contre, oui, la on s'approche du S810 xD

Qualcomm s'en prend dans la tronche avec ça xD

J'ai encore changé de firmware pour mettre celui qui faut pour la ROM et c'est toujours pareil xD

Je vais attendre d'avoir le permis pour tout modifier et être tranquille si je dois aller quelques part parce que ça plante xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrix: braderie j'ai déjà donné, j'avais servi les moules au stand du club et le soir (enfin toute la nuit) on a fait la tournée des bars rue de la soif :) des souvenirs... Euh oui mais aussi des trous noirs

@@Adamentys : qu'est ce ? Une sorte de customisation de ton boîtier de Pc ? (je n'arrive pas à voir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une modif de son boitier plutôt sympas d'ailleurs ! ;-)

Sinon pour la carte graphique c'était de l'humour parce-que les 970 chauffent vraiment peu ... Mais bon son processeur chauffe encore moins donc j'avais pas d'idée ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep @@clem678, c'est une modif de mon boitier.

 

@@jordandroid : merci à toi :)

Concernant la chauffe de ma CG, j'ai une GTX 780, et celle-ci, elle chauffe (entre 70° et 79°), par contre, mon processeur, lui ne dépasse que très rarement les 55°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais hésité, au moment de mon achat, toute les 970 étaient à 300€ ou plus, j'avais pas les moyens, j'ai donc pris une 780 pour 235€. En plus, ma 780 est aussi performante qu'une 970, elle consomme juste 105Watts de plus donc chauffe aussi plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala les filles ... xD

Moi je reprend demain à la boîte :)

J'ai de la chance, je connais déjà les locaux et la plupart du personnel d'atelier ... :)

Bon, par contre le personnel d'atelier, c'est raté, je suis en BE xD

Je commence à 8h et mon patron m'a dis de pas m'enm**der avec les trains et d'arriver un peu en retard et de rattraper après ... :)

Ils sont vraiment cool :)

Bon et sinon, qui a déjà fait ça rentrée ?

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais toute ma classe est d'accord , ils doivent vouloir faire suer les premières des leurs première heure , on peut même pas appeler ça , un premier jour ou autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était sur une journée de la seconde à la Terminale et ont n'avais toujours un jour de repos après :)

Et c'était pas mal comme ça ...

Moi demain au BE, c'est tout nouveau à 99%, je n'ai pas le niveau pour travailler comme eux xD

Surtout sur un tout nouveau logiciel !

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour toi Daniel, si faut les profs seront souvent absent qui sait..

A fabi chouette, il va s'éclater c'est sur la différence il va la sentir

Pour ma part, essai terminé avec le z3c, ce soir demande de rétractation et renvoie à l'expéditeur

Le choix des roms est léger, j'aime la surcouche constructeur, les cyano vraiment moins, bootloader Locked sinon c'est la cata en cas de sav, recovery custom qui saute si la rom ne l'as pas inclus, dommage tout ces petits trucs, qui font que je ne le garderais pas.

Puis il est très bien en main, mais le m8 me manque déjà, la prise en main et l'écran,on sent du meilleur, au moins j'aurais essayé

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont trompé lors de l'envoi, l'adresse de retour c'est pas la même @FAJO.

Je suis celui qui va réceptionner le colis pour des raisons que je ne peux pas t'expliquer ...

Je t'envoie mon adresse en MP xD

C'est vrai que le A5 est pas mal, mais je trouve la série des A assez cher pour la puissance qu'il ont ...

J'avais vu le A7 à l'époque où j'allais acheter le S5 et quand j'ai vu la fiche technique et les contraintes (Port SD, batterie non-amovible...), j'ai vite fait demi-tour xD

Mais en tous cas, j'adore leur design, les premiers Samsung avec du métal !

@ des cours le Samedi ! :o

Y a encore le droit à ça en France ? :o

En tous cas, c'est vraiment chiant pour les vacances, obligé de partir le vendredi soir voir dimanche matin, ça décale tout d'un jour !

Bon courage à toi :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

Bonne rentrée à ceux qui ne l'ont pas encore fait

Moi je ne sais même pas où je serais en cours: pas encore de réponse de l'école de Kiné en Belgique, pas de réponse pour le triplement en Staps Kiné et demain prerentré en Staps 1ère année où je suis inscrit

Aujourd'hui nous avons souscrit à la BBox 19€99 par mois. Il y a tellement d'étudiant qui souscrivent chez eux pour cette offre en ce moment qu'ils sont débordés de demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons souscrit à la BBox 19€99 par mois. Il y a tellement d'étudiant qui souscrivent chez eux pour cette offre en ce moment qu'ils sont débordés de demandes

C'est pas cher je vais aller voir ca merci :)

Moi je vien de changer mon extaz m 2h sms illimités 100mo debit reduit a 17e99 pour le moov on appel sms mms illimités 3go de data a 9e99.

Modifié par amg 6.3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...