Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

T'as vu @@FAJO sans même avoir contacter le vendeur j'ai vu que c'était une arnaque xD

Depuis que je me suis fait avoir avec mon Z1 (Pour ceux qui ne savent pas, je l'ai acheté d'occasion sur lbc avec facture et tout, une annonce qui donnais envie d'acheter et tout et il s'est avéré que le téléphone avec un écran et probablement aussi la vitre arrière contrefait !), du coup je préfère payer un poil plus cher et être sur de la qualité et de l'authenticité du produit !

Et quand je compare, le S5 je l'ai seulement payé 50€ de plus que le Z1 alors que le Z1 avait déjà servi 6 mois !

Du coup, @@FAJO je ne serais te conseiller de l'acheter chez Cdiscount en neuf ou voir même chez Bouygues pour avoir un SAV proche de chez toi ... :)

@@clem678 moi j'ai pour objectif de ne pas casser de téléphone ou changer de téléphone rapidement mais pour l'instant seul mon arc S à réussi se parie sur 6 téléphones différents que j'ai eu ! XD

Édit : Mon verre trempé à une sale tronche xD

Il est fissuré à 2-3 endroits ...

Et pourtant le téléphones est tombé 2 fois de 50 cm maxi !

Pas super solide ... :(

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci M xperia ;) pour tout tes conseils, je suis assez méfiant aussi depuis que j'ai eu à faire au bon coin

À 359 chez cdiscount, blanc, je réfléchis encore...

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux y a @@StandBrik qui a l'air de vendre son Z3C blanc peu servi sur le forum ...

L'annonce date un peu mais il est toujours marqué comme en vente ...

A voir avec lui si il ne l'a pas encore vendu ... :)

Voici le lien : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/224036-[VDS]-Sony-Xperia-Z3-Compact-Blanc-+-Accessoires

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

Sur le bon coin il y a de sacrés loulous parfois : quand je cherchais un Xperia U ou du moins une carte mère fonctionnelle j'étais tombé sur un mec qui m'avait répondu "la carte mère est HS mais elle fonctionne"... Sérieux mec ? X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est fait, acheter le blanc sur cdiscount,368, la protection verre orzly et le sony magnétique sur Amazon 28€

La coque ringke sur mon village neuve 10€

Donc 406 € au total

m8 en vente dès son retour du sav ;)

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas à mon avis être déçu, Sony pour la bidouille c'est mauvais :/

Quand tu déverrouille ton BL, tu perds les DRM, ça implique une perte de qualité photo il me semble et impossible de re verrouiller ce dit BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la surcouche Sony est bien, pas besoin de péter le BL pour alléger le système, il l'est déjà assez je trouve ... :)

J'espère juste que pour le root et le recovery y a pas besoin de le péter ...

Ça te permettra d'au moins mettre Xposed et flasher quelques mods pour pas que t'es impulsions de bidouilleur de fasse faire des choses qui sont mal xD

Édit : @@Adamentys, c'est que depuis le Z3 ...

Avant sur Z1, Z2 et autres c'était simple, t'avais pas de BL à faire péter, j'ai quasiment tous fait les tutoriels dans la section Z1 avec tous les mods dispo ici, et j'ai jamais eu à faire péter le BL !

Et y a même certaines roms qui ne tobligait pas à péter le BL si je me trompe pas ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui j'ai vu ça déjà, j'ai acheté en connaissance de cause, faut mettre une rom prépatcher pour le root déjà, après pour le Recovery, soit la rom custom l'intègre, soit faut déverrouiller, mais ça je verrai bien

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'est bien chez Sony, y a des personnes qu'on fait des roms pré-root, j'en n'ai pas vu chez Samsung ...

Sûrement à cause de Knox ...

M.Xperia

Toutes les roms que j'ai flashées étaient pré root sur mon S4. Soit tu las pas vu, soit ils le precisent pas, mais pour permettre ce quelles permettent les custom sont presque toujours pré root.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'aimerais savoir si Phonedroid.fr livrait en Belgique ?

Car j'aimerais me commander le Xiaomi Redmi Note 2 et on m'a dit que depuis la Chine , la douane y avait des problèmes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Xia :)

Je pense que tu devrais poser ta question dans le sujet dédié : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/200518-Vos-questions-sur-les-revendeurs-de-smartphones-chinois

Vos questions sur les revendeurs de smartphones chinois

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les roms que j'ai flashées étaient pré root sur mon S4. Soit tu las pas vu, soit ils le precisent pas, mais pour permettre ce quelles permettent les custom sont presque toujours pré root.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Ça doit être ça ... :)

Après la SimpleGX n'a pas l'air de l'être de base ...

Mais bon, c'est pas bien grave ... :)

Faut encore que je telecharge la ROM xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez comme il se la pète, cet oiseau-là ? :)

Moi je suivrai perso'^^

Et tu vas en profiter pour visiter, ou je ne sais quoi ?

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Hâte d'être à la présentation du Honor 7 demain à Londres. ^^

(N'oubliez pas de me suivre sur Twitter : @Psychotiks001)

C'est tous frais payés par Honor ? :)

Tu feras un retour sur ton blog ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un compte rendu à mon retour de Londres ou peut être ce soir. ^^

Oui c'est tout frais payés le premier jour et la première nuit. ^^

Après c'est pour ma pomme.

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, régale toi bien, à 2 jours près tu avais samedi la finale de la Cup en rugby à XIII, chaud les oreilles (Leeds -hull Kr) dont 2 français à hull Kr

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...