Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Oh grand Dieu des développeurs et des roms custom, je m'incline devant toi pour te demander pardon !

Bon passons xD

Hier soir j'ai téléchargé la ROM Custom que je voulais mettre sur mon S5 et qui se flash via le recovery, je vois un ZIP, je l'extrait et je fais " Bah il est où le fichier MD5 ? " Juste après je me rend compte que c'est le ZIP lui même qui est flashé xD

C'est pour ça que j'implore le pardon du Dieu des développeurs et des roms custom xD

M.Xperia

A bien, moi 368€,chez cdiscount, bon un peu cher encore mais libre opérateurs, car je suis chez sosh

Le mien devrait arriver samedi ou lundi, on se donnera la main pour le root si tu veux faut faire gaffe de pas ouvrir le bootloader

Quelle version Android tu as dessus ? Tu me dira quand tu l'auras charger ;)

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Ahah mon cher @@FAJO , je ne root pas mon "précieux" (surnom du smartphone que j'utilise au quotidien)

Une fois qu'il est à la retraite pourquoi pas, comme mon SP par exemple, mais avant je le laisse tranquille. J'ai bricolé un vieux Ace quand il était encore dans le rôle du "précieux" (petite voix de Golum) et je m'en suis mordu les doigts : Rom boguée, perte de données et tout le blabla x) donc maintenant j'ai ma propre philosophie : le dernier né n'a pas le droit à la bidouille, ceux à la retraite si ! :)

Mais pour tout ce qui est exploration du Z3C sous sa forme stock pas de soucis ;)

Le miens m'a été vendu sous Lollipop 5.0.2, mais la MàJ 5.1 m'est déjà proposée.

J'aurais voulu le prendre nu, enfin sans engagement mais en y réfléchissant : chez Bouygues mon forfait me convient, je paye certes 24,50€ pour l'équivalent d'un forfait Sosh ou B&You à 19,99€, mais le Z3 me tentait depuis un bail et à un peu plus de 200 ça valait le coup (dommage que je n'avais pas cette somme quand Sosh le vendait à 250€ sans engagement, ça c'était du bon plan !)

Ok dac,je te comprends c'est pas évident sur du matos neuf, mon m8 à attendu 2 mois, le temps pour moi de tout comprendre le mécanisme de bidouilleurs, et les restes me serve à aider au quotidien les personnes bloqué ou qui se pose des questions

Et les pubs sa te dérange pas plus que ça ?

Les pubs ? Tu veux dire ne pas pouvoir utiliser Adblock parce que je n'ai pas root mon smartphone ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Peut-être entre autre, il n'a jamais bien fonctionné sur mes mobile ce soft toujours adaway d'utiliser

Le root sert à ma chérie surtout pour avancer dans les Simpson, gagner des beignets ect..

Pour moi, c'est la pub et mes softs comme titanium, Quick boot et d'autres trucs tordu qui font que je le root normalement

Bon de toutes façons, faudra bien lire les tutoriels de mon côté pour pas faire de connerie déjà

Tu as des protections livrer avec, devant et derrière ?

J'ai commandé le verre trempé orzly, le câble magnétique, la coque ringke transparente et un film je l'ai acheté hier soir 10€ neuve

Je sais pas quoi choisir comme verre trempé pas trop cher ^^ (je vais en commander un de 0,2mm pour tester, sur le M2 de ma copine le 0,3 est trop epais)

Je pense aussi acheter un chargeur magnétique par la suite, histoire d'éviter d'avoir à ouvrir le cache pour charger (la nouvelle génération de Xperia comme le M4 Aqua ont cet avantage d'être "étanche" sans cache sur l'USB)

Oui il est vendu avec deux films (avant/arrière)à poser :)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Ok, j'ai pris sur Amazon, le verre trempé orzly 0,24 d'épaisseur et le magnétique, le tout 28 € env

Salut, oui je sais sinon on perd les clés DRM, qui joue sur l'appareil photo

[color=red]tkt[/color], tout doux au début, piano piano, après je peut m'en passer un certain temps, mais c'est la volonté qui fera la différence :D

Salut, oui je l'ai vu ça, mais faut avoir le bon firmware, sinon c'est marron

Puis admettons que tu est le bon, ok sa marche t'es root, mais la maj firmware d'après, si tu l'execute, ton root saute

Si cette dernière maj n'est pas rootaple, ben t'es marron encore, chaud hein'gg

Hum "tu flash la prochaine mises à jour via le Recovery "

Hum hum y a pas de recovery sur xperia il me semble

La 5.1.1 en effet pas de root pour le moment

Pour installer un recovery, faut unlock le bootloader, donc si tu me suis, tu aura compris le problème derrière ;)

T'es root toi ? En fait je m'en fou un peu de leur bride, y a des roms stocks custom avec les clés DRM dedans, donc... A méditer :D

Bon en explorant en surface ce Z3C je suis conquis ! Un bel écran, c'est fluide, et ça n'a pas chauffé une seule fois :) je n'aime pas trop la tête de Lollipop, même à la sauce Sony (les goûts et les couleurs...) du coup j'opterais peut être pour un launcher alternatif.

Sinon @@FAJO j'ai commandé un câble magnétique, une coque silicone et un verre trempé 0,2mm (enfin ma copine l'a fait pendant que je bossais)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...