Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Toute cette "hype" autour des Starbucks me parait ridicule !

Les boissons servies ne sont pas exceptionnelles voir même moyennes mais tout le monde s'y presse. Même des chaînes de TV sont là pour suivre l'inauguration de l'enseigne

J'ai du mal à comprendre cette résonance médiatique : l'an dernier j'ai vu ça pour le Burger King qui a ouvert à Lille: pendant 2 mois on aurait cru une file de fidèle venu voir la vierge à Lourdes tellement c'était noir de monde.

 

 

Je pense que c'est parce qu'il y en a assez peu en France comparé aux USA. Bizarrement, à Séoul (Corée du Sud), je n'ai jamais autant vu de Starbucks que là-bas, encore pire qu'aux USA! Après, c'est sympa comme endroit mais je ne suis pas fan de café donc bon...

 

Dans le même ordre d’idée, un Taco Bell a ouvert récemment à Tokyo et les mecs ont fait la queue pendant je ne sais pas combien de temps devant les premiers jours. Ça a bien fait marré mes amis américains en tout cas. Non mais Taco Bell quoi! Le fast-food de base!

 

Sinon, bonne nouvelle!!! Mon Nexus 6 a été réparé et renvoyé aujourd'hui. Ils ne m'ont pas contacté donc je suppose qu'ils ont pu faire le nécessaire et que je vais le récupérer en début de semaine prêt à utiliser! :D (on prend les paris pour savoir si je retrouve mes données intactes?! Quoique, je ne sais pas ce qu'ils ont changé dedans)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cavAlier : il y a des boîtes de la gamme Creator vraiment sympa (Mini Cooper, le Combi Volkswagen) mais assez cher, il y a aussi la gamme architecture je crois où on peut construire une repro de l'opéra de Sydney vraiment bien faite ! ^_^

Effectivemment, certains sont un peu cher  :rolleyes: ...

 

http://www.amazon.fr/LEGO-10196-construction-Creator-man%C3%A9ge/dp/B001USHS9C/ref=sr_1_21?s=toys&ie=UTF8&qid=1442594512&sr=1-21&keywords=lego+creator+expert

http://www.amazon.fr/LEGO-10189-construction-Creator-Mahal/dp/B002EEP3NY/ref=sr_1_2?s=toys&ie=UTF8&qid=1442594512&sr=1-2&keywords=lego+creator+expert

 

^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne rien si je perd mais si je gagne, tu m'envoie ton Nexus 6 xD

Donc je mise remise à Z, malheureusement pour toi ... :(

 

Je pense aussi, je viens de voir sur le suivi de réparation que l'IMEI est différent. Ils ont donc sûrement changé la carte-mère... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce qu'il y en a assez peu en France comparé aux USA. Bizarrement, à Séoul (Corée du Sud), je n'ai jamais autant vu de Starbucks que là-bas, encore pire qu'aux USA! Après, c'est sympa comme endroit mais je ne suis pas fan de café donc bon...

Dans le même ordre d’idée, un Taco Bell a ouvert récemment à Tokyo et les mecs ont fait la queue pendant je ne sais pas combien de temps devant les premiers jours. Ça a bien fait marré mes amis américains en tout cas. Non mais Taco Bell quoi! Le fast-food de base!

Sinon, bonne nouvelle!!! Mon Nexus 6 a été réparé et renvoyé aujourd'hui. Ils ne m'ont pas contacté donc je suppose qu'ils ont pu faire le nécessaire et que je vais le récupérer en début de semaine prêt à utiliser! :D (on prend les paris pour savoir si je retrouve mes données intactes?! Quoique, je ne sais pas ce qu'ils ont changé dedans)

Cool pour ton N6, ils ont fait vite!

Pour les Starbucks, à Berlin tu en as de partout, limite sur chaque grande rue quoi x) et y'a presque pas de queue, peu de monde, donc comme dit c'est lié à ça.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel IMEI ➡ nouvelle carte mère @Ghisy... Désolé pour tes données :(

@@cavAlier : à 5000€ c'est euh... Comment dire... par hasard le vendeur 'Briques France' y vend pas de la vaseline ? ^^ Le Taj Mahal ne coûtait pas du tout ce prix là quand il est sortit il y quelques années

Édit: la boîte du Taj Mahal vendu à 5000 boules sur Amazon valait 300€ en 2008 ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour ton N6, ils ont fait vite!

 

Ouais ça va, ils sont dans les temps (7 jours ouvrés, ils l'ont reçu lundi).

 

Nouvel IMEI ➡ nouvelle carte mère @Ghisy... Désolé pour tes données :(

 

Yep... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense à un reconditionner pour le Nexus 6, il m'avait fait pareil sur Nexus 5, pour juste 2 pixels mort ;)

Édit mon m8, 12 jours inclus aller retour, réparer, pièces changée

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je me doute, le premier c'était un normal, j'ai du renvoyer ma boîte complète, mais le 2ème m'a été livrer dans une boîte petite, comme les retours d'iphone si vous connaissez, en reblushed, l'orthographe n'est pas mon fort, donc reconditionner

En 1 an j'en ai eu 3, j'ai fait jouer la garantie pour rien, pour pouvoir le vendre propre, nickel à un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match d'ouverture de la CdM @@FAJO !! :D

Ouai je sais, mais j'aime plus mon rugby, St Helens /wigan [color=red][b]sa[/b][/color] va découper en play off

6 semaine j'aurais le temps de voir quelques ralenti :D

C'est le temps de jeu qui est vraiment catastrophique à 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils s'améliore, j'espère que Burgess jouera d'ici là, machine ce gars, respect

Quand tu vois que le 15 passe en 3ème plan en Australie, rugby à 13, football Australien, rugby à 15, encore ce midi le stade de Sydney plein comme un oeuf pour un play off aussi

avdkzshe.jpeg

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit retour sur le match d'hier soir, Angleterre-Fidji

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197620-[Topic-Unique]-Le-café-des-sports.#entry3462495

Donnez votre avis :)

@@fabidesca : as tu visionner le match des anglais ?

@@FAJO : Burgess n'a pas eu le temps de toucher énormément de balle hier soir et les 2/3 passes après contact qu'il a tenté n'ont pas aboutie ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...