clem678 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut @@FAJO Il vend la boîte plus cher que neuve, il a pas peur lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, il pense que c'est collector ou autres sûrement, il profites de la naïveté de certains pigeons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 En réalité il le vend 10€ moins cher que la boîte neuve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, T'attend Noël pour avoir quelques promo et tu la touchera sûrement moins cher ... xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Toute cette "hype" autour des Starbucks me parait ridicule ! Les boissons servies ne sont pas exceptionnelles voir même moyennes mais tout le monde s'y presse. Même des chaînes de TV sont là pour suivre l'inauguration de l'enseigne J'ai du mal à comprendre cette résonance médiatique : l'an dernier j'ai vu ça pour le Burger King qui a ouvert à Lille: pendant 2 mois on aurait cru une file de fidèle venu voir la vierge à Lourdes tellement c'était noir de monde. Je pense que c'est parce qu'il y en a assez peu en France comparé aux USA. Bizarrement, à Séoul (Corée du Sud), je n'ai jamais autant vu de Starbucks que là-bas, encore pire qu'aux USA! Après, c'est sympa comme endroit mais je ne suis pas fan de café donc bon... Dans le même ordre d’idée, un Taco Bell a ouvert récemment à Tokyo et les mecs ont fait la queue pendant je ne sais pas combien de temps devant les premiers jours. Ça a bien fait marré mes amis américains en tout cas. Non mais Taco Bell quoi! Le fast-food de base! Sinon, bonne nouvelle!!! Mon Nexus 6 a été réparé et renvoyé aujourd'hui. Ils ne m'ont pas contacté donc je suppose qu'ils ont pu faire le nécessaire et que je vais le récupérer en début de semaine prêt à utiliser! :D (on prend les paris pour savoir si je retrouve mes données intactes?! Quoique, je ne sais pas ce qu'ils ont changé dedans) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@cavAlier : il y a des boîtes de la gamme Creator vraiment sympa (Mini Cooper, le Combi Volkswagen) mais assez cher, il y a aussi la gamme architecture je crois où on peut construire une repro de l'opéra de Sydney vraiment bien faite ! ^_^ Effectivemment, certains sont un peu cher :rolleyes: ... http://www.amazon.fr/LEGO-10196-construction-Creator-man%C3%A9ge/dp/B001USHS9C/ref=sr_1_21?s=toys&ie=UTF8&qid=1442594512&sr=1-21&keywords=lego+creator+expert http://www.amazon.fr/LEGO-10189-construction-Creator-Mahal/dp/B002EEP3NY/ref=sr_1_2?s=toys&ie=UTF8&qid=1442594512&sr=1-2&keywords=lego+creator+expert ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, Je donne rien si je perd mais si je gagne, tu m'envoie ton Nexus 6 xD Donc je mise remise à Z, malheureusement pour toi ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je donne rien si je perd mais si je gagne, tu m'envoie ton Nexus 6 xD Donc je mise remise à Z, malheureusement pour toi ... :( Je pense aussi, je viens de voir sur le suivi de réparation que l'IMEI est différent. Ils ont donc sûrement changé la carte-mère... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je pense que c'est parce qu'il y en a assez peu en France comparé aux USA. Bizarrement, à Séoul (Corée du Sud), je n'ai jamais autant vu de Starbucks que là-bas, encore pire qu'aux USA! Après, c'est sympa comme endroit mais je ne suis pas fan de café donc bon... Dans le même ordre d’idée, un Taco Bell a ouvert récemment à Tokyo et les mecs ont fait la queue pendant je ne sais pas combien de temps devant les premiers jours. Ça a bien fait marré mes amis américains en tout cas. Non mais Taco Bell quoi! Le fast-food de base! Sinon, bonne nouvelle!!! Mon Nexus 6 a été réparé et renvoyé aujourd'hui. Ils ne m'ont pas contacté donc je suppose qu'ils ont pu faire le nécessaire et que je vais le récupérer en début de semaine prêt à utiliser! :D (on prend les paris pour savoir si je retrouve mes données intactes?! Quoique, je ne sais pas ce qu'ils ont changé dedans) Cool pour ton N6, ils ont fait vite!Pour les Starbucks, à Berlin tu en as de partout, limite sur chaque grande rue quoi x) et y'a presque pas de queue, peu de monde, donc comme dit c'est lié à ça. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Nouvel IMEI ➡ nouvelle carte mère @Ghisy... Désolé pour tes données :( @@cavAlier : à 5000€ c'est euh... Comment dire... par hasard le vendeur 'Briques France' y vend pas de la vaseline ? ^^ Le Taj Mahal ne coûtait pas du tout ce prix là quand il est sortit il y quelques années Édit: la boîte du Taj Mahal vendu à 5000 boules sur Amazon valait 300€ en 2008 ^^ Modifié 18 septembre 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Cool pour ton N6, ils ont fait vite! Ouais ça va, ils sont dans les temps (7 jours ouvrés, ils l'ont reçu lundi). Nouvel IMEI ➡ nouvelle carte mère @Ghisy... Désolé pour tes données :( Yep... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Salut, je pense à un reconditionner pour le Nexus 6, il m'avait fait pareil sur Nexus 5, pour juste 2 pixels mort ;) Édit mon m8, 12 jours inclus aller retour, réparer, pièces changée Modifié 18 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, je pense à un reconditionner pour le Nexus 6, il m'avait fait pareil sur Nexus 5, pour juste 2 pixels mort ;) Arf, j'ai un peu peur des reconditionnés... On verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, oui je me doute, le premier c'était un normal, j'ai du renvoyer ma boîte complète, mais le 2ème m'a été livrer dans une boîte petite, comme les retours d'iphone si vous connaissez, en reblushed, l'orthographe n'est pas mon fort, donc reconditionner En 1 an j'en ai eu 3, j'ai fait jouer la garantie pour rien, pour pouvoir le vendre propre, nickel à un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 C'est mal ça @@FAJO ! XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Changement de sujet : qui sera devant TF1 ce soir 21h (heure française) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, non moi sur beïn sport pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Match d'ouverture de la CdM @@FAJO !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je serai présent aussi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Match d'ouverture de la CdM @@FAJO !! :DOuai je sais, mais j'aime plus mon rugby, St Helens /wigan [color=red][b]sa[/b][/color] va découper en play off 6 semaine j'aurais le temps de voir quelques ralenti :D C'est le temps de jeu qui est vraiment catastrophique à 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Chipoteur, le temps de jeu s'améliore @@FAJO on est pas loin des 35min de jeu effectif sur une partie qui en dure 80 ces derniers temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Ouai ils s'améliore, j'espère que Burgess jouera d'ici là, machine ce gars, respect Quand tu vois que le 15 passe en 3ème plan en Australie, rugby à 13, football Australien, rugby à 15, encore ce midi le stade de Sydney plein comme un oeuf pour un play off aussi Modifié 18 septembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut à tous, Petit retour sur le match d'hier soir, Angleterre-Fidji https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197620-[Topic-Unique]-Le-café-des-sports.#entry3462495 Donnez votre avis :) @@fabidesca : as tu visionner le match des anglais ? @@FAJO : Burgess n'a pas eu le temps de toucher énormément de balle hier soir et les 2/3 passes après contact qu'il a tenté n'ont pas aboutie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Oui beau match, les Fidjiens ont bien joué dommage que ce soit un tel score :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut Effectivement @@fabidesca : le score ne reflète pas le match dans son intégralité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.