Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, bonne nouvelle, mon M9, acheté chez Orange pourtant, n'est pas simlocké

Posté(e)

La surcouche oui, mais elle n'est pas resté longtemps ^^. Apparemment, ils commencent à vendre des mobiles non simlockés même s'ils n'en font pas la publicité.

Posté(e)

Ils sont un peu c**

J'aurais acheté le téléphone chez eux si le prix avait été inférieur ou égale à la concurrence ...

Mais la, la surcouche et tous j'ai préféré le prendre chez Bouygues, comme quoi, ça n'emmène pas les clients ... :)

M.Xperia

Posté(e)

La surcouche n'est pas un problème, je savais comment la virer mais j'ignorais qu'il n'était pas simlocké avant d'en faire la demande. Je l'ai pris en renouvellement donc ça valait le coup. J'y ai pensé après coup, j'aurais du prendre un iPhone 6 ^^...

Posté(e) (modifié)

Salut.

Dites, si je reçois un appel provenant de l'étranger (Europe ou non) j'aurai du hors forfait ou je paierai une communication normale ?

Modifié par Revann
Posté(e)

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici.

Rien à signaler, le BTS c'est tranquille et emploi du temps simpatoche.

Sinon, nouveau record pour ma N7

f8b400a5fafd1cbf9dc2d32f59124f79.jpg

806c145adb6996429a5f139cb0417e97.jpg

Posté(e)

Salut,

Normalement non :)

Parce qu'il parte du principe que tu n'est pas censé savoir que la personne est à l'étranger ... :)

M.Xperia

D'accord, merci :)

Posté(e)

Sainte patate ! Les Japonais ont réalisé l'exploit de battre les sud-africains !!

Posté(e)

Lol, on sera pas si ridicule si les ritals nous battent... J'espère un bon match de nos bleus quand même.

Posté(e)

Salut, ouai et leur belle italienne aussi on les boufferais tout cru les mama ha ha

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Salut @@FAJO tu as une femme si je me trompe pas ?

Moi non, donc tu me laisses les italiennes de 16 à 20 ans, je te laisse le reste, et en échange je dirais rien à ta femme ! XD

Ça te va ? :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Posté(e)

réaliste les français, la pénalité de Spedding est belle quand même...

Posté(e)

Surtout les italiens trop indisciplinés, tant mieux pour nos bleus ! Go XV de France ! :D

Posté(e)

Uger talon d'Achille à mon avis, coupe du monde terminé pour lui si sa s'avère

• Like 1
Posté(e)

C'est la faute à pas de chance aussi et surtout à la saison en championnat qui laisse des traces

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...