cavAlier Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut, bonne nouvelle, mon M9, acheté chez Orange pourtant, n'est pas simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut, Bizarre ça, tous mobile acheté chez Orange est simlocké et avec une surcouche ! :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 La surcouche oui, mais elle n'est pas resté longtemps ^^. Apparemment, ils commencent à vendre des mobiles non simlockés même s'ils n'en font pas la publicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ils sont un peu c** J'aurais acheté le téléphone chez eux si le prix avait été inférieur ou égale à la concurrence ... Mais la, la surcouche et tous j'ai préféré le prendre chez Bouygues, comme quoi, ça n'emmène pas les clients ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 La surcouche n'est pas un problème, je savais comment la virer mais j'ignorais qu'il n'était pas simlocké avant d'en faire la demande. Je l'ai pris en renouvellement donc ça valait le coup. J'y ai pensé après coup, j'aurais du prendre un iPhone 6 ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 C'est mal ! :o Parle pas d'Apple ici, ou court vite ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Salut. Dites, si je reçois un appel provenant de l'étranger (Europe ou non) j'aurai du hors forfait ou je paierai une communication normale ? Modifié 19 septembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut, Normalement non :) Parce qu'il parte du principe que tu n'est pas censé savoir que la personne est à l'étranger ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Rien à signaler, le BTS c'est tranquille et emploi du temps simpatoche. Sinon, nouveau record pour ma N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut, Normalement non :) Parce qu'il parte du principe que tu n'est pas censé savoir que la personne est à l'étranger ... :) M.Xperia D'accord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Sainte patate ! Les Japonais ont réalisé l'exploit de battre les sud-africains !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Lol, on sera pas si ridicule si les ritals nous battent... J'espère un bon match de nos bleus quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Aller le 15 de France ! C'est le début du match ! J'espère qu'on va les bouffer tous cru les italiens ! Mouahahah ! Même si elles sont bonne leur patte ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut, ouai et leur belle italienne aussi on les boufferais tout cru les mama ha ha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Salut @@FAJO tu as une femme si je me trompe pas ? Moi non, donc tu me laisses les italiennes de 16 à 20 ans, je te laisse le reste, et en échange je dirais rien à ta femme ! XD Ça te va ? :) M.Xperia Modifié 19 septembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Pfff abusé aucun essai que des coup de pompe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 réaliste les français, la pénalité de Spedding est belle quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Surtout les italiens trop indisciplinés, tant mieux pour nos bleus ! Go XV de France ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Uger talon d'Achille à mon avis, coupe du monde terminé pour lui si sa s'avère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Aie aie Huget :( moche de.commencer une compétition comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 C'est la faute à pas de chance aussi et surtout à la saison en championnat qui laisse des traces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Attention au retour des italiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Oui, dernière fois que j'ai regardé y avais 23-10 pour nous ... Faut qu'on les bouffes ! Et les italiennes aussi ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Le gros câlin de Bastaraud à l'ouvreur italien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut, @@M.Xperia, méfie-toi, c'est peut-être elles qui pourrait te bouffer. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.