funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ^_^Je fais un test ...........j ai bien dit : un test http://www.leboncoin.fr/telephonie/276637373.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si il part pas c'est qu'il y a un problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 5 mails recus. Dont un qui est interressant. Le gars ( a 50 kms) prend un abonnement SFR tantot avec le Galaxy Nexus ! donc neuf sous blister. Confirmation ce soir,et échange demain matin ^_^ A suivre ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Welcome back, Funk !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 enfinnnnnnnnnnnnn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 yeah!! Allez funk revient passer du coté de la force obscure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Funk Président ! Funk Président ! Vient nous voir dans le section Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le gars a téléphoné,il sort de chez SFR avec le GNexus. C est bon. Oui Luigi,je vais aller tout lire ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 victime va ! " aaaaaah apple sort le 4S je fonce !! "... " aaaaaaaah google sort le nexus je fonce !!! "... bon c'est légèrement sur joué car je sait très bien que tu ne supporte pas l'apparence d'ICS. ps: fait attention le samsung S3 va bientôt être dévoilé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Moi j'vais prendre le Xperia Xs à sa sortie à moins que j'ai le coup de foudre pour un autre téléphone au WMC ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le gars ( a 50 kms) prend un abonnement SFR tantot avec le Galaxy Nexus ! donc neuf sous blister. Il a quand-même le moral, le mec : un abonnement chez SFR... :lol: (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 il regarde ptete TF1 et il n'est donc pas au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Plutôt Canal Plus alors... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si,il connait,mais c est son probléme. @ Kuro : ICS j aime pas,je vais le maquiller a mort.Et ne me parles pas de SGS3. Le 2 a fait 8 jours ( pas de formes carrées ................euh,sauf iFone : ya pas le choix) J aurais quand méme eu du plaisir avec la fluidité du 4S,la bonne autonomie et la beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Funk retrouve la raison, enfin!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Lol :) tu l'as quand alors? Ps: le message que tu avais reçu pour le nouvel an que tu savais pas qui c'était c'était moi ;) j'ai plus pensé à répondre après mais je l'image revu tout à l'heure donc j'y pensais :) Modifié 18 janvier 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 13H45 a Mantes la jolie PS : demain mon fils passe la conduite ..............je flippe :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Restez tous chez vous !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Va pas aller chez toi,c est trop loin. *********************************************************************** Sinon : Le nom de l avion ? Galaxy Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 m**** pour lui Tu la le nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 13H45 a Mantes la jolie ifone restauré,et dans la boite.J ai fait un adaptateur sim maison ...........je suis prét ^_^ sauf que de maintenant a demain midi,j ai un vieux samsung a clapet de 2006 rose de Sofie :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oh moi je garderais le Samsung si j'étais toi ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Trop mimi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 y'a pas un modo qui traine la pour pété la gu***** à hadopi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.