clem678 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut @@M.Xperia Yep, toujours étudiant ^^ Utilité oui, réelle non C'est pas mal pour être averti rapidement, en amphi par exemple je visualise les SMS et les mails depuis la montre mais c'est tout. Dans les transports en commun je répond via ma montre aussi au SMS mais c'est tout ^^ Le reste c'est pour le sport : Runtastic + gestion de la musique sur la montre Donc à 50/60€ ça peut être un gadget sympa, qui peut être utile, mais au delà non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Ouais, c'est ça que je vise 50-60€ max en occasion neuf ! :) Merci pour ta réponse rapide :) M.Xperia Modifié 1 octobre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Salut la compagnie :D C'est laquelle que tu as clem ? Faudra qu'un jour je mis penche à en avoir une Mais d'abord je vais sûrement prendre un bon poste pour ma golf genre ça : à venir https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/224956-Winlink-Ownice-C200---Autoradio-GPS-Android-4.4---QuadCore Modifié 1 octobre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai la SmartWatch 2 de Sony : elle est pas toute jeune, elle est pas sous Android Wear mais elle suffit parfaitement et à une autonomie de 5 jours, l'heure affiché constamment et je peux y mettre le bracelet que je veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ok, pour moi sa sera plutôt utilisation le week-end, pas trop où pas de sport, musique non plus, juste pour le fun de paraître jeun'ss :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) C'est important de rester "D'jeunss" @@FAJO ! Modifié 1 octobre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je suis totalement tombé amoureux des smartphones htc, alors que j'en ai jamais eu un. Leur design, leur surcouche... Je pense en acheter un soon. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 HTC me tente un peu aussi :) Mais je vais changer la rom, j'aime pas trop la surcouche ... :) Mais leur design est pas mal ... Une étanchéité, une meilleure autonomie un lecteur d'empreintes, un Soc Snap et je risque de signer ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'en veux un maintenant ! Papa sors ta carte bleue ! Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bah le M9 me chauffe pas trop avec le S810 ... Mais je pense qu'il feront un meilleur truc en S820 bientôt ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Clairement, je vais attendre un petit peu je pense. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Moi aussi :) J'attends le prochain HTC Le S7 Le OnePlus 3 Et d'autres viendront sûrement :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Debout 4h00 ça va être dur Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Mouahahah ! Moi debout 6h45 pour le travail ... :) Courage Fabi ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Coucou, moi 7h20 ouai je sais j'aime mon lit :D L'htc aero ne sera pas un haut de gamme, et ressemble à un iprout 6 des info qui ressorte Attendez la fin du 1er semestre 2016 pour le flagship soc S820 TurboChromeRolexNasaPlutonium qui va déchirer l'espace :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Visite entière de la Défense puis le Louvre puis 3 heures libres :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 V'la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Victoire des Bleus 41-18 avec un joueurs qui sort du lot : Fred Michalak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Heureusement qu'on n'a gagné sinon autant arrêter le rugby, perdre contre le Canada, aie aie, ça l'aurais mal foutu ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Tu te trompe de topic, carton jaune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@M.Xperia : les canadiens sont des combattants et cette CdM est assez surprenante (cf le Japon qui se cogne les Sudaf, les NZ qui en chient contre les petites nations...). Désolé @@FAJO j'y vais de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 ;) je plaisante bien sûr, moi j'ai regardé Wigan vs Hudderfields demi de super league 32 à 8 score final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Les Wigans Warriors ? @@FAJO Ils me semblent qu'ils ont déjà fait des phases finales ceux là ! Je me trompe ? Ça passe sur la TV ? BeIn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Attendez la fin du 1er semestre 2016 pour le flagship soc S820 TurboChromeRolexNasaPlutonium qui va déchirer l'espace :D Ah ah ! J'adore Perso, le G4 me fait de l’œil, mais j'pense que je vais attendre les prochaines sorties, même si j'ai une irrésistible envie de changer. Modifié 1 octobre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Spotted @@FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.