Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut @@M.Xperia

Yep, toujours étudiant ^^

Utilité oui, réelle non

C'est pas mal pour être averti rapidement, en amphi par exemple je visualise les SMS et les mails depuis la montre mais c'est tout. Dans les transports en commun je répond via ma montre aussi au SMS mais c'est tout ^^

Le reste c'est pour le sport : Runtastic + gestion de la musique sur la montre

Donc à 50/60€ ça peut être un gadget sympa, qui peut être utile, mais au delà non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :D

C'est laquelle que tu as clem ? Faudra qu'un jour je mis penche à en avoir une

Mais d'abord je vais sûrement prendre un bon poste pour ma golf genre ça : à venir

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/224956-Winlink-Ownice-C200---Autoradio-GPS-Android-4.4---QuadCore

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la SmartWatch 2 de Sony : elle est pas toute jeune, elle est pas sous Android Wear mais elle suffit parfaitement et à une autonomie de 5 jours, l'heure affiché constamment et je peux y mettre le bracelet que je veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour moi sa sera plutôt utilisation le week-end, pas trop où pas de sport, musique non plus, juste pour le fun de paraître jeun'ss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi 7h20 ouai je sais j'aime mon lit :D

L'htc aero ne sera pas un haut de gamme, et ressemble à un iprout 6 des info qui ressorte

Attendez la fin du 1er semestre 2016 pour le flagship soc S820 TurboChromeRolexNasaPlutonium qui va déchirer l'espace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la fin du 1er semestre 2016 pour le flagship soc S820 TurboChromeRolexNasaPlutonium qui va déchirer l'espace :D

Ah ah ! J'adore lol.gif

 

Perso, le G4 me fait de l’œil, mais j'pense que je vais attendre les prochaines sorties, même si j'ai une irrésistible envie de changer.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...