Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il me dit bien le remake du 1er GOW, y'a pas beaucoup de nouvelles licence quand même...

Posté(e) (modifié)

salut magnifique ! 

au faite petite question bête avec quoi nettoyez vous l'optique de votre smartphone ?

Modifié par jordandroid
Posté(e) (modifié)

Genre il faut aussi beau à Paris que sur Toulouse, photos truquées ! x)

@@M.Xperia

Au faite, ce n'est pas toi qui m'avais dis que tu risquerais de bosser dans l'aéronautique dans la chaudronnerie ou quelque chose comme ça ? :)

Car si tu te pleins déjà des 3x8 et du week end, pas la peine que tu postules :P

Modifié par Revann
Posté(e)

Salut :)

@@Revann oui effectivement c'est moi qui envisageais cette possibilité, je vais voir après mon BTS, ça se trouve, ma boîte va m'embaucher en CDI ... :)

J'ai beau avoir la chance d'avoir un métier qui recrute et limite me permettre de refuser un CDI à l'heure où tous le monde en cherche, je l'accepte si l'occasion se présente :)

Je vous dirais ça dans 2 ans :)

M.Xperia

Posté(e)

Mes parents sont sur Toulouse l'année prochaine, et moi je reste sur Nantes pour finir mon BTS...

Donc si la boîte me prendre en CDI j'ai le *** entre 2 chaises, entre le choix de revenir en CDI à Toulouse vers eux ...

M.Xperia

Posté(e)

Bonsoirs à tous, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de participant ici, qui ont des Samsung donc, j'aurai une question pour vous :

Je ne fais aucune pub pour ce youtubeur et non ce n'est pas moi sur vidéo, je le souligne d'avance !

A partir de 13:40, il parle d'un phénomène sur les caméras de Samsung, et j'ai vu ça sur d'autres modèles aussi, vous l'avez vous aussi ? Autrement, la caméra est au top, mais ce phénomène gâche tout...

Merci d'avance.
Posté(e)

Exactement, si tu n'as pas la certitude d'avoir un CDI sur Toulouse alors que tu en as déjà un chez toi, y'a pas à tortiller du *** :p

Posté(e)

Puis l'avantage c'est que si ma boîte me propose un CDI, je sais comment il fonctionne, je sais comment travailler, et il seront là qualité de mon travail vu qu'il m'ont embauché ... :)

M.Xperia

• Like 1
Posté(e)

Marshmallow est là!!!!!! Google a posté les factory images pour les Nexus sur son site! Y'a plus qu'à attendre les sources AOSP et c'est parti les ROMs custom sous Marshmallow! :D

• Like 1
Posté(e)

Marshmallow est là!!!!!! Google a posté les factory images pour les Nexus sur son site! Y'a plus qu'à attendre les sources AOSP et c'est parti les ROMs custom sous Marshmallow! :D

Salut,

Je suis encore sur 5.0.2 !

Alors que Sony a déjà mis le Z1 sous 5.1.1 ...

De toute façon, ça va passer sous Custom, je vais pas attendre que Samsung sorte la 5.1.1 pour régler le problème d'autonomie !

M.Xperia

Posté(e)

Hello à tous, 

Sale journée dans le Nord : il pleut et je me suis cogné 8h d'amphi :P

Cette nuit j'ai brické mon vieux Xperia U en voulant essayer des ROM provenant d'XDA ^^ est ce que quelqu'un ici se débrouille avec les Xperia de 2012 ? (@@alex971 par exemple ? :P ) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...