Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Oui y a eu des phases de Cup, finale gagné par Leeds Demain Leeds vs St Helens l'autre demi Dimanche matin grand final NRL Broncos de Brisbane vs les cowboys du queensland [color=red][b]sa[/b][/color] va être énorme, plus de 100 000 personnes attendu au stade olympique de Sydney ;) Je vois tout ça sur Beïn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Les smartphones 2016 devraient, au moins, regagner le niveau d'autonomie de ceux de la génération du Snapdragon 801 (comme les Sony Z3 et Z3C). Le Snapdragon 810 a quand même bien plombé la plupart des flagships de cette année. Entre les problèmes de surchauffe et de consommation, j'ai l'impression qu'on a plutôt régressé cette année avec la précipitation vers le 64 bits par rapport au niveau d'optimisation obtenu sur les S801 (et 805). Sent from my MI PAD using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonne journée tout le monde, une chouette mais longue journée s'annonce pour moi :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Salut fabi , se lever à 4h quand on a pas l'habitude, ça pique ... Le plus tôt que je me lève pour le boulot, c'est 2h (ça pique méchamment). Mais bon, c'est pas tout les jours. Modifié 2 octobre 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Ce lever à 2h pour le boulot ! :o T'es en 3 --> 8 toi ! :) Moi je suis mieux à travailler la journée ... Le premier qui dis " Il a 17 ans qu'est qu'il en sais ce que c'est travailler la journée ! ", j'espère qu'il court vite ! XD Moi ça pique même à 6h45 xD Faut que je dorme 10h sinon je suis fatigué ... Mais bon, se coucher après le journal, pas trop pour moi ... xD Comme mon S5, j'ai un mode UPSM xD Et comme je consomme pas mal, j'ai un mode d'économie d'énergie activé de base, ils désactive mon cerveau, je consomme rien ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Salut à tous, @@M.Xperia : Tu dois avoir un cerveau AMOLED : il allume que les cases dont tu as besoin Attention au Burn in des écrans AMOLED ! X) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Il doit pas allumé beaucoup de cases alors ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Si c'est les 3x8, il doit probablement faire du: 8h-16h 16h-minuit Minuit-8h Je ne pense pas que ça soit à 2 heures du mat ou alors ça dépend des boîtes ^_^ Modifié 2 octobre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Les 3x8 dans les usines, ça ressemble davantage à 6-14 / 14-22 / 22-6. Je suis en horaires décalés mais pas en 3/8 ;) ... Modifié 2 octobre 2015 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Ça peut être aussi 5h00/13h00, 13h00/21h00, 21h00/5h00, je pense ça dépend du bon vouloir des entreprises. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Ouais, je suis bien content d'être en horaires normale ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Oui mais en 3x8, tu as un meilleur salaire :) Modifié 2 octobre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Oui mais ta vie de famille en prend un coup ;) ... Sinon, j'hésite à me prendre la Xbox One. Chez Micromania, le bundle Xbox One 500Go + Fifa 16 est à 349€ et ils reprennent ma Xbox 360 100€ + 1 manette officielle offerte (valeur 60€)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Tentante comme offre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 C'est clair si on outre passe le fait que y a le Online à payer ... C'est comme ça sur PS4 ... Et pareil pour Xbox ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Oui mais ta vie de famille en prend un coup ;) ...Oui mais ça en vaut le coup, c'est un choix à faire :)Perso, ça ne me dérangerais pas vu que je suis célibataire et même bosser les week-end, ça ne me dérangerais pas non plus :) Modifié 2 octobre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Re :) Moi j'y tiens à mon weekend ! Bon après si tu me proposes de me payer à 250% les heures supplémentaires, y a moyen de s'arranger... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@M.Xperia Pas cher le live, je l'ai eu à 30€ pour l'année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Ah bah ça va :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Un petit avant-goût de la journée Je suis crevée, bonne nuit :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut, justement à propos du xbox live, je vais devoir créer un second compte pour mon fils (il veut son propre compte en fait ^^). Il ne pourra pas bénéficier de mon accès au live ? C'était pas gratuit le psn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut à tous le monde ;) À fabi bon nettoyage de carreaux sans moi j'ai le vertige :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour, @@cavAlier, il faut que tu rachète une carte de 3 mois ou plus, pour le compte e ton fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut @@titik2 , merci, donc 2 abonnements, ça commence à chiffrer ^^. Tu as la One ou la 360? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai la One maintenant, avec 2 comptes aussi, mais le 2ème c'est pour ma femme ! Et en ce moment c'est gears à fond :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.