Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Genre il faut aussi beau à Paris que sur Toulouse, photos truquées ! x)

 

 

@@M.Xperia

Au faite, ce n'est pas toi qui m'avais dis que tu risquerais de bosser dans l'aéronautique dans la chaudronnerie ou quelque chose comme ça ? :)

Car si tu te pleins déjà des 3x8 et du week end, pas la peine que tu postules :P

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@@Revann oui effectivement c'est moi qui envisageais cette possibilité, je vais voir après mon BTS, ça se trouve, ma boîte va m'embaucher en CDI ... :)

J'ai beau avoir la chance d'avoir un métier qui recrute et limite me permettre de refuser un CDI à l'heure où tous le monde en cherche, je l'accepte si l'occasion se présente :)

Je vous dirais ça dans 2 ans :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de participant ici, qui ont des Samsung donc, j'aurai une question pour vous :



Je ne fais aucune pub pour ce youtubeur et non ce n'est pas moi sur vidéo, je le souligne d'avance !

A partir de 13:40, il parle d'un phénomène sur les caméras de Samsung, et j'ai vu ça sur d'autres modèles aussi, vous l'avez vous aussi ? Autrement, la caméra est au top, mais ce phénomène gâche tout...


Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshmallow est là!!!!!! Google a posté les factory images pour les Nexus sur son site! Y'a plus qu'à attendre les sources AOSP et c'est parti les ROMs custom sous Marshmallow! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshmallow est là!!!!!! Google a posté les factory images pour les Nexus sur son site! Y'a plus qu'à attendre les sources AOSP et c'est parti les ROMs custom sous Marshmallow! :D

Salut,

Je suis encore sur 5.0.2 !

Alors que Sony a déjà mis le Z1 sous 5.1.1 ...

De toute façon, ça va passer sous Custom, je vais pas attendre que Samsung sorte la 5.1.1 pour régler le problème d'autonomie !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

 

Sale journée dans le Nord : il pleut et je me suis cogné 8h d'amphi :P

 

Cette nuit j'ai brické mon vieux Xperia U en voulant essayer des ROM provenant d'XDA ^^ est ce que quelqu'un ici se débrouille avec les Xperia de 2012 ? (@@alex971 par exemple ? :P ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...