cavAlier Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Il me dit bien le remake du 1er GOW, y'a pas beaucoup de nouvelles licence quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 C'est pas faux, mais beaucoup de bon jeux prévu pour Noël et le début d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 La défense: Musée du Louvre Champs Elysée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) salut magnifique ! au faite petite question bête avec quoi nettoyez vous l'optique de votre smartphone ? Modifié 4 octobre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Avec une micro-fibre ou un truc doux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 D'accord merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Genre il faut aussi beau à Paris que sur Toulouse, photos truquées ! x) @@M.Xperia Au faite, ce n'est pas toi qui m'avais dis que tu risquerais de bosser dans l'aéronautique dans la chaudronnerie ou quelque chose comme ça ? :) Car si tu te pleins déjà des 3x8 et du week end, pas la peine que tu postules :P Modifié 4 octobre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut :) @@Revann oui effectivement c'est moi qui envisageais cette possibilité, je vais voir après mon BTS, ça se trouve, ma boîte va m'embaucher en CDI ... :) J'ai beau avoir la chance d'avoir un métier qui recrute et limite me permettre de refuser un CDI à l'heure où tous le monde en cherche, je l'accepte si l'occasion se présente :) Je vous dirais ça dans 2 ans :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Mais pourquoi refuser un CDI ? Modifié 4 octobre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Mes parents sont sur Toulouse l'année prochaine, et moi je reste sur Nantes pour finir mon BTS... Donc si la boîte me prendre en CDI j'ai le *** entre 2 chaises, entre le choix de revenir en CDI à Toulouse vers eux ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bah garde le CDI car ça ne sera probablement pas sur que tu ai un CDI sur Toulouse suivant ce que tu recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonsoirs à tous, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de participant ici, qui ont des Samsung donc, j'aurai une question pour vous : Je ne fais aucune pub pour ce youtubeur et non ce n'est pas moi sur vidéo, je le souligne d'avance !A partir de 13:40, il parle d'un phénomène sur les caméras de Samsung, et j'ai vu ça sur d'autres modèles aussi, vous l'avez vous aussi ? Autrement, la caméra est au top, mais ce phénomène gâche tout...Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Y a ça aussi @@Revann ... :) Ça se trouve, je trouverais pas de taf sur Toulouse ... :) Puis je suis bien sûr Nantes :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Exactement, si tu n'as pas la certitude d'avoir un CDI sur Toulouse alors que tu en as déjà un chez toi, y'a pas à tortiller du *** :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Puis l'avantage c'est que si ma boîte me propose un CDI, je sais comment il fonctionne, je sais comment travailler, et il seront là qualité de mon travail vu qu'il m'ont embauché ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut la compagnie :D Y en a qui on que [color=red][b]sa[/b][/color] afaire, j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va pas déraper :D https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228240-Problème-d'autonomie-(appareil-neuf-!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @Neutr0 Salut Je n'arrive pas à comprendre le problème qu'il décrit... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai pas lu tous le truc, mais ils se tape sur la tronche ou pas ? Si oui, je vais lire xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Chez vous aussi la sauvegarde de Google image ne fonctionne plus? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Je l'utilise pas, je peux pas te dires désolé :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Marshmallow est là!!!!!! Google a posté les factory images pour les Nexus sur son site! Y'a plus qu'à attendre les sources AOSP et c'est parti les ROMs custom sous Marshmallow! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@fabidesca, ça marche très bien, je viens d'y passer 1h dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Marshmallow est là!!!!!! Google a posté les factory images pour les Nexus sur son site! Y'a plus qu'à attendre les sources AOSP et c'est parti les ROMs custom sous Marshmallow! :DSalut,Je suis encore sur 5.0.2 ! Alors que Sony a déjà mis le Z1 sous 5.1.1 ... De toute façon, ça va passer sous Custom, je vais pas attendre que Samsung sorte la 5.1.1 pour régler le problème d'autonomie ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Hello à tous, Sale journée dans le Nord : il pleut et je me suis cogné 8h d'amphi :P Cette nuit j'ai brické mon vieux Xperia U en voulant essayer des ROM provenant d'XDA ^^ est ce que quelqu'un ici se débrouille avec les Xperia de 2012 ? (@@alex971 par exemple ? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@fabidesca, ça marche très bien, je viens d'y passer 1h dessus ! je comprends pas, ça ne fonctionne plus chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.