Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je suis encore sur 5.0.2 !

Alors que Sony a déjà mis le Z1 sous 5.1.1 ...

De toute façon, ça va passer sous Custom, je vais pas attendre que Samsung sorte la 5.1.1 pour régler le problème d'autonomie !

Ma Tab S 10.5 est toujours en 5.0.2 aussi... Je pense (j'espère !) que Samsung fera directement l'update vers Marshmallow !

Ça me gêne moins pour ma tablette mais je savais qu'il allait falloir attendre avec autre chose que du Nexus.

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

S'allume, affiche le logo Sony puis ne boot pas vers le logo Xperia et revient sans arrêt sur le logo Sony.

Sur Flashtool j'ai flashé le kernel ICS + flashé une Rom officiel Sony rooté + installé un CWM recovery sans soucis

Puis j'ai testé une MIUI V5 depuis le recovery sans succès ➡ bootloop sur le logo MIUI

Tentative de retour sur le firmware Sony que j'ai via Flashtool ➡ bootloop sur logo Sony

Test de flashage via le recovery (j'ai encore accès au recovery) de la ROM Xperiance V2 ➡ je me retrouve avec le recovery Aroma Installer ➡ bootloop sur le logo Sony

La je sèche honnêtement ^^

Édit : merci @@alex971 :) désolé pour la pollution !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sur tablette à la rigueur ça passe ...

Mais ce qui me fou en rogne c'est déjà que Samsung laisse une rom pas abouti, avec des problèmes sur un téléphone encore dans la course et haut de gamme comme le S5 !

Surtout quand je vois que la concurrence est en avance !

Y a intérêt à quelle pète les scores leur 5.1.1 sinon vont pas me garder longtemps comme client ! XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à quel moment de la vidéo, car elle fait 40 mn, j'ai regardé 15 mn, je regarderai plus tard le reste

Sinon c'est pas un effet comme sur iPhone 6, le fond qui bouge sur les bords dès que l'on incline le mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à quel moment de la vidéo, car elle fait 40 mn, j'ai regardé 15 mn, je regarderai plus tard le reste

Sinon c'est pas un effet comme sur iPhone 6, le fond qui bouge sur les bords dès que l'on incline le mobile ?

Bonsoir, après dire, j'ai moi même un iPhone 5, 2 iPhone 6 dans la maison, aucun soucis. On a 2 Samsung aussi, un S5 et un S4 mini, le problème est présent sur ces deux là aussi.

Ca commence a 13:40, c'est-à-dire que vous filmez et puis, a chaque mouvement, même petit mouvement, l'image en captation bouge entièrement, comme si qu'on aurait appliqué un effet spécial genre il y a un un séisme ou quoi, assez difficile à décrire, mais vous le voyez sur la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je revisionne pour voir ;)

Édit, ouai j'ai vu, la gerbe comme il dit ;)

C'est ce que je te disais plus haut, sur l'iphone 6 à ma femme, sur le lock, le fond d'écran s'échappe dans l'espace dès que l'on incline un peu, que ce soit haut, bas ou côté, c'est un effet sympa là sur ce cas, mais sur une vidéo sur s6 edge +, c'est vraiment étrange, peut-être un défaut ou bien une habitude à prendre

Sinon, côté photo et qualité d'image c'est énorme, franchement !

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je revisionne pour voir ;)

Édit, ouai j'ai vu, la gerbe comme il dit ;)

C'est ce que je te disais plus haut, sur l'iphone 6 à ma femme, sur le lock, le fond d'écran s'échappe dans l'espace dès que l'on incline un peu, que ce soit haut, bas ou côté, c'est un effet sympa là sur ce cas, mais sur une vidéo sur s6 edge +, c'est vraiment étrange, peut-être un défaut ou bien une habitude à prendre

Sinon, côté photo et qualité d'image c'est énorme, franchement !

Aaah oui... tu parlais de l'effet appelé "parallaxe" :) Oui, quand c'est fait exprès ça va, mais là c'est un peu douteux. J'aimerais savoir est-ce que c'est un spécificité des Samsung ou bien non, car sur Youtube je regardes des vidéos et j'ai vu plusieurs Edge + et même des Note 5 avec cette effet, mais ça n'a pas l'air de les déranger eux, moi si ça m'irrite la rétine...

Sinon, pour le piqué des photos, la précision, il est bon voir même dans le top 3, sauf pour le rendu des couleurs, mais ça on a déjà l'habitude avec Samsung, d'abord les écrans, puis les photos... Ce n'est pas pour déplaire certain, moi j'aime pas d'autres si, les goûts et les couleurs hein... :) Par contre, je kiffe les noires profonds des am-OLED, juste de la bombe.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci pour le nom sur iPhone ;) je connaissais pas

Le gars le dit dans la vidéo, sa le dérange grave !!

On dirait que la lentille fait des plans larges grâce au capteur gyroscopique dès que le mobile change d'angle de direction lors de la phase vidéo

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci pour le nom sur iPhone ;) je connaissais pas

Le gars le dit dans la vidéo, sa le dérange grave !!

On dirait que la lentille fait des plans larges grâce au capteur gyroscopique dès que le mobile change d'angle de direction lors de la phase vidéo

De rien :)

Exactement, c'est affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une autre sim avec une nouveau numéro de téléphone sans forcément avoir un nouveau forfait ^_^

Mais finalement ce n'est pas la peine, le problème est réglé ^_^

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas, j'ai fais une vidéo test et je ne vois rien.

J'en referai une dehors en revenant de l'école et je la partagerai on verra bien

Envoyé depuis mon Galaxy S6

@@Kyogiro

Bonjours, ce n'est pas mon téléphone, j'ai encore mon iPhone 5, je dois y aller d'ici une semaine ou deux en magasin pour changer, car la dernière fois ils avaient rien en stock. Sinon, j'essaierais tous les réglages possible pour corriger ça.

Comme là dit FAJIO, on a l'impression que l'image bouge a chaque vibration même tout petit mouvement, mais l'effet des vibrations est tellement désagréable qu'il est quasiment impossible de regarder une vidéo filmée avec sans saigner des yeux... J'ai fais le même essai et les Sony ou les LG non pas ce problème non plus.

C'est assez bizarre que vous ne voyez pas cet effet fabidesca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...