Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je pense que si on lui répond sur un des deux sujets identiques que cet internaute à posté, on a 80% de chance de ne pas avoir de suite de la part de l'auteur ^_^

Édit : allez... Je teste quand même de l'aider :)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet sa doit être ça, mais il me fait de l'oeil, mais il est cher pffffffff

J'ai peur de perde le bon son du m8, le sense aussi, ça j'y ai droit, mais les socs actuellement sont pas glopp

Franchement le son du m8 je le regrette pas, le son du s6 est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Moi je serais toi @@FAJO j'attends ce que vas être le S7...

J'espère bien un Slot-SD et des haut-parleurs frontaux !

Combiné à une bonne autonomie, des mises à jour fréquente, une étanchéité en prime et moi il me vas parfaitement ! :)

M.Xperia

Il sera annoncé quand ? Y a une date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung prévoit de l'annonce Janvier 2016 pour une sortie en février ...

Histoire de gagner du temps sur les concurrents pour vendre plus ... :)

Comme ils l'ont fait pour le Note 5 et S6 Edge + ... :)

Après ça reste un rumeur ...

Mais si il sort, moi je me l'achète en neuf chez Bouygues quand il sera à 400-450€ donc si on table sur Février 2016, cadeau d'anniversaire ou de Noël 2016 je pense que c'est jouable dans ses prix pour moi ... :)

Du moins si il a tous ce que je veux :)

Mon S5 en mieux quoi ! :)

Sinon à mon avis, OnePlus le 3 ème va tout péter ! :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One Plus 3 va tout péter ? x)

Le 1er à eu pas mal de défaut de fabrication dont l'écran jaunâtre qui était "normale", le manque de fréquence 4G, le modèle de distribution hasardeux et sûrement d'autres choses dont je ne me rappelle plus.

Mais bon, un flagship killer pas tellement, pour moi c'est plutôt le Mi4/5.

Je trouve que le One Plus est un fiasco, avec tout les soucis qu'il y a eu, la version 2 qui n'est pas du tout le fameux flagship killer, le S810 rédhibitoire pour pas mal de monde, nan, c'est un fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beaucoup de problèmes effectivement mais l'idée était bonne ... :)

Il serait un peu c** de pas mettre de stéréo à l'heure où beaucoup en cherche !

Surtout depuis qu'HTC s'est tiré une balle dans le pied avec le S810 et d'autres trucs ...

Mais clairement si ils y sont pas, c'est mort, tous comme si il n'a pas d'étanchéité !

Souplait Samsung je veux pas retourner chez Sony xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony s'est shooté les 2 pieds. Le Z3+/Z4 sort sous Snapdragon 810 avec des consignes données par les opérateurs japonais à l'époque "si le smartphone chauffe, ne l'utilisez plus avant qu'il refroidisse". Que fait Sony ensuite? Il réutilise la même puce sur sa série Z5, bien qu'il se soit donné beaucoup de mal pour maîtriser la montée en chaleur, des problèmes persistent toutefois (applications qui se ferment, tactile qui répond moins bien).

Autrement, j'ai beaucoup aimé l'event Microsoft, depuis l'abandon des tablettes avec Windows RT, les Surface apportent une vraie réponse au marché des tablettes stagnant offrant autre juste qu'un smartphone géant. Leur idée continuum a l'air de pas mal marcher non plus.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ils ont réussi à se tacler les 2 pieds quasiment au même moment !

Et se tire une balle dans chaque pied par la même occasion !

A mon avis, si il continue comme ça, ils vont fermer leur division mobile ...

Déjà qu'il font pas de bénéfice dessus ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Z5, j'avais beaucoup d'espoir en ce terminal, il avait les spécifications d'un haut de gamme avec un écran en FULL HD, ce qui garantie une bonne fluidité partout, même dans des tâches difficile, mais malheureusement les vidéos que je vois avec le Z5 et le Z5 Compact sont juste affreuses... Non, seulement ils chauffent apparemment, mais surtout ils lagges en crever, comme un téléphone avec un tél. SoC + FULL HD + une ROM quasi Google peut ramer ?? Franchement, je ne comprend pas, j'ai moi même et dans la maison en général on a une bonne image de Sony, on a une TV, et quelques autres appareils de chez eux et leurs Sony VAIO était des bon et superb beau produits.

Et, puis, leurs design cette année, j'ai vraiment bien aimé, avec le "frostglass" ou je ne sais pas comment ils appels ça, mais c'est vraiment et ergonomique, vu que c'est anti-traces de doigts.


Hier, j'avais complètement loupé la conférence de Microsoft donc, j'ai vite été voir, franchement, quasiment tous ce qu'ils ont présenté j'ai aimé. Si MS a réussi a maîtriser la chaleur du S810 avec leurs "liquid cooling", tous les constructeurs qui équipe ce SoC et qui sont largué, peuvent aller ce tirer une balle. C'est une honte pour eux, après tant d'année d'expérience en la matière et ne pas savoir maîtriser ça, bien entendu la plus grosse honte revient à Qualcomm.


Par contre, les téléphones du genre Huawei, One Plus Two, Honor 7, Meizu etc,... J'aime bien, mais pas assez pour m'en acheter un. Mais j'aime bien la surcouche des Huawei, elle ergonomique et pratique :)



P-S : J'ai tout aimé chez MS hier, sauf le prix.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Même un Note 4, en QHD, un proc moins puissant et une surcouche bien lourde ne lag pas sur le téléphone, j'en revient pas ! :o

Je suis bien content de mon S5 !

M.Xperia

 

Ma mère a le S5 aussi, version "cuir", et il tourne nickel. En plus, c'est sont premier smartphone, elle sait a peine s'en servir donc, 36 tâches en fonds lol Et ça tourne sans broncher.

Bon, j'avoue, j'ai désactivé toutes les applications dites "bloatwear" (je ne sais plus comment on écrit le mot) sinon, tourne comme une horloge Suisse ! :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sors du cinoche, vient de voir Sicario avec Benicio del toro yadore lui :D

Le film qui fait son effet, mais bon on est toujours dans le déjà vu

Haletant, long parfois, stress, scène de crimes plus vrai que nature... Bon à voir sans plus !

Sinon vu récemment à la maison, la faille de San Andreas, j'ai failli pété la télécommande, americaniser à la sauce Top gun ketchup sky

Sans dec c'est pourri

Bon allé j'arrête de râler je vais finir de poster sur le forum, au moins c'est du concret ;)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue peu sur Android, mais quand je le fais c'est sur Tablette. Après, la mienne me sert surtout pour ma lecture de livres et comme un gadget "luxueux" pour la navigation Web.

Quand je vais au lit le soir, je prends ma tablette que je mets sur ma table de chevet par la suite, plus pratique que mon PC dans ce cas.

Par contre si ma tablette n'était pas si bon marché (acheté à moins de 300 euros, version 64 Go + carte mémoire), je ne l'aurai pas prise.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue peu sur Android, mais quand je le fais c'est sur Tablette. Après, la mienne me sert surtout pour ma lecture de livres et comme un gadget "luxueux" pour la navigation Web.

Quand je vais au lit le soir, je prends ma tablette que je mets sur ma table de chevet par la suite, plus pratique que mon PC dans ce cas.

Par contre si ma tablette n'était pas si bon marché (acheté à moins de 300 euros, version 64 Go + carte mémoire), je ne l'aurai pas prise.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

J'ai vois qu'il est marqué "Xiaomi" sous ton avatar, ils ont un bon suivit Xiaomi et Meizu, ex: CyanogenMod, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tous le monde est différent ... :)

Moi je joue sur smartphone exclusivement !

Vous me direz " Bah pourquoi ? "

- " J'ai pas de tablette " xD

Mais je songe à augmenter un peu en taille d'écran pour le prochain smartphone ...

Mon S5 est parfait pour l'utilisation à une main que j'en fais, mais je trouve l'écran un poil petit, j'aurais tendance à apprécier un 5.5 pouces... :)

A voir avec le prochain Edge de Samsung, j'ai vu le S6 Edge et il était tout petit xD

Et le Edge + trop grand ! :o

Et les bords incurvée me tente bien, c'est pas mal ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tous le monde est différent ... :)

Moi je joue sur smartphone exclusivement !

Vous me direz " Bah pourquoi ? "

- " J'ai pas de tablette " xD

Mais je songe à augmenter un peu en taille d'écran pour le prochain smartphone ...

Mon S5 est parfait pour l'utilisation à une main que j'en fais, mais je trouve l'écran un poil petit, j'aurais tendance à apprécier un 5.5 pouces... :)

A voir avec le prochain Edge de Samsung, j'ai vu le S6 Edge et il était tout petit xD

Et le Edge + trop grand ! :o

Et les bords incurvée me tente bien, c'est pas mal ... :)

M.Xperia

Moi, je pense aussi que sur un smartphone, pour jouer confortablement, c'est 5,5" ou plus :)

Je pense que ça doit être bénéfique pour tout, sauf l'encombrement en poche, c'est pour ça aussi que dans mon sujet ouvert, j'ai mis que des grands écrans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu la Asus tf 301 de mémoire, avec clavier doc en plus

Une petite folie à l'époque, 780€

J'ai craqué, dans tous les sens du terme, je l'ai garder 4 mois puis revendu 500

Je me suis rendu compte, que je voulais la même chose sur ma tablette que sur mon phone de l'époque, note 1 je crois bien

Root et compagnie, alors qu'avec le note je fesait tous, donc inutile pour moi

Depuis, j'ai eu envie d'une Nexus 7 puis me suis résolu à calmer mes hardeurs de gros geeks

Donc 5 pouces, je viens de carrouf le s6 edge + est identique physiquement à quelques mm de mon m8

Le gros plus, c'est que l'ecran prend beaucoup plus de surface, ça c'est top

A voir si je craque pas à Noël :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu la Asus tf 301 de mémoire, avec clavier doc en plus

Une petite folie à l'époque, 780€

J'ai craqué, dans tous les sens du terme, je l'ai garder 4 mois puis revendu 500

Je me suis rendu compte, que je voulais la même chose sur ma tablette que sur mon phone de l'époque, note 1 je crois bien

Root et compagnie, alors qu'avec le note je fesait tous, donc inutile pour moi

Depuis, j'ai eu envie d'une Nexus 7 puis me suis résolu à calmer mes hardeurs de gros geeks

Donc 5 pouces, je viens de carrouf le s6 edge + est identique physiquement à quelques mm de mon m8

Le gros plus, c'est que l'ecran prend beaucoup plus de surface, ça c'est top

A voir si je craque pas à Noël :D

Je m'en souviens très bien de cette Asus, tout le monde en parlait, une coup de nostalgie là que tu viens de me faire  :D 

Donc, tu as le Edge + alors ? Pas de soucis particulier ?

Malgré que je n'apprécie guère le S810, je trouve vraiment le Sony Z5 un smartphone réussi et équilibré, esthétiquement il me plaît vraiment aussi. Trop peu de test dessus, je suis curieux de connaitre la raison de cela, est-ce dû au S810 ou bien de Sony en général ? Apparemment ça chauffe, mais pas excessivement et quand on a une coque, on le sent encore moins, c'est plus le "trotteling" ou comment ils appels cela, c'est ça qui me fais peur  :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...