Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'aurais tendance a nommer les montres connectés plutôt "bracelets" que montres, car leurs premier rôle c'est pas afficher l'heure, mais les notifications. Et puis, ça éviterait de mélanger les pommes et les poires de la même sorte :)

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas frustrés vous, quand vous achetez un produit high-tech et que quelques mois après, celui-ci est dépassé ? Moi, il m'arrive souvent ce genre de scénario, c'est très difficile a supporter sans perdre quelques nerfs  :emo_im_lips_are_sealed: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part non, je sais très bien que les produits sont dépassés 4-6 mois après l'achat dès la sortie ...

Mon S5 je l'ai acheté à l'époque où le S6 était sorti depuis 1 mois ou deux, ça ne me dérange pas, j'ai pas le courage de changer de téléphone tous les 6 mois pour avoir le dernier sortie !

Imaginé l'argent que l'on va perdre en faisant ça !

Ça revient à acheter un voiture, et les 6 mois d'après prendre un autre modèle d'un autre marque parce qu'il a 10 CV DIN de plus ...

Tu vas prendre 2000 voir 3000€ sur la revente ...

Changer tous les 1.5 ans, 2 ans me semble être un bon choix pour rester avec un bon truc ...

Un S4 est encore largement suffisant pour 90% d'entre nous (sauf ceux qui joue à RR3 ou autres ...).

Après c'est plus valable maintenant qu'avant, les performances sur mobile ont évolué comme pas possible en 4 ans !

Ont la sent passer la différence entre le Arc S et le S5 ...

De toute façon, la technologie évolue, à moins de péter dans la soie, c'est pas la peine de chercher à acheter le meilleur c'est une perte de temps et d'argent ! :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part non, je sais très bien que les produits sont dépassés 4-6 mois après l'achat dès la sortie ...

Mon S5 je l'ai acheté à l'époque où le S6 était sorti depuis 1 mois ou deux, ça ne me dérange pas, j'ai pas le courage de changer de téléphone tous les 6 mois pour avoir le dernier sortie !

Imaginé l'argent que l'on va perdre en faisant ça !

Ça revient à acheter un voiture, et les 6 mois d'après prendre un autre modèle d'un autre marque parce qu'il a 10 CV DIN de plus ...

Tu vas prendre 2000 voir 3000€ sur la revente ...

Changer tous les 1.5 ans, 2 ans me semble être un bon choix pour rester avec un bon truc ...

Un S4 est encore largement suffisant pour 90% d'entre nous (sauf ceux qui joue à RR3 ou autres ...).

Après c'est plus valable maintenant qu'avant, les performances sur mobile ont évolué comme pas possible en 4 ans !

Ont la sent passer la différence entre le Arc S et le S5 ...

De toute façon, la technologie évolue, à moins de péter dans la soie, c'est pas la peine de chercher à acheter le meilleur c'est une perte de temps et d'argent ! :)

M.Xperia

Totalement d'accord avec la dernière phrase... mais quand même frustrant  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves ça frustrant, pas la peine que tu achètes de smartphones, comme ça tu n'aura plus ce sentiment :)

Édit : Le S6 n'est pas du tout dépassé, le S6 Edge + n'est qu'une version XL, pas une autre version du S6 avec un nouveau processeur ou quoi.

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Après, les Surface Pro (3 et 4) ainsi que la Surface Book sont surtout des PC portables avec une fonction tablette, mais je préfère que le marché aille dans ce sens plutôt qu'être un géant smartphone avec une valeur ajoutée moindre autre qu'un écran plus grand. Apple commence aussi à tirer dans ce sens, pas encore Google.

Je n'arrive pas à comprendre le placement de la dernière Pixel C : pour moi c'est trop pour une tablette loisir, mais pas assez pour une tablette productive. Enfin je ne vois ni un consommateur moyen l'acheter, ni une entreprise.

Une des raisons pour laquelle le marché des tablettes s'effrite s'explique par un taux de renouvellement moins fréquent que celui des smartphones où l'exigence est plus grande (photos, fluidiité, dernières fonctions).

J'adhère entièrement à ce point de vue !

à moins de péter dans la soie

Je suis fan de l'expression :D

Vous n'êtes pas frustrés vous, quand vous achetez un produit high-tech et que quelques mois après, celui-ci est dépassé ?

Pas le moins du monde : du moment que le produit réponde à mes attentes, j'en suis totalement satisfait :)

@@M.Xperia : la Gear Lite n'est compatible qu'avec un Samsung ou bien c'est une autre ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy, pourquoi pas le Edge + ou le Note 5 ?

Vus que tu as déjà la tablette, pourquoi pas le téléphone ?

Je me tâte aussi à passer le cap mais pas pour un écran aussi grand, si tu veux, on fera le grand saut tout les 2, comme pour la tablette ^_^

 

Euh non, Samsung n'est pas aussi souple qu'un Nexus pour la bidouille. Et franchement, je n'aime pas du tout leur bouton physique, sans parler de Touchwizz qui est bof bof (exemple: je vois pas la différence visuellement entre KitKat et Lollipop sur ma Tab S, c'est triste...) En plus, la communauté XDA pour les Nexus est bien et les updates arrivent au plus tôt.

 

J'ai pris la Tab S 10.5 parce que j'ai pu l'avoir à un très bon prix et je n'aimais pas ce que Google a fait avec la Nexus 9 (cet écran 4:3 m'horripile). La Tab S a un écran magnifique au format 16:10 et vu que je me sers de mes tablettes en voyage pour regarder des vidéos, c'est ce qui m'a décidé.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me permet de reposter ici au cas où vous auriez ratez ce troll de compet !

Il a égayé ma journée :D

Salut...

 

J'ai pas l'impression que le M9 chauffe plus que le M7  <_<. Et je n'ai pas modifié mon utilisation entre les 2 phones...

 

Maintenant, l'alu des HTC dissipe surement mieux la chaleur que le verre de Sony.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues pas c'est normal, mais moi j'ai joue à RR3, je suis persuadé d'y arriver ! XD

Déjà que mon S5 commence à flencher niveau FPS après 30 min ...

Au bout d'une heure, ont n'arrête le jeux c'est injouable !

Comme quoi, y a pas que le S810 qui chauffe ... Après faut attendre longtemps pour qu'il chauffe ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Blabla

@@cavAlier : c'est surtout l'image qui m'a fait rire, après tout le bashing qu'il y a eu !

Perso je n'ai pas testé de S810 donc je n'ai pas pu juger.

Cela dit, pas mal de proc chauffent, certains plus que d'autre. Mon Xperia SP (coque plastique et contour métal) pousait être carrément bouillant au niveau du proc (un S4 Pro se mémoire, avec architecture Krait), malgré une plaque pour la dissipation dans le châssis.

Quand j'ai pris le Z3C, le vendeur m'a expliqué qu'il aurait tendance à chauffer rapidement et que cela pouvait couper le téléphone. Pour le moment je n'ai pas eu à m'en plaindre, je ne l'ai jamais eu aussi chaud que le SP et ce pour une utilisation similaire (j'ai pas testé la vidéo 4K mais je m'en tamponne, je n'en ai pas l'utilité)

Édit : je sais pas si c'est l'enfant qui sommeille en moi et le fait que tous les magasins sortent déjà leur produit de Noël, mais j'ai envie de m'acheter plein de truc en ce moment ! Une action cam, un petit PC, une manette de jeu.... Bon, pour le moment mon compte en banque n'est pas prêt

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écouteurs, j'ai acheté les Piston 3 sur Gearbest y'a quelques jours, j'attends qu'ils arrivent. Je vais aussi sûrement acheter la batterie 10400mAh.

Un nouveau jouet aussi :

e508d255c2614f0360c8829fa62ae35d.jpg

J'avais envie de changement, alors j'ai troqué mon M8 contre le Galaxy Alpha de ma petite soeur. Je vais tester les quelques ROM Custom disponible pour le Alpha puis je reprendrai mon M8.

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Super le voyage scolaire @@jordandroid ! Des visites de prévues ?

@@Adamentys : je me doutais bien que tu testais ce Alpha en voyant que tu remontais tout les posts de Rom sur la chronologie du forum :)

Pour ceux qui trouvent l'autonomie pas top sur leur smartphone sous Lollipop, un élément pouvant expliquer : https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=165558

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...