Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi ça me fais pas rire ce genre de mec, ca pourrit tout le forum, et l'autre (qui doit être le même avec un nouveau pseudo) a repris le flambeau... génial

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non korben il est pas venu la pour spammer mais pour nous informer et on en avait bien besoin ( pas un post sur le sujet, pas de news )

il parle de la SOPA et de la PIPA plusieurs site en parle mieux que moi : https://www.google.com/landing/takeaction/

ok c'est sur le sol américain mais si vous faite un calcule 70% des sites et services que vous utiliser sont américain donc cela nous concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balance un screen une fois fini ;)

j'ai tenté une ristourne avec BT histoire d'avoir le GN moins chère en leur secouant un peu " ouiii mais c'est chère, je peu partir ailleurs tralala " leur réponse assez simple " oui mais il n'y a pas de portable de vendu ailleurs "

donc bon mon argumentaire est un peu tombé à l'eau. j’envisage tout de même de me cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu un choque, j'avais encore un stagiaire ( un nouveau ), il sort son X10, je le prend en main et qu'es ce que je vois.... " roulement de tambour "... Version d'Android 1.6 !!!!!!

Alors en tant que bon maître de stage je lui ai dis comment faire la maj avec SEUS mais je doute qu'il va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui, après au niveau de la mise à jour, on remet la faute sur qui??

- Sony Ericsson qui oblige de passer par SEUS, logiciel que l'utilisateur n'a pas pris la peine d'installer. Et peut être un manque de notification sur le téléphone pour prévenir l'utilisateur.

- L'attitude Jemenfoutiste de ce même utilisateur qui tant que le téléphone téléphone tout va bien.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...